| trop altruiste ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: trop altruiste ??? Lun 26 Fév 2007 - 12:10 | |
| Voilà les filles , je vais vous explique ce qui a foutu mon wee end en l'air . Il me semble que je vous ai parlé de fab , le parain de Marine . Si ce n'est pas le cas je résume : fab est le meilleur ami de jf , et donc parrain d ma fille . Il a vecu 10 ans avec une nana , julie . Ils ont rompu il y a un peu plus d'un an . Fab nous disait que Julie lui manquait , qu'il ne pouvait pas l'oublier , et qu'il voulait se remettre avec elle . Bref , j'ai voulu savoir ce que pensait julie . Il y a 10 jours , julie m annoncat qu elle etait avec quequ un depuis 1 mois et qu ils emmenageaient ensemble . Fan avait deja mencé julie en lui disant que si un jour elle se mettait avec quelqu un il lui casserait la guele , au ec . Bref , personne n osait le dire a fab. Samedi jai eu fab au tel pour l anniv de marine . Et la il parle de julie , gentiment je lui dit de " acher l affaire" il me dit " pkoi elle a quelqu un ?" et j ai repondu oui.... ET là , c est la cata , fab pleure , fini par me dire au revoir e racrocher , en disan qu il va casser la gueule du mec , puis julie m appelle sur msn pour me dire que fab l appelle au tel , il l a insulté ect je vous passe les details ... Bref , julie lui a it que " tout le monde" etait au courant depuis longtemps .. et ab la croit , il s est senti trahi , et ne veux plus parler a personne , meme plus a nous .... je me sens tres mal et tres malheureuse , fab ne veut plus nous parler , je sais pourtant que j ai bien fait d lui dire , il avait quand meme le droit de savoir pour arreter d'esperer !!!! j'esperequ il finira par comprendre , et qu il nous appellera. merci de m avoir lue ca soulage quelque peu !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: trop altruiste?? Lun 26 Fév 2007 - 12:15 | |
| Coucou helene, la personne qui annonce ce genre de nlles n'a pas le meilleur role mais c'est pas la peine qu'il espere pr rien ! en + il l'aurai appele, elle lui aurait surement dis !!! Surtt s'il n'a pas digerer leur separation ! Pas gai mais tu as bien fais , il t'aurai reprocher ensuite de n'avoir rien dis !! ds ts les cas, tu te serai sentie mal !! j'espere qu'il va passer le cap ! laisse lui le tps de digerer la nlle ! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 26 Fév 2007 - 12:44 | |
| ma helene je comprend que tu n est pas le moral moi je pensse quil vaut mieu savoir la veriter ! certe c dur a entendre et biensur il lui faudra du temp pour accepter que julie et lui c du passe ! sa prendra surement du temp mais 1 fois que tout sa sera fait il pourra recommensser a zero reconstruire sa vie peut etre retrouver lamour repartir sur de nouvelle base ! si tu a envie de laider parle lui jusqu a ce quil t ecoute et meme sil ne repond pas il sera que vous etes la pour lui et kan il finira par ecouter il se rendra compte quil n est pas seul que vous etes la ! c vrai que c vrement dur je comprend que tu n est pas le moral car votre amitier vous tien a coeur mais kan il se decidera a se retourner vous serai la derriere lui jai perdu quelqu in de tres cher avant de rencontrer gabriel et c vrai que tout nous tombe sur la tete kan on aime+que tout la personne mais la vie continu ! courage helene et egalement a fab ! si tu as besoin tu c qu on est la surtout n esite pas |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Lun 26 Fév 2007 - 12:49 | |
| moi je pense que tu devrais laisser un peu fab, c'est vrai que dire la vérité et la meilleur chose à faire, mais c'est leur probléme a eux et non a vous, même si ce sont des amis, car aprés c'est sur vous que sa se retourne, même si vous voulez bien faire.
