| mercredi non jeudi nat lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 6:52 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 8:04 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 8:55 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 10:16 | |
| Bonjour a toutes !!!!!!!! Enfin je suis de retour à la maison, je ne vous dit pas a quel point ca fait du bien !!!! Je vous remercie pour tous vos messages , ca m a beaucoup reconforté lorsque j'etais a l hopital , surtout qu ils nous on bien fait tourner en rond !!!! je vous raconte tout ca a pres !!!! Je n'ai pas pu venir hier soir , car nous avons du faire un aller retour vite fait a paris pour aller chercher Marine , comme vous l a dit dada (merci ma cherie !!!) jf l avait emmene chez ma mere dimanche soir , mais notre puce devait s'inquieter car elle ne mangeait presque pas , et ne voulais pas dormir !!!! Ma mere attendait un peu pour nous le dire , elle esperait toujours que Marine irait mieux , mais finalement hier soir comme Gabriel etait sorti de l hopital ma maman a prefere nous le dire tout de suite , il n'aurait pas fallu que Marine tombe malade !!!! donc a 19h30 nous partions en catastrophe recherchait Marine , elle a ete vraiment heureuse de nous voir , nous n avions jamais eu autant de calins !!! elle m a serrait tellement fort dans ses bras , j'en aurait pleuré !!! et elle a meme voulu prendre son petit frere dans ses bras !!! Nous sommes rentrés a 2h du matin , et marine dort super bien , je crois qu'elle aussi etait sacrement inquiete !!!! Sinon Gabriel va bien , je suis tellement rassurée !!!! Bon par contre ils ont pas finis les travaux dans ma rue et là ils y vont au marteau piqueur juste a la porte , j vous raconte pas le bruit !!!! ca change de l hopital !!! gros gros bisous a vous toutes je vous aime tres fort et encore merci de votre soutien !!! | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:14 | |
| |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:18 | |
| gros bisous a toutes |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:21 | |
| kikou les filles moi ca va super sauf que j'ai pas de travail......donc ordi mais kit a faire de l'ordi toute la journéee je serais mieu chez moi!!!!! carole et andy soignez vous bien ma hélène c'est un grand plaisir de te lire et de vous savoir de nouveau réunis tous les 4! dada bonne vente de ti pain marie profite de ta matinée bonne journée a toute hier j'ai fait les magasins et je me suis acheté un jean, je suis trop bien dedans, en plus il me fait de jolis fesses |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:25 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:29 | |
| bah oui une photo comment veut tu qu'on se redent compte | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:33 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:35 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 11:51 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 12:19 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 12:24 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 14:00 | |
| slt j'espere que vous allez toute bien, moi ca va, ce matin,j'ai fait les boutiques, et mes courses, mais je doit y retourner samedi car je vais faire des moules commes mes beau parents viennent samedi soir, on va faire un petit repas car jeudi 5 c l'anniversaire de périne, et mon beau pere rentre a l'hopitale le 4 pour commencer la chimio, et dimanche 8, je ferai un grand anniversaire avec les mémés, tata, tonton, parrain cousins cousines etc......heureusement que je n'habite plus en apparte je vous dit a toutes une bonne apm car je dois faire mon | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 28 Sep 2006 - 14:25 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi non jeudi nat lol Jeu 28 Sep 2006 - 21:21 | |
| |
|
| |