Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

depart de celine

+4
candy45
MARIE21
laury
lnmartinik
8 participants
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

depart de celine Empty
MessageSujet: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:38

Bonsoir ,

Suite a un grave conflit , ayant fini par entrainé des insultes mal placées , et par decision commune ( avec dada , puis avec carole qui a d autres soucis en ce moment mais qui a donné son accord par telephone , en connaissance de cause ) , nous avons étaient contrainte de bannir Céline du forum .
Il faut savoir que cela n avait strictement rien de personnel , je sais que vous la regretterez tous , mais nous sommes des etres humains et certaines limites n'ont pas à etre dépassées .
J'espere que ce depart ne changera pas vos habitudes .
Cependant , si vous voulez la contacter , vous pouvez nous demander en mp et nous vous donneront une adresse ou la joindre .
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:55

vous parlez de quel céline?????Pas ma céline au moin
juju
Invité

depart de celine Empty
MessageSujet: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:17

coucou c'est qui celine celle qui a le pseudo ce66 un truc comme sa c elle !!!!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:17

Si Laury , désolée . il s agit bien de ce66 .
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:24

no comment
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:37

je suis revoltée par cela et je l'exprime d'ailleur maintenant que celine est bannie vous pouvez le faire pour moi pour les memes raisons.
ou sont nos beau reve de rencontre le moment ou tout le monde etait solidaire. Chaque forum est different (je parle en connaisance de cause je fait partie d'une 10 ene de forum ) et d'ailleur la difference est bien visible cfar sur l'un d'eu ou j'ai a peine 200 mesage l'admin etait la 1ere inscrite sur le mien. je suis decue de votre reaction et je terminerais en disant que l'histoire se repete et recommence......
dada
Invité

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:44

au moin ou tu ete aussi tu as sus en parler de ton forum tandis que ici rien c la que lon voi le respect qu'il ya enver nous toute alor je ne voi aucune solidariter la dedans
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:55

alors moi comme d'habitude j'y comprend pas grand chose et tant mieux:oops: ce que je sais c'est qu'ici j'ai trouvée des amies virtuelles certes mais des amies (peut etre pas pour toujours virtuelles!!) les disputes je n'aimes pas ca et je ne prendrais pas partie car je n'était pas la:lol!: ce que j'espere c'est que ca ne recommenceras pas c'est tout:aime: depart de celine 0102028 depart de celine 0102028 depart de celine 0102028 depart de celine 0102028 depart de celine 0102028 depart de celine 0102028 depart de celine 0102028 depart de celine 0102028
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:55

ton forum comporte quasiment les memes rubriques que le notre marie , peut etre est ce pour cela que tu n en a pas parlé ici .
Je n'ai jamais attaqué le contenu du forum de céline , donc lorsqu elle m a claqué par mp , que mon resto était une idée de merde , je pense que j ai eu le droit d'etre en colere .
Nous n'empechons personne de faire de la pub , nous avions dit des le depart qu il fallait juste nous en parler en privé avant de mettre le message . L'idée de celine est bonne , je ne critique pas cela , je critique son manque de respect et ses " insultes" .

Ensuite nous avons créé notre forum pour vous toutes et pas par egoisme , si certaines voulaient s y investir il suffisait de demander .
Je ne crois pas que l' histoire se repete , il y a juste un certain respect a avoir . Bannir céline ne devrait pas causer de dispute comme de l autre coté .
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:58

et a moins que toi aussi marie tu ne decides de nous manquer de respect , nous n avons pas l intention de te bannir !!! a la base tu n avais rien a voir dans cette histoire .
il est hors de question qu une dispute eclate , et si tu as des reproches a nous faire j aimerait autant que ce soit par mp ou sur msn .
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:04

helene j'ai creé le mien pour reunnir les differente personne de tout les forum auxquelle je participe et pour tanter l'aventure . je vous apprecie toute beaucoup et d'autre part moi je suis juste membre ici et je n'avais pas forcement envie d'etre plus. j'ai fait de la pub pour se forum autant que pour le mien qui ne m'a apporter que 2 membres lol!
mais celine est ma meilleur copine "virtuelle "et vos histoires entre vous et qui remonte a plus loin que sa ne me regarde pas.
quand a moi je ne parlerais pas du mien ici.
depart de celine 36_3_16 depart de celine 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:13

J ai eu des desaccords avec celine mais ct personnel , peu importe ce qu elle raconte ou ce qu elle a pu raconter . Celine etait tres gentille et participait activement au forum , il est dommage qu elle prenne tout au niveau personnel , lorsqu on lui envoie des messages qui n ont rien a voir !!! mais je ne vais pas critiquer plus longtemps une personne qui ne peut pas se defendre . Nous n avons pas envie que tu quittes le forum , mais tu es libre de faire ce que tu veux .
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:32

alors ma premiere réaction a été c'est une blague, pourquoi, qu'est ce qui c'est passé et surtout trés déçu.

