|
|
| envie | |
| | Auteur | Message |
---|
titange Invité
| Sujet: envie Dim 1 Oct 2006 - 19:53 | |
| |
| | | laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: envie Dim 1 Oct 2006 - 20:09 | |
| franchement ma chérie, pense tout abord à profiter de ta jeunesse, éclate bien, sort avec des amis, va en boite, et surtout pense à ton avenir, tu es vraiment trop jeune pour avoir un enfant, a ton àge je ne pensais même pas aux bb, pour moi il était hors de question d'avoir un jour des bambins.
Moi je te dis pense à bien t'éclater, et surtout grague bien les mecs, ne fais pas la timide, va vers eux. | |
| | | titange Invité
| Sujet: Re: envie Dim 1 Oct 2006 - 20:56 | |
| |
| | | laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: envie Dim 1 Oct 2006 - 21:27 | |
| Tu sais tu n'as pas besoin de fumer et de boire pour t'amuser. Je ne fume pas et encore moin boire de l'alcool, et pourtant je m'éclatais bien en boite. Si tu n'aimes pas les boites, essaye les cafés, le ciné. Et tu es tout à fait normale tout le monde ne pense pas pareil et encore moin réagir.
As tu une occupation, que fais tu avec tes amies??
Et moi niveau mec, je te pris de croire que ce n'était pas trop ça, et oui j'étais vraiment trés timide, et ça c'est un gros probléme. | |
| | | titange Invité
| Sujet: Re: envie Dim 1 Oct 2006 - 21:32 | |
| avec mes amie je ne fais rien à par discuté quand j'ai le temps parce que c'est vous mes amies.................. ........................ Je ne suis juste fé une bande des copain/copaine au lycée mé cé pa encore ça quiet ça..................... |
| | | candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: envie Lun 2 Oct 2006 - 8:48 | |
| moi non plus a ton age je n'aimais pas du tout aller en boite,je n'ai jamais fumée et je ne boit pas d'alcool,quand j'allait en boite c'était pour faire comme les autres et franchement je m'y ennuyai ferme,en grandissant j'"ai arreter je preferais la la patinoire et le ciné,mes amie ont bien compris,sinon pour l'envie de bb je te comprend,mais tu est trop jeunne,il y a encore des tas d'expérience que tu doit vivre,profite de ta jeunesse,amuse toi,fait des bétises (pas trop ) c'est comme ca que l'on devient adulte,pas en ayant un bb,allez ptit ange,va voir laurent et parle lui :geek: | |
| | | sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: envie Lun 2 Oct 2006 - 9:47 | |
| je suis du meme avis que les filles .profite a fond de ta jeunesse et apres tu pourras penser au bb. | |
| | | lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: envie Lun 2 Oct 2006 - 10:57 | |
| Je ne te dirais pas que tu es trop jeune , car les filles l'ont déjà fait . Apres c'est vrai qu il n y a pas d'age pour devenir mere, des jeunes filles de ton age le sont déjà , mais elles ont d'abord vécu une histoire avec quelqu un , et elles ont pris leurs decisions d avoir un enfant, que le bébé etait voulu ou pas . Lorsque j'avais ton age , je te ressembalais un peu , la timidité en moins . Je ne me sentais bien qu' avec des personnes plus agées, et moi aussi je voulais etre maman a 16 ans . C'est l' age qui veut ca , le fait de passer de l'enfance a l'age adulte , les hormones qui commencent a travailler ect... Je n'etais pas timide , et j'ai vu pas mal de ptits copains a cet age là , mais il m arrive parfois de le regretter . (je n'etais plus vierge a 15 ans , et ce n etait pas un mec genial bien au contraire , il m a quitté peu de temps apres , et je regrette qu il ai ete le premier !!!) Tu as l'occasion de pouvoir prndre ton temps , de découvrir l'amour doucement , essayes de voir le bon coté de ces choses là !!! Crois moi , la precipitation ne sert a rien , un enfant a besoin de ses 2 parents , et un garcon de 16 ans est rarement pret !!! Pour ce qui est des boites , je ne suis pas un bon exemple , je suis sortie pour la premiere fois a 17 ans , je fume depuis l age de 13 ans , et je buvais du whisky coca en boite !!! par contre je n avais pas besoin d alcool pour m amuser , il m arrivais de ne rien boire du tout , et aujourd hui je n ai pas bu une goutte d alcool depuis tres tres longtemps !!! sinon a ton age j adorais aller prendre un café dans un bar avec des amis, aller au ciné , faire les magasins (meme si j avais pas de sous pour acheter !!) , je faisais du theatre et j'adorais ca , enfin il existe pelins de choses differentes pour s epanouir !!!! | |
| | | ce66 Invité
| Sujet: Re: envie Lun 2 Oct 2006 - 12:40 | |
| ma puce je te trouve jeune, mais ca c'est toi seule qui le décidra pour ce qui est de tes préoccupations, je te comprend, l'envie de faire comme les autres, de s'habiller a la mode pour pas etre critiké, fumé boire.....pour etre accepter dans un groupe , ca a toujours exister !!!et tout le monde ne rentre pas dans ce group!!! et dieu merci! côté personnalité je te dirais que je n'etais plus vierge a 16 ans, mais j'etais avec qqun de puis mes 14 ans! c'est appréciable de découvrir l'amour ainsi! a 17 petit frayeur, retard de regles de 3 semaines........là tu réalises que ca te pend au nez!!!!! dieu merci ce n'etait du qu'au stress! pour les activités j'adorais le théâtre et l'athlétisme, ce n'etait pas comme les autres mais je m'en foutais! pour les sorties je n'etais pas a l'aise en boite j'y allais pour faire comme les autres jusqu'au jour ou j'ai décidé que ca me soaulis et j'ai trainer dans les pubs irlandais et je me suis eclaté je fume depuis l'age de 19 ans!!!!! et je bois qd je sors mais raisonnablement! voilà ma pouce tu te cherches et c'est normal, mais fais ce qui te plait et profites de la vie, tu es dans tes plus belles année |
| | | titange Invité
| Sujet: Re: envie Lun 2 Oct 2006 - 20:37 | |
| merci les filles pour vos expériences................... Moi je fais de la danse depuis 11 ans et de la flute depuis 7 ans.............. c'est ma seule raison de vivre avec les bb.........et je ne sé même pa ce ke je veu faire plu tar............... |
| | | MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: envie Lun 2 Oct 2006 - 21:53 | |
| ne t'inquiete pas et vis tes passion a fon avec un bb c'est moi possible | |
| | | ce66 Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie | |
| |
| | | | envie | |
|