Il faut laisser fab encaisser la nouvelle, et je pense que aprés il réalisera qu'il n'aurait pas du avoir se comportement la avec vous, sa colére lui passera. | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: TROP ALTRUISTE Lun 26 Fév 2007 - 13:12 | |
| T'as bien fait de lui dire la vérité même si elle est difficile. Il t'en remerciera plus tard, t'inquiètes pas hélen et puis en ce moment tu as tes propres problèmes à résoudre. Prend du recul, si c'est un vrai AMI, il reviendra vers vous. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Lun 26 Fév 2007 - 13:32 | |
| je pense aussi que tu as très bien fait, fab doit digérer ca et entendre la vérité, on peut reprocher a un ami d'être trop brutal, trop direct, mais il reste ton ami, mais un ami qui cahe la vérité c'est plus difficile .....laisse lui du temps, il reviendra vers vous |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Lun 26 Fév 2007 - 13:57 | |
| S j'ai dit la vérité a Fab , c'est parce que personne y compris Julie ne voulait lui dire. Mais je pense que Julie nous a manipulé car elle avait dit a tt le monde qu elle etait avec quelqu un , elle savait qu on finirait par lui dire . Elle a bien joué son truc car du coup c est elle qui a le beau role , elle a ete jusqu a dire a fabien que sa mere et sa soeur etait au courant , du coup fab s est senti trahi par nous tous . Je me sens tres mal q'il reagisse comme cela , j en ai pleuré hier . j'espere vraiment qu'il finra par nous appeler , là on le laisse tranquille car on lui a dit tout ce qu on avait a lui dire hier matin , par sms vu qu il repond pas au tel . Maintenant on attend , si pas de nouvelles cette semaine on l appellera le week end prochain . Apres ca va foutre la m.... dans mon couple si il ne donne pus du tou de nouvelle cr jf finira par m en vouloir a moi.... voilà pourkoi je me sens si mal aussi ... | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Lun 26 Fév 2007 - 14:02 | |
| moi je t'assure que je trouve ca pas mal ce que tu as fait, peut etre un peu tard, mais c'est pas a toi de le dire non plus! j'ai perdu en 2006 mon meilleur ami pour une histoire plus bete que celle là, si c'est votre ami il reviendra, et jf t'aime tres fort, je doute qu'il t'en veuille a un point de non retour je comprend que tu te sentes mal...laisse le temps, evite les sms, laisse lui une grosse semaine au calme.....laisse peut etre jf vous sortir de cette situation, les filles on est plus compliké qu'eux! bon courage helene, ne te rends pas malade, ca va bien finir |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Lun 26 Fév 2007 - 15:20 | |
| je pense comme Céline, il faut lui laisser le temps d'avaler la nouvelle. et si c'est un vrai ami il se calmera et reviendra. je pense que tu as bien fait comme ça il sait au moins à quoi s'en tenir et il aura fini d'espère en vain. cette fille est perfide de l'avoir laissé espèrer, maintenant au moins c'est clair dans sa tête. et je pense que sa famille le ramènera à la raison aussi. ne te prend pas trop la tête ma petite Hélène ahhhhhhhhhhhh!!!! l'amour c'est vache!!! kes kon souffre | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Lun 26 Fév 2007 - 16:30 | |
| tu as raison brigitte, l'amour fait souffrir.....qui n'a pas eu de chagrin d'amour moi ca fait bien longtemps mais ca ne me met pas a l'abri |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Lun 26 Fév 2007 - 17:07 | |
| je suis d'accord avec les filles helene,faut lui laissez le temp de digérer la nouvelle,c'est pas evident de se dire que tout le monde savait meme vos meilleurs amis et que personne ne vous ai rien dit:evil: laisse lui le temps et si il est intelligent il comprendrat que vous ne vouliez pas le blesser mais plutot le proterger,pour l'instant je crois qu'il en a apres tout le monde,quoi de plus normal:x quand a ton homme il comprendra | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Lun 26 Fév 2007 - 22:31 | |
| On n'est jamais à l'abri d'un chagrin d'amour | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Mar 27 Fév 2007 - 12:08 | |
| oui je pense que vous avez raison ; apres s il ne donne plus de news tant pis pour lui !!!! Il serait vraiment plus con que ce que je pense de pas nous rappeler , meme s' il souffre , je crois que son ex doit bien rgoler maintenant de l'avoir isoler de tout le monde !!! On a appris également qu' en décembre elle avait recouché avec lui parce qu elle avait besoin d'un service !!!! voilà pourquoi il esperait tant qu ils se remettent ensemble !!!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Mar 27 Fév 2007 - 12:14 | |
| kel garce cette julie, allez helene, il va revenir ton ti fab |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 27 Fév 2007 - 12:20 | |
| c vrement deguelasse ! pffffffff ! ce qui est nul c de faire esperer les gens en profitant de la situation et de jouer av les sentiment c nul ! sa me rapel quelqu in 1 cop que g du eberger 2 fois helene jespere vrempent que fab reviendra vers vous |
|
| |
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Mar 27 Fév 2007 - 12:24 | |
| il y en a des sal.... comme ça dans la vie et en plus elles ont toujours tout ce qu'elles désirent. le pauvre dans un sens vaut mieux qu'il en soit débarassé | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: trop altruiste ??? Mar 27 Fév 2007 - 13:33 | |
| Moi Hélène je pense aussi que tu as eu raison de lui dire, c'est sur que pour lui c'est un coup dur à encaisser, mais toi t'aurais été encore plus mal en le laissant espérer alors que de l'autre côté tu savais qu'elle s'était remis en ménage avec qq autre..... laisse le digérer et le temps de réfléchir, ensuite je pense qu'il reviendra..... courage..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop altruiste ??? | |
| |
|
| |
| trop altruiste ??? | |
|