Certe il est clair que ce sont vos problémes, mais il faut aussi nous comprendre, du jour au lendemain vous marquez que vous banissez céline du forum, sans que l'on sache vraiment pourquoi, Surtout que céline était trés présente sur le forum.

Je ne prend aucun partie, mais perso je suis trés déçu
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:46

Nous voulions eviterde rentrer dans les details , mais c est vrai que vous avez le droit de savoir.
Vendredi Céline a mis un post ou elle expliquait qu"elle avait créé un forum il y a 1 mois , puis elle met le lien de son forum .
Au début de la crétion de " ce que pensent les femmes " nous nous sommes mises d'accord sur le principe de demander par mp avant de faire une pub pour un forum perso , quel qu il soit . Il s'agit d'un respect mutuel .
Lorsque Dada et moi avons envoyé mp a Céline pour lui dire , Céline nous a répondu en employant des mots et des phrases blessantes . Puis Céline a pris cela pour une attaque personnelle de ma part ce qui n'etait pas le cas . Je n ai jamais attaqué le contenu de son forum , d ailleurs il y a unpost ou j aexplique ce qu et son forum et ou je donne l adresse .
Les reponses de Céline nous ont blessées , et aussi importnte soit elle sur le forum , le manque de respect faisait pari des risques d'exclusions . La regle est applicable a tous . Pour parler vulgairement , Dada carole et moi ne sommes pas de la merde .
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:57

dommage que ça se termine de cette façon.
j'aimais bien céline elle avait toujours un petit mot gentil, mais je ne veux pas prendre parti pour personne.
http://elfes63.skyrock.com/
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:54

je n'ai pas bien compris l'histoire mais je ne veux pas prendre parti pour personne, meme si j'adorer céline, elle reponder toujours a nos post, et meme a nos mp, et meme ce renseigner par mp du suivi d'uune conversation que l'on avait, elle faisait parti integrante du forum, et j'espere que le fait qu'elle soit banni ne mettent pas une mauvaise ambiance ici
ces sur que le manque de respect est inadmissible
mais bon ne sachant pas exactement ce qui ces passer, je ne dit rien
http://leslezardsdefrans.free.fr/
Anonymou
Invité

depart de celine Empty
MessageSujet: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:36

pour ma part, ce sera sans commentaires enfin presque !!! vs etes les administratices et appliquées les regles fixees !

vos histoires ne me regardent pas ! et je pense que celles qui veulent garder le contact ac celine le peuvent !!

Je n'ai rien d'autre a dire car je ne vois aucun interet de "blablater " sur ce sujet durant des heures ! je souhaite seulemnt que l'ambiance ne se degrade pas ! ns sommes ttes assez intelligentes pr cela !!

depart de celine Bisous
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:58

je ne prend partit pour personne mais avec le moment difficile que je passe a cet heure avec le deces de maman. céline a ete la pour me soutenir et maider pendant la periode difficile de dimanche quand ma maman est partit.
http://sandradodo.skyblog.com/
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

depart de celine Empty
MessageSujet: départ de celine   depart de celine Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:11

scratch C'est la foire d'empoignes en ce moment sur le forum. Absente depuis jeudi et affraid quel remue ménage. Vous êtes les administrateurs et vous dirigez le forum auquel je me sens bien. Mais je tiens à vous signaler que j'adore céline. C'est avec plaisir que j'irai sur son forum comme je le ferai pour chacune d'entre vous. Ce que je fais sur les blogs de toutes. Vous savez ds la colère, les mots dépassent souvent la pensée. Je deteste les conflits donc je n'y participerai pas. Le monde réel est bien trop triste. La misère, le chomage, et autres nous bouffent assez notre quotidien. depart de celine 0102028
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:36

je ne reviens pas sur le sujet , mais e veux juste vous direun grand merci a toutes pour votre comprehnsion .
Contenu sponsorisé

depart de celine Empty
MessageSujet: Re: depart de celine   depart de celine Icon_minitime

depart de celine
Page 1 sur 1