| envie de reprendre l ecole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: envie de reprendre l ecole Mer 13 Sep 2006 - 23:28 | |
| voila je voudrais bien reprendre l ecole pour faire un cap petite enfance ou aide soignante. je suis plus tenté pour faire aide soignante. j aimerais avoir avoir plus de renseignement sur l etude pr etre aide soignante. la duree de l ecole, si c est dure etc.... . si quelqu un la deja fait merci pour vos conseil. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole Jeu 14 Sep 2006 - 6:15 | |
| si tu as envie fonce je ne peux pas te renseigner sur les etudes,une de mes soeurs est aide soignante et je sais meme pas comment elle a fait | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole Jeu 14 Sep 2006 - 8:34 | |
| Natcha a raison , si tu en a envie n'hesite pas !!! je ne peux pas te renseigner pour ce boulot , mais je tenais a t'encourager quand meme !!! | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: envies de reprendre l'école Jeu 14 Sep 2006 - 8:59 | |
| BJRS SANDRA, tu trouveras sur google des renseignements concernant la formation d'aide-soignante. Renseignes-toi auprès de l'ANPE ou du conseil général, il doit exister des aides pr la formation d'adultes. Allez fonce, c'est un bon boulot surtout si tu aime le contact humain. | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole Jeu 14 Sep 2006 - 11:28 | |
| j ai ete voir a l anpe , il m on donner un rdv pour le 26 sept . je verrai tous ce qu ils me propose pour faire une formation. | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole Jeu 14 Sep 2006 - 11:57 | |
| se n'est pas mon domaine mais ma belle mere a fait ecole pendant 1 an et la tout de suite trouvé du boulot courage | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 14 Sep 2006 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole Jeu 14 Sep 2006 - 23:54 | |
| j ai aussi le bep service aux personnes, je vais voir si il cherche pas du monde a l hopital. | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: envvie de reprendre l'école Ven 15 Sep 2006 - 9:47 | |
| après mettre renseigner auprès de ma meilleure amie, tu peux te rapprocher de la mission locale de ta ville, il te feront faire un bilan de ton niveau. Tu peux obtenir une aide financière de la part du Conseil Général pour ta formation. Il doit exister une école dans l'hopital de ta région. BON COURAGE. | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole Ven 15 Sep 2006 - 10:22 | |
| merci de ton conseil. et j ai une ecole a 10 km de chez moi. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole Jeu 21 Sep 2006 - 15:03 | |
| avances tu dans tes démarches? |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole Jeu 21 Sep 2006 - 15:38 | |
| sandra je suis aide soignante depuis 5 ans maintenant , cela passe vite
moi aussi j'avais le BEP service aux personne, et c un avantage pour faire l'école d'aide soignante, car pour passer les examen d'entrée tu feras que l'oral car il considère comme si tu avait réussi ton écrit
ensuite au niveau de l'année scolaire, je vais essaye de te l'expliquer car cela as changer depuis cette année au niveau de l'organisation: cela dur un an tu vas faire en cours des "module" : hygiène, corps humain deans c moindre détail, ce que tu à le droit de faire ou pas, etc .......
bon je vais pas tous vous souler mais si tu veux plus d'expliquation rejoins mois sur le mp ou msn | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole Jeu 21 Sep 2006 - 22:14 | |
| ok quand tu veux je suis diponible pour répondre à toutes tes queestions
bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de reprendre l ecole | |
| |
|
| |
| envie de reprendre l ecole | |
|