je tener a vous faire partager ma joie!!! auj en sortant du mag jai revus ma meilleure amie on ceter perdu de vue dps 2ans du a nos demenagement on aver d nouvelles l une de lautre par sa mere et ma gr mere qui vivent ds le mm village! je vous raconte pas la joie sur le parking elle a2magnifique petite filles kimberley 2an et beverley2mois je nai connu la + vieille elle aver a peine7mois kan on c perdu sa ma fait plaisir de la revoir keskel a changer!!! on c envoyer d sms jusqua 22h30 (dps 20h ) voila pk su po cor au dodo!!!
voila je partage ma joie av vous vous car franchement ce soir je suis trop heureuse!!!!!!!!
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: trop contente Jeu 21 Sep 2006 - 0:39
Et oui c'est toujours un réelle plaisir de revoir nos amis. Ma meilleur ami habite trés loin de mois, mais on essaye quand même de rester en contacte (12 ans d'amitié) ce n'est pas rien. Rien de plus beau qu'une belle amitié entre filles.
dada Invité
Sujet: Re: trop contente Jeu 21 Sep 2006 - 8:40
c super pour toi emilie c vraiment important des amie surtout ne la reperd pas de vue
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: trop contente Jeu 21 Sep 2006 - 9:14
c'est super avoir une meilleur amie c'et extra,alors ne la perd plus de vue
milie Invité
Sujet: re Jeu 21 Sep 2006 - 11:01
oui on va tout faire pour ne plus se perdre de vue!!! cette amitiee ma tjs tenue a coeur on a passer notre adolesscence toutes les2 on passer d journee entiere a2 meme d nuit blanches!!! elle a exactement la meme vie que moi! sa1r filles son copain la abandonner et jeter la pour elles et a son accouchement g jouer les papa et elle a tjs eter la pour moi alors de la retrouver sa me redonne comme 1 bouffee d oxygene!!!
ce66 Invité
Sujet: Re: trop contente Jeu 21 Sep 2006 - 12:39
je suis très heureuse pour toi milie, surtout ne la laisse plus repartir et s'eloigner de toi, en plus vos filles ont caissi le même âge!!!!
mes amies sont loin aussi, mais on est toujours proche par le coeur, et via la technologie........
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: trop contente Jeu 21 Sep 2006 - 13:52
je suis tres heureuse pour toi, et ne la laisse pas repartir
milie Invité
Sujet: re Jeu 21 Sep 2006 - 18:10
on va tout faire pour!!!
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: trop contente Jeu 21 Sep 2006 - 21:42
super emilie tu as de la chance moi man amie est decedée ily a 5 ans et lelle me manque en core beaucoup
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: trop contente Jeu 21 Sep 2006 - 22:33
c vrai une amitié faut la conserver le plus possible, bravo milie, continue et soit toujours sincère avec elle
désolé marie cela te manquer beaucoup car après c prèsque impossible à remplacer
milie Invité
Sujet: re Jeu 21 Sep 2006 - 22:47
je suis desolee pour ton amie marie
oui jespere qu on gardera contact comme avant!!! deja elle veu me voir lundi donc comme sa mere et ma gr mere habitte le mm village elle va chez sa mere moi chez la mienne et on a tellement de choses a ce raconter quon va passer 1 supert ap midi vivement lundi