Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

besoin d1 conseil

5 participants
AuteurMessage
KARINE213
pipellette timide
pipellette timide

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: besoin d1 conseil   besoin d1 conseil Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:18

besoin d1 conseil Bonjour2 je viens d'enmener mes doudous a l'ecole!!
bon j'ai 2 garcons 1 sage et un durrr:lol!: le dur ,les parents le regarde toujours de travers!!!! j'en ai un peut marre de ses regards!!!
kylian tout petit a ete gravement malade!operation a coeur ouvert ect.....
donc aujourd'hui il a 4ans et demie, et a la joie de vivre ,nous l'avons couvé!!!..il bouge bcp.......
et ce matin jme suis appercu et entendu que l'on parlaient de moi!!! je suis monté dans ma voiture le petit groupe de mere mon geté un regard de moquerie!! je n'oz rien dire mais ca me demange!!! que dois je dire.

car je pas me laisser debiner et surtout pas qu'il debine mon doudou!!! ca me rend triste ...vous feriez quoi a ma place???
besoin d1 conseil Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d1 conseil   besoin d1 conseil Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:32

Moi je serais toi, j'irais voir les méres, et puis c'est toujours comme ça, tu as toujours un groupe de mamans qui ne sont la que pour se moquer ou pour dire des méchanceté.
Ou alors tu les ignore, et si vraiment elles vont un peu trop loin, la tu vas les voir.
milie
Invité

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: re   besoin d1 conseil Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:59

moi jirer aussi les trouver et leur demanderai ou est le probleme?
pour ce qui est de ton loulou tu peu aussi prevenir la directrice de l'ecole au moin tu aura prevenue!
ya vrement d grosse c...... c pas possible de voir sa!
jcomprend que sa doit etre dur pour toi et aussi pour killian !
j'espere que tu auras pas mal de conseil et que tout s arrangera

courage
besoin d1 conseil 36_3_16
ce66
Invité

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d1 conseil   besoin d1 conseil Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:00

c'est pas coll moi je n'ime pas ca! mais si ce ne sont que des comerages ignores les, si ca empiette sur ta liberte et ton bien être rentre leur dedant a ses grognasses!!!!!
dada
Invité

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d1 conseil   besoin d1 conseil Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:16

moi jirai les voir pour savoir c koi le probleme fau quan meme pas exagerer pour ki elle se prennent c pouff la ca menerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d1 conseil   besoin d1 conseil Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:06

c'est partout pareil 🇳🇴 moi je leur rentrerai dedans Twisted Evil Twisted Evil
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d1 conseil   besoin d1 conseil Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:17

moi aussi si on dit du mal de mes enfants ouvertement comme ca je besoin d1 conseil 8
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
KARINE213
pipellette timide
pipellette timide

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: conseil   besoin d1 conseil Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:27

waouhhh jcrois que je vais suivre votre conseil car c vrai qu'elle me gonfle ces grognasse lol.....

bon :tahnkyou: les filles.....

dsl de pas trop presente sue le forum car morgane me prend toute mon energie l'apremmidi......elle pioune
la elle est dans mes bras et hurleeeeeeeeeeeeeeee ....jusqu'a 20h ce soir!!!! grrrrrr

bon a plus bisousssssssss
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d1 conseil   besoin d1 conseil Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:28

ma pauvre karine moi j'irai les voir et je leur demanderais se quelle aurait fait a ta place si tu je t'aide lol! besoin d1 conseil 36_3_16 besoin d1 conseil 36_3_16
titange
Invité

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d1 conseil   besoin d1 conseil Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:17

ce que écris me touche bcp.......
Je pense qu'il faut que tu leurs demende si elles ont un problèmes et si oui lequel........
Si ça ne marche pas...... je pense qu'il faut que tu leur demandes se qu'elles feraient si on avait du opéré leur petit loulou tout petit..............
Mais sache que de toute manière elles sont trop connes.........
Je n'aime vraiment pas qu'on juge les gens par leur apparance et encore un enfant qui à un passé douloureux derrière lui..........
Je sais que personnellement la première ou le premier qui critiquera mes petits loulou (quand j'en aurai) il se pendra un raclamé...... il s'en souviendra tout sa vie......... besoin d1 conseil 8 besoin d1 conseil 8 besoin d1 conseil 8 besoin d1 conseil 8 besoin d1 conseil 8
Bon courage..... besoin d1 conseil Bisou-sm à tes tit loup.....
Contenu sponsorisé

besoin d1 conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d1 conseil   besoin d1 conseil Icon_minitime

besoin d1 conseil
Page 1 sur 1