Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

trop contente

5 participants
AuteurMessage
milie
Invité

trop contente Empty
MessageSujet: trop contente   trop contente Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:56

je tener a vous faire partager ma joie!!! auj en sortant du mag jai revus ma meilleure amie on ceter perdu de vue dps 2ans du a nos demenagement on aver d nouvelles l une de lautre par sa mere et ma gr mere qui vivent ds le mm village!
je vous raconte pas la joie sur le parking lol! elle a2magnifique petite filles kimberley 2an et beverley2mois je nai connu la + vieille elle aver a peine7mois kan on c perdu sa ma fait plaisir de la revoir keskel a changer!!!
on c envoyer d sms jusqua 22h30 (dps 20h lol! ) voila pk su po cor au dodo!!!

voila je partage ma joie av vous vous car franchement ce soir je suis trop heureuse!!!!!!!!
trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

trop contente Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:39

Et oui c'est toujours un réelle plaisir de revoir nos amis.
Ma meilleur ami habite trés loin de mois, mais on essaye quand même de rester en contacte (12 ans d'amitié) ce n'est pas rien.
Rien de plus beau qu'une belle amitié entre filles.
dada
Invité

trop contente Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:40

c super pour toi emilie c vraiment important des amie surtout ne la reperd pas de vue trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

trop contente Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:14

c'est super I love you I love you avoir une meilleur amie c'et extra,alors ne la perd plus de vue trop contente 36_3_16
milie
Invité

trop contente Empty
MessageSujet: re   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:01

oui on va tout faire pour ne plus se perdre de vue!!! cette amitiee ma tjs tenue a coeur on a passer notre adolesscence toutes les2 on passer d journee entiere a2 meme d nuit blanches!!!
elle a exactement la meme vie que moi! sa1r filles son copain la abandonner et jeter la pour elles et a son accouchement g jouer les papa et elle a tjs eter la pour moi alors de la retrouver sa me redonne comme 1 bouffee d oxygene!!!
trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16
ce66
Invité

trop contente Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:39

cheers je suis très heureuse pour toi milie, surtout ne la laisse plus repartir et s'eloigner de toi, en plus vos filles ont caissi le même âge!!!! I love you

mes amies sont loin aussi, mais on est toujours proche par le coeur, et via la technologie........
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

trop contente Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:52

je suis tres heureuse pour toi, et ne la laisse pas repartir cheers cheers cheers
http://leslezardsdefrans.free.fr/
milie
Invité

trop contente Empty
MessageSujet: re   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:10

on va tout faire pour!!!
trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

trop contente Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:42

cheers super emilie tu as de la chance moi man amie est decedée ily a 5 ans et lelle me manque en core beaucoup trop contente Bisous trop contente Bisous trop contente Bisous trop contente Bisous trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16 trop contente 36_3_16
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

trop contente Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:33

c vrai une amitié faut la conserver le plus possible,
bravo milie, continue et soit toujours sincère avec elle

désolé marie cela te manquer beaucoup car après c prèsque impossible à remplacer
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
milie
Invité

trop contente Empty
MessageSujet: re   trop contente Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:47

je suis desolee pour ton amie marie 😢

oui jespere qu on gardera contact comme avant!!! deja elle veu me voir lundi donc comme sa mere et ma gr mere habitte le mm village elle va chez sa mere moi chez la mienne lol! et on a tellement de choses a ce raconter quon va passer 1 supert ap midi cheers cheers cheers vivement lundi cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

trop contente Empty
MessageSujet: Re: trop contente   trop contente Icon_minitime

trop contente
Page 1 sur 1