Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Famille

+3
laury
sandra
candy45
7 participants
AuteurMessage
titange
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Famille   Famille Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:32

avez vous la famille dont vous réviez petite? ( nombre d'enfants..........)?
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:49

non,j'aurais voulus plus d'enfants,mais bon :roll: sinon, pour le reste oui,j'ai un mari adorable,une maison (trop petite lol! )et beaucoup d'amie Famille 36_3_16
dada
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:19

je suis comblé coté enfants mon mari pareil et tout comme nat maison trop petite (2 chambre affraid ) mai tout le reste du bonheur
et aussi des cops formidables Famille Bisou-sm Famille Bisou-sm Famille Bisou-sm Famille Bisou-sm Famille Bisou-sm Famille Bisou-sm Famille Bisou-sm Famille Bisou-sm Famille Bisou-sm
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:07

moi j ai tous ce dont je revais, deux filles formidables, un mari adorable, une belle maison avec chacun sa chambre.
http://sandradodo.skyblog.com/
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:29

a l'inverse des autres filles, moi pas du tout, quand j'étais plus jeune, je ne voulais en aucun cas avoir des enfants, quand ma famille a appris que j'étaits enceinte, il est sur que ça leur a fait bizarre.

Mais en aucun cas je ne regrette, j'ai un garçon formidable que j'aime plus que tout, je ne savais pas que être maman était la plus belle des choses qui puisent m'arriver. Et dans 2 ans je fais bb2.
J'ai changé d'avis en connaissant mon yanou.
ce66
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:56

moi franchement même si j'adore cyril et que j'aime plus que tout mon fils, que ma voiture est pas mal et ma maison 2 chambres me va bien, je suis une eternelle insatisfaite!!!!
a ton age je voulais 6 enfants
j'ai voulu quitter la france
j'ai voulu faire prof

bref aujourd'hui encore j'aspire a changer de voiture, de taf, de maison(ou l'acheter pour tout casser!)

non moi je peux pas dire que je sois heureuse de ma vie et que j'ai réalisé mes rêves!!!! je dirais plus que je subis ma vie, plus que je la construit....j'aimerai arrêter le temps, et prendre le temps, tout le monde court ben moi j'ai pas envie de courrir comme tout le monde!!!!!

voilà bref ta question me fait c..... lol! car elle me fait de nouveau cogiter, mais de tracasse pas ca m'arrive aussi toute seule lol!
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:00

moi aussi je suis combler g un mari trop gentille qui m'aime a la folie un petit garçon trop mimi et un petit apparte qui me va bien (2 chambre aussi lol! ) mais je reve encore d'avoir une petite fille
et je n'oublie pas le plus important c que g des amie fideles qui m'aime Famille 36_3_16 Famille 36_3_16 Famille 36_3_16
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:51

pour moi ma vie je vie au jour le jour,
c vrai j'aime mon fils pour tout l'or du monde, j'adore ma chienne, j'aprécis mon homme, j'ai une belle maison

mais pour répondre à ta question non je n'ai pas la vie don je voudrais, mais si je devais recommencer, j'irais à l'époque de ma petite enfance car depuis toute petite je ne suporte pas ma vie mais je suis heureuse de vivre pour les autres qui ont besoins d'aide
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
ce66
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:55

moi par contre je ne regrette pas mon enfance, si je pouvais changer quelques petits détails je demanderai a mon père plus d'attenion et de calins, et de m'autoriser a feter mes anniversiares a la maison, sinon parfait, merci papa et maman I love you
je changerai tout le reste a partir de la 2 nde!!!!!
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:46

moi je suis ravie j'ai 26 ans une petite fille merveilleuse un mari charmant je suis proprietaire de mon appart avec 3 chambre et cté boulot sa pourrait etre mieu mais j'ai connu pire en bref je suis heureuse io ne me manque qu'un 2 eme bb pour etre comblee mais ma saleté de maladie sera biento finie j'espere Famille 36_3_16 Famille 36_3_16 Famille 36_3_16
ce66
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:07

moi aussi marie je l'espère très fort, heurese de voir que ta vie te comble I love you
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:17

moi aussi si je pouvait je changerais quelques évenement de ma vie,en premier mon pere ne serait pas mort quand j'avait neuf ans et............................apres tout je changerais beaucoup de chose scratch scratch scratch scratch
ce66
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:53

c dur de se dire ca, il nous reste plus qu'a realiser tous nos reves avant de partir!!!!!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:45

La question est tres dure , en fait je serais bien incapable de dire a quoi je revais etant petite ... mais je sais que pour l instant je suis une maman comblee , je vais bientot ouvrir mon resto et j'ai un homme formidable ... alors je ne devrais pas me plaindre ...
Mon beau pere est mort quand j avais 13 ans , et toute ma vie etait planifié par ses soins lol! , (c est lui qui m a elevé) et je dois dire que ma vie aurait ete bien differente s il n etait pas mort. Je suis certaine que s il etait là , je serais en fac de medecine a l heure qu'il est , donc je n'aurais probablement pas d'enfants... et je sais que cette vie la en tant que chirurgien m'aurait plu , c'etait ce que je voulais faire a l age de 13 ans. Et puis mon beau pere est mort, ma mere m a un peu laissé de coté suite au choc , je n ai plus rien foutu a l ecole , a 16 ans j ai du aller bosser et j ai commencé a bosser dans les bars , les ptits copains se sont enchainés lol! , et j ai du envisager ma vie differemment , a force de bosser dans les bars je voulais mon propre bar , a force de foirer ma vie amoureuse je voulais un mari et des enfants , donc au final disons que ma vie ressemblera a ce que je voulais lorsque mon resto sera ouvert , et lorsque je serais mariee , normalement en janvier 2008 . euh voilà je crois que j ai tout dit. (il m arrive parfois de regretter de pas etre medecin , surtout quand je regarde urgence , greys anatomy ect... ) Famille 0102028
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
cecedavi
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:30

Non ma vie n'est pas celle que je voulais, je me disais petite que je saurai styliste et j'ai rien fait a l'ecole pour sa. Je me disais que je perdrai beaucoup de kilos et j'en ai pris encore plus. A part peut etre que je voulais un mari grand blond aux yeux bleus et que je l'ai. Je voulais une fillle et un garcon je les ai eu mais la vie m'a pris ma ptite fille et tout a changé depuis se jour. Maintenant j'ai trois garcons je vis dans le sud alors que je volais rester pres de ma mere. Et voila quoi jen'aime pas trop ma vie aprt mon mari et mes gars
ce66
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:38

ma helene c'est dur de lire ca et pourtant je trouve que ta vie est belle(si on ne connait pas tes projets d'avant), c'est curieux tout ca!

ma cecedavid, pas facile ta vie non plus, mais je trouve que tu es bien entourée

a vous lire souvent je relativise ma propre existence, je sais pas si ca vous arrive aussi, j'essayes de relativiser mais j'ai du mal à profiter de la vie pleinement sans me mettre moi même certain obstacles!!!! je suis trop compliké et rop discipliné et ca me pourrit la vie............mais je me remts chaque jour en question!
titange
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:28

je suis vraiment dsl de vous avoir posez cette question.....mais j'avais envi de savoir ce qui allai se passé ds le futur.....
ce66
Invité

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:00

ma puce soit pas désolé tu verras toi aussi plus tard tu n'auras pas pu tout réaliser et puis tes envies changent come ton âge!
ca nous fait du bien ta question elle permet de faire le point si ca n'a pas été fait I love you
Famille 36_3_16
Contenu sponsorisé

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille Icon_minitime

Famille
Page 1 sur 1