| vendredi | |
|
+3candy45 caliméro lachouette63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 8:26 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 8:31 | |
| j'ai pris du retard cette semaine. et couture pr mon fils. Quand il vient en vacances, il m'amène tous ces vêtements à réparer. La toubib doit passer ce matin, j'ai un souci à la cheville et mon DOUDOU a les coudes en vrac. Gênant pr un couvreur. En dordogne. BONNE JOURNEE LES COPS; | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 8:34 | |
| bonjour tout le monde,et bien cali j'espere que ca iras mieux brigitte tu as l'air de bonne humeur!!! et bien moi aujourd'hui rien de particulier a faire a part les enfants passez une belle journée | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 8:34 | |
| bonjour tout le monde,et bien cali j'espere que ca iras mieux brigitte tu as l'air de bonne humeur!!! et bien moi aujourd'hui rien de particulier a faire a part les enfants passez une belle journée | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 8:58 | |
| :bonjour rose: les filles, ben aujourd'hui je part passer la journée chez ma maman, ben oui elle a un jardin c bien pour les enfants, sinon passer toutes une bonne journée:gros bisoussss |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 9:21 | |
| bonjour les filles, alors moi je suis au ange, l y a quelque semaines j'avais fait un dossier pour une location de maison neuf dans une résidance privée, et bonne nouvelle mon dossier a été accordé. Donc je vais déménagé d'ici 2 ou 3 mois dans une belle villa avec un jardin. Yan et moi on est trop content. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 20 Avr 2007 - 9:44 | |
| kikou et bin moi auj je suis trop naz ! hier je me suis coucher a 2h du mate pacè et lever a 8h ! merci lola! en+ pas sage du tout sinon auj je fait rien ma mere vien chez moi! c rare! bonne journee |
|
| |
juju Invité
| Sujet: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 10:20 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 11:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 13:01 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 15:21 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 15:49 | |
| slt les filles
alors moi ce matin j'ai eu rendez vous avec mon drh et je fais du jardin avec mon homme dada, moi aussi les filles tousses et pas un peu, bon barbec avec tout le monde
bon week end | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 16:51 | |
| ici c'est grand , on en profite pr rester dehors ds le jardin ! Enfin, après l'ecole de lucas !! ce matin, courses et cet aprem menage ! Bon j'aurai bien du repassage mais il fait chaud et ca me donne pas envie !! ce soir peut etre barbecue si stef rentre pas trop tard ! sinon, ce sera samedi midi !! Lucas est d'annif demain aprem et le soir, on est invité chez des amis ! au menu tajine !! Et rebelote dimanche midi chez ma cousine qui est aussi enceinte !! ce matin, pas de nausees donc tres contente ! Ca va sinon ! bonne journée a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 19:48 | |
| j'aimerai bien dada, mais demain je vais à l'école toute la journée et ensuite je travaille au foot. je vous ai déjà dis que je travaillais comme opératrice caméra au foot? je filme les supporters, depuis le drame du Heysel la loi foot est très stricte en Belgique et je travaille avec la police au poste de commandement, c'est cool. mais demain je suis partie de 8 h du matin à 3h du matin dimanche pffffffffffffffff vais encore être crevée. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 19:50 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 20 Avr 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|