Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conseil

3 participants
AuteurMessage
titange
Invité

Conseil Empty
MessageSujet: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:16

je me suis inscrite sur un autre forum.... non pa parce que ce lui là ne me plait pas.... mais parce que j'avais envie de me faire pacé pour qq un d'autre........ mais voilà j'ai besoin de conseil......
Alors je me présente je suis latitelounna, j'ai 21 ans et je suis enceinte d'une petite fille depuis 4 mois.......
Je voulais savoir si je suis enceinte de 4 mois.... pour quand sera le bb pour Mars ou pour Avril???????
Sinon.... que pensez vous de ma réaction???????

Conseil 36_3_16 Conseil Bisous Conseil 36_3_16 Conseil Bisous Conseil 36_3_16 Conseil Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:21

je vais te repondre franchement!!!!
mais je suis sur que maintenant que tu me connais tu te doute de ma réaction!
si j'apprenais aujoud'hui qu'helene, laury, milie, dada( les 4 personnages avec ki je suis le plus lier ici)me mentent je péterai un plomb et ca me metterai les nerfs!
alors penses aux filles qui te repondent et qui sont sincère avec toi, met toi 5 minutes a leur place et tu as ma réponse..............
dada
Invité

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:23

je ne trouve pas ca tres bien le mensonge ne sert a rien et amene au doute et a la deception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titange
Invité

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:26

je sais je vous comprends.................mais j'aimerai tellement être enceinte que c'est la seule façon que j'ai trouvé pour me consolé........mais tu as raison céline je vais me déinscrire.......
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:08

c'est que la, tu n'as pris une bonne déscison, tu n'as pas besoin de leur mentir, ce n'est vraiment pas bien.
Pour infos, je suis égalemnt sur d'autre forum, tu as le droit d'aller sur d'autre.
Ton envie va passé avec le temps, tu veras.
Mais un conseil, ce n'est pas bon du tout de mentir, tu subiras pas la suite les conséquences.
titange
Invité

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:39

j'ai cette envie depuis la 6° et je suis en 2° je peux te dire que je commence sérieusement à en avoir marre...........ça m'étonnerai que cette envie parte ................ Sad Sad Sad
titange
Invité

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:46

Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist j'ai fait une bétise Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist je m'en veux énormément Conseil 3d-trist
Je sais que ce n'est vraiment pas bien de mentir.......... Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist
Je ne retournerai plus sur ce forum.....sauf qu'il y avait un truc bien qu'il n'y a pas sur le notre c'est que la partie photo est protègé..... juste celle qui ont une 50tème de message derrière elles peuvent y allé.........où un truce dans le genre.........
Conseil 3d-trist Mais je n'y retournerai plus.........de peure de redire des conneries à propos de moi..................... Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist Conseil 3d-trist Conseil 36_3_16 Conseil Bisous
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:45

je vais etre franche avec toi je pense qu'il faut que tu lache cette envie d'etre enceinte parce que a mon avis sa te pourris la vie et tu ne vis pas ta vie de fille de 15 ans je pense que si tu veux aller sur un autre forum il vaudrait mieu que tu en trouve un de fille de ton age pour te rendre compte des occupation d' ado comme toi ett tu ne doit pas nous envier ton tour viendra mais prend le temps desolée titange d'etre aussi faranche mais je te dit sa pour ton bien et je t'aime beaucoup Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 désolée pour le roman mais il fallait que je te le dise
titange
Invité

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:12

MARIE21 a écrit:
je vais etre franche avec toi je pense qu'il faut que tu lache cette envie d'etre enceinte parce que a mon avis sa te pourris la vie et tu ne vis pas ta vie de fille de 15 ans je pense que si tu veux aller sur un autre forum il vaudrait mieu que tu en trouve un de fille de ton age pour te rendre compte des occupation d' ado comme toi ett tu ne doit pas nous envier ton tour viendra mais prend le temps desolée titange d'etre aussi faranche mais je te dit sa pour ton bien et je t'aime beaucoup Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 désolée pour le roman mais il fallait que je te le dise

oui j'aimerai bien aller sur un autre forum avec des ados.....mais j'en trouve aucun qui me conviennne...............vous pouvez peut-être m'aidé???
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:58

je suis d accord avec marie tu devrait essayer un forum de jeunes de ton age
sinon je sait ce que tu resent moi aussi j ai voulu un enfant a l age de 16 an et jusqu a l age de 30 ans ( quand j ai eu mon fils ) c est tres dur parfois mais ce qui m aider a tenir et a ne pas craquer c est de me dire que avoir un enfant cest bien mais pouvoir lui offrir touit ce qu il a besoin et surtout qu il est une vrai famille ( c est a dire un pere et une mere) cest le principal
alors j ai attendu de trouver l homme de ma vie et croit moi c est pas evident ( meme si j etait pas du genre timide j ai connu pas mal de mec ) et davoir une bonne situation pour pouvoir l elever dans les meilleur conditons possible
tu verra tu auras des moments ou tu ne pensera qu a ca et d autres ou tu y pensera moins se sera pas toujours evident mais profite de ta jeunesse
tu l aura ton enfant et ce jour la sera le plus beau jour de ta vie soi patiente
desoler pour le roman lol!
Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16 Conseil 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitime

Conseil
Page 1 sur 1