| samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
dada Invité
| |
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Oct 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: samedi Sam 14 Oct 2006 - 9:51 | |
| oué moi aussi tete a l'envers,pas envie de me lever mais comme dada ,les enfants ont ecole!!!!! bon je vais boire mon:cafe: bonne journee a toute | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Oct 2006 - 9:53 | |
| bonjour les filles , moi j ai la tete dans le c.. ce matin .heureusement j ai rien de special a faire .mon zom part cet aprem en concentation(rassemblement de motard) et rentre demain soir.he oui je suis seule avec mes filles pour le week. hihihi tanpis pour lui, il va avoir froid cet nuit dans sa tente et moi je serai bien au chaud. bon week a toutes. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Oct 2006 - 12:03 | |
| moi jade a pas l'école, et on a dormi jusqu'a 9h, ca ma fait du bien mais je suis toujours malade hier j'ai du aller chercher jade a l'ecole la maitresse ma appeler a 13h30, pour me dire qu'elle avait plus de 38 de fievre, j'ai donc ete cher le doc, elle a de nouveau une otites, elle doit faire une prise de sang et une radio des sinus, et si c ce qu'il pense, elle ce fera opérer des vegetations cette apm je vais cher ma mere, meme si j'ai pas trop envie, il faut sortir un peu les filles je vous souhaite a toutes un bon week end | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 14 Oct 2006 - 12:54 | |
| |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Oct 2006 - 13:02 | |
| Aujourd'hui sa va super, pas d'ecole semaine des 4 jours, on est partis tot pour acheter le cadeau des 1 an de mattéo. Je ferais des photos et je voous les metteras. et aprs les courses, Cet aprem foot popur voir mon grand jouer. |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Oct 2006 - 21:32 | |
| bonjour ou plutot bonsoir les filles j espere que vous avez passer une bonne journee !!!! moi jai eu une journee chargee ce matin j etait de service au bureau de vote pour les election de parents d eleves et je suis contente notre liste a obtenu trois sieges sur huit ( c est bien pour une premiere fois) ensuite je suis rentre un peu me reposer et puis je suis aller au foot avec andy pour voir l equipe que steph entraine bref je suis un peu fatigues je croit que je vait pas me coucher tard bon et bien bonne soiree et bon fin de w end celine et laury je pense tres fort a vous et j espere que vous passer un excellent w end | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Oct 2006 - 22:14 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Dim 15 Oct 2006 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|