Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mercredi non jeudi nat lol

+3
carandyste
sandra
candy45
7 participants
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mercredi  non jeudi nat lol Empty
MessageSujet: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 6:52

mercredi  non jeudi nat lol Ane-winn les filles,comment allez vous ce matin Question moi aujourd'hui riens de special,ce matin je garde les ptits et cette aprem je vais acheter le cadeau pour mon homme ,dimande il a 38 ans affraid je sais meme pas quoi lui prendre,surement des vetements scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:04

super nat mai tu doit pas etre tres bien reveiller on et jeudi lol! lol! lol!

mercredi  non jeudi nat lol Ane-winn mercredi  non jeudi nat lol Ane-winn moi aujourdhui suis en forme mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon hier endormi a 21h30 c a fai drole d'hab 1h du mat lol! et en plus jai passer une tres bonne nuit
sinon rien de special menage et a midi vente de petit pain a l'ecole maternel pour la copé
bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed poutant j'était réveillée lol!
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 9:43

mercredi  non jeudi nat lol Ane-winn les filles . alors moi ce matin j ai la tet dans le c.. .je n ai presque pas dormi de la nuit. un bon mercredi  non jeudi nat lol Jaimelec est sa va me reveillée, enfin j espere. bonne journée. mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm
http://sandradodo.skyblog.com/
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:08

mercredi  non jeudi nat lol Salut3dpy0mercredi  non jeudi nat lol Smileyspanneaux063rt2
moi pas top andy a mal dormi a 5h du mat il etati brulant et reveiller il a reussi a se rendormir vers 7h30 et la il vient de se reveiller et n a plus de fievre scratch mais il tousse alors je pense quil doit avoir une bronchite
moi pareil j ai toujours mal partout et aussi a la gorge auojourdhui pale bon je verait au cours de la journee mercredi  non jeudi nat lol 3d-trist
mercredi  non jeudi nat lol Pancartebisousaa8
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:16

Bonjour a toutes !!!!!!!!
Enfin je suis de retour à la maison, je ne vous dit pas a quel point ca fait du bien !!!!
Je vous remercie pour tous vos messages , ca m a beaucoup reconforté lorsque j'etais a l hopital , surtout qu ils nous on bien fait tourner en rond !!!! je vous raconte tout ca a pres !!!!
Je n'ai pas pu venir hier soir , car nous avons du faire un aller retour vite fait a paris pour aller chercher Marine , comme vous l a dit dada (merci ma cherie !!!) jf l avait emmene chez ma mere dimanche soir , mais notre puce devait s'inquieter car elle ne mangeait presque pas , et ne voulais pas dormir !!!! Ma mere attendait un peu pour nous le dire , elle esperait toujours que Marine irait mieux , mais finalement hier soir comme Gabriel etait sorti de l hopital ma maman a prefere nous le dire tout de suite , il n'aurait pas fallu que Marine tombe malade !!!! donc a 19h30 nous partions en catastrophe recherchait Marine , elle a ete vraiment heureuse de nous voir , nous n avions jamais eu autant de calins !!! elle m a serrait tellement fort dans ses bras , j'en aurait pleuré !!! et elle a meme voulu prendre son petit frere dans ses bras !!! Nous sommes rentrés a 2h du matin , et marine dort super bien lol! , je crois qu'elle aussi etait sacrement inquiete !!!!
Sinon Gabriel va bien , je suis tellement rassurée !!!!
Bon par contre ils ont pas finis les travaux dans ma rue et là ils y vont au marteau piqueur juste a la porte , j vous raconte pas le bruit !!!! ca change de l hopital !!! lol! gros gros bisous a vous toutes je vous aime tres fort et encore merci de votre soutien !!! mercredi  non jeudi nat lol Vaaff27e mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:52

mercredi  non jeudi nat lol Bonjour2 les fille moi je viens de me reveillé sa me fait du bien inma je suis tres heureuse pour toi et ta famille carole il faut vous soigné. voila moi je bosse de 13h30 a 20 h.et demain on se voit avec les filles mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 .
dada
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:14

contente de te relire helene mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16
cecedavi
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:18

gros bisous a toutes mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:20

super hélène de te relire I love you I love you I love you
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:21

kikou les filles
moi ca va super sauf que j'ai pas de travail......donc ordi mais kit a faire de l'ordi toute la journéee je serais mieu chez moi!!!!!
carole et andy soignez vous bien I love you
ma hélène c'est un grand plaisir de te lire et de vous savoir de nouveau réunis tous les 4!
dada bonne vente de ti pain cheers
marie profite de ta matinée
bonne journée a toute

hier j'ai fait les magasins et je me suis acheté un jean, je suis trop bien dedans, en plus il me fait de jolis fesses lol!

mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:23

mercredi  non jeudi nat lol Photogra de tes fesse lol!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:25

:mdr:

ca va pas la tete!!!!! mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:29

bah oui une photo comment veut tu qu'on se redent compte lol!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:33

j'aurais mieux fait de me taire lol! ca m'apprendra a trop en dire! lol!
pour vous rendre compte un ti exemple, elles sont aussi belles que celles d'adriana karembeu mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr
dada
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:35

mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr oui une foto de tes mercredi  non jeudi nat lol Smiley-m mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr

carole andy soigner vs bien plein de mercredi  non jeudi nat lol 1194 mercredi  non jeudi nat lol 1194 mercredi  non jeudi nat lol 1194 mercredi  non jeudi nat lol 1194 mercredi  non jeudi nat lol 1194 mercredi  non jeudi nat lol 1194 mercredi  non jeudi nat lol 1194 mercredi  non jeudi nat lol 1194 mercredi  non jeudi nat lol 1194 mercredi  non jeudi nat lol 1194 ppour vous
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:42

bonjour les filles.........
Héléne je suis trop contente de pouvoir te relire, et encore plus de savoir que gabriel est enfin rentré à la maison.

Céline stp ne met pas de photos, je ne veux pas voir des affraid affraid affraid

lol! lol! lol!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:50

ah si moi je veux des mercredi  non jeudi nat lol Photogra mercredi  non jeudi nat lol Photogra mercredi  non jeudi nat lol Photogra des fesses de celine !!!
bon j ai une bonne nouvelle , la je vais faire tout mon menage (bah oui vu l inquietude du aux evenements ya un bordel monstre a la maison mercredi  non jeudi nat lol Smil2 mercredi  non jeudi nat lol Smil2 !!!) et comme jf reprend le boulot je serais beaucoup plus presente des demain !!!!! c est reparti lol!
dada
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Bebedans mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:19

laury c'est pas très gentil mais tu as raison, je parlais tout a l'heure de adrianan karembeu, mais je voulais parler de maîté lol!

helene quel bonheur de te retrouver cheers
mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon mercredi  non jeudi nat lol Banancon

mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm
dada
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:24

maité mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Mdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr mercredi  non jeudi nat lol Ptdr
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:00

slt j'espere que vous allez toute bien, moi ca va, ce matin,j'ai fait les boutiques, et mes courses, mais je doit y retourner samedi car je vais faire des moules commes mes beau parents viennent samedi soir, on va faire un petit repas car jeudi 5 c l'anniversaire de périne, et mon beau pere rentre a l'hopitale le 4 pour commencer la chimio, et dimanche 8, je ferai un grand anniversaire avec les mémés, tata, tonton, parrain cousins cousines etc......heureusement que je n'habite plus en apparte lol!
je vous dit a toutes une bonne apm car je dois faire mon mercredi  non jeudi nat lol Nettoyer mercredi  non jeudi nat lol Etendrer mercredi  non jeudi nat lol Laverles mercredi  non jeudi nat lol Passeras
http://leslezardsdefrans.free.fr/
milie
Invité

MessageSujet: re   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:25

salut
pour moi ce matin on a fini a ranger la chambre et ce qu il rester a mettre ds les cartons(choses inutile) et cette apreme je suis seule mon homme vien de partir travailler donc jattend que lola sendorme et apres il faut que jattaque mercredi  non jeudi nat lol Depoussi mercredi  non jeudi nat lol Passeras mercredi  non jeudi nat lol Nettoyer mercredi  non jeudi nat lol Laverles affraid affraid affraid en+ jai trop la fleme hier on a trop bosser !!! bin oui jai eu envie de tout changer ds la maison :geek:

bonne journee peut etre a ce soir

mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16 mercredi  non jeudi nat lol 36_3_16
dada
Invité

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:21

alors carole tu vas mieu ce soir et andy comment ce sens t'il Question Question Question Question mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm mercredi  non jeudi nat lol Bisou-sm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi non jeudi nat lol   mercredi  non jeudi nat lol Icon_minitime

mercredi non jeudi nat lol
Page 1 sur 1