kikou les cops! aujourd'hui moi de taf (a part sil m'en remette sur le buro lol) ici revenu ce midi cours d'allemand....
bonne journée a toute
:gros bisoussss
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mercredi Mer 4 Avr 2007 - 11:14
Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien moi aujourd'hui a part emmener ma fille au dentiste,rien de particulier a faire donc:menage et inte
dada Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 4 Avr 2007 - 11:36
j'espere que vous allez toutes bien aujourdhui je ne sais pas encore ce quon va faire !!!ya du soleil mai beaucoup de vent donc pas chaud celine si mete du boulot sur ton bureau mes toi en dessous nat bon dentiste pr ta fille
juju Invité
Sujet: mercredi Mer 4 Avr 2007 - 12:18
:coucoucoucou: les filles moi sa va bien j'ai fini tt mon ménage plus qu'a faire a manger cet aprés midi je m'envais chez une copine voir sa copine a clara, sinon a par sa rien d'otre de prévu le soleil est revenu mais ya du vent alors sa caille
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mercredi Mer 4 Avr 2007 - 12:57
les filles et bien ce matin je suis aller chercher les paques a andy pas evident comme il aime pas le chocolat donc je lui est prit des cadeaux ( une chaise et une table dora ) et cette apres midi je vait me reposer un peu et apres j ai du boulot sur le forum ben oui finir la deco et le post avec les images
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: mercredi Mer 4 Avr 2007 - 13:52
slt a toutes bien aujourd'hui pas grand chose conduire jade a la danse
ici mais beaucoup de vent
bonne journée
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: mercredi Mer 4 Avr 2007 - 17:46
Je viens un peu tard, impossible de me connecter depuis ce matin. Comme beaucoup pas grand chose à faire aujourdhui en plus le temps est tristounet. CAROLE, de bosser pr nous. J'ai fait mes achats de pâques hier soir. J'ai pris des sous-vêtement à ma filleule et à la petite de mon doudou. Trop mignon le soutif en 70. J'ai acheté une petite tenue pr ma petite fille. J'ai hâte de la voir vendredi. Bonne fin de journée les cops
dada Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 4 Avr 2007 - 21:51
je sais pas ce qui m'arive mai hyper mal a la tete + fievre je connai aussi les soutif 70 maelyss en a bien que ca pousse pas beaucoup carole melyna aussi a la table et les chaise dora c trop beau :paque 2: :paque 3:
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mercredi Jeu 5 Avr 2007 - 6:10
dada moi fille elle met du 90 b et je préférerais qu'elle mette du 70:oops:
ce66 Invité
Sujet: Re: mercredi Jeu 5 Avr 2007 - 10:23
70!!! c mimi moi je prefer mon 90b
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: mercredi Jeu 5 Avr 2007 - 11:31
Battue céline moi 95 C. quand j'ai acheté la petite lingerie j'ai repensé au 1er soutien gorge que j'ai offert à ma fille. Cétait presque une journée nationale pour moi et son papa. Chacun le notre.