Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vendredi

+5
carandyste
KARINE213
laury
caliméro
candy45
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:40

bonjour les filles aujourd'hui ca va pas trop fort je suis entrain de conter les jour pour quitter ce travail qui a pourie ma vie mais g toujours peur de l'avenir je ne sais pas si en va s'ensotire a vec un seul salaire ou pas mais bon g pris ma decision et je ne regrete rien
bonne journée a toute et prener soin de vous je vous adore vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:49

aller hoyam accroche toi sa va aller et apres tu pourra bien profitter de tout ce que tu a du te priver tien bon I love you
ha bin helene sa pour 1 nuit charger affraid tu doit etre trop fatiguer !!! prend le temp de faire d tite sieste av les ptit loup le menage verra plus tard !
pour le chien je c vrement pas je me pose des question !! maais bon jai pas chercher ni une ni 2 !

bonne apres midi moi jattend que le tel sonne pour mes resultat pale et jattend aussi mon proprio Exclamation Exclamation Exclamation

vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 Bisous
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:52

tu as eu raison milie je sais parce que je l'ai vecu comme c'est terrible une morsure leonie avait 15 mois il vaut mieux proteger tes filles vendredi - Page 2 36_3_16
lolo
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:53

Deux petites minutes pour vous faire - enfin - un petit coucou. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bambins !
Pour moi la routine du boulot s'est installé ..... je galope tout le temps et je n'ai plus le temps de venir aussi souvent que je le voudrais.
je vous fais de gros gros bisous
vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 36_3_16
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: vous m'avez manquer   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:56

vendredi - Page 2 91 nat pour le boulot, tu vas t'en sortir même si c'est un pu dure l'organisation avec tes petits. Yoam ne regrette pas ta décison, ce que tu perd en salaire tu le gagne en qualité de vie. Bonne nuit les filles. vendredi - Page 2 Bisous
Contenu sponsorisé

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitime

vendredi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2