Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

en colère

+3
carandyste
MARIE21
candy45
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

en colère Empty
MessageSujet: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:59

je viens d'allez recuperer mon fils a l'école avec un cocard affraid affraid j'ai rendez vous dans une heure aux médecin pour le faire constater,a ce que ma dit ma fille et mon neveux,ils s'y sont mis a quatre a taper mon fils,ma fille a été prévenir la directrice ( qui buvait son café) qui lui a dit qu'il fallait qu'il se débrouille tout seul Evil or Very Mad et voila,le pauvre a mal par tout,j'ai dit a la directrice que je porterais plainte pour non surveillance ,la pauvre ne savait pas ou se mettre et a essayer de minimiser les chose en me disant que c'était juste une petite dispute entre enfants,je lui est demander si quelqu'un surveillait la cours et la elle ne m as pas répondut Shocked voila,la j'attend ludo et apres le médecins on va a la police pour porté plainte,car je commence a en avoir marre de cette école,je crois que je vais etre obliger de changer gaetan d'école,ils n'arete pas de le maltraiter (ils n'y en a que cinq mais faut pas toucher a ses anges(fils de maitresse,de medecin,petits fils de maire;;;)
vous feriez quoi a ma place Question
je crois qu'il a en assez souper d'etre "differents des autres"
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:02

je suis d'accord avec toi porte plainte il doit toujours il y avoir au moin 2 enseignant dans la cour et se n'est pas normal qu'on laisse faire sa c'est du deli de sale gueule en plus je suis avec toi en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous
dada
Invité

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:05

holala n'esite pas je serai a ta place je porterai plainte aussi et il faut que tu voi les parent de c sale gamin il faut vraiment areter ces connerie quesque ces que cette ecole ou personne ne surveille c facile de dire il fo se debrouiller quand yen a plusieur sur lui pauvre petit chou le café et vraiment plus important que la vie des enfants c pas possible je suis vraiment en colere et choqué
tu lui fera de gros bisous en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:08

je crois que ca doit les amuser Twisted Evil il est vrai que je ne suis pas bien vu du tout (bah oui a force Embarassed de me plaindre) je viens d'avooir nico,il va nous accompagner,c'est toujour mieux car il m'as dit que on ne risquais de ne pas prendre ma plainte au sérieux
milie
Invité

en colère Empty
MessageSujet: re   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:13

bin dic donc c deguelasse!!! qu elle pouff la directrice! tu as entierement raison de porter pleinte et ne laches pas l affaire c inadmissibles de laisser des enfants sans surveillance et surtout de pas bouger son cul kan on previen k1 enfant ce fait taper par plusieur enfants!!!
jte souhaite bon courage pour tes demarches et lache pas l affaire
1 gros bisous a ton bonhomme pauvre petit coeur va!!!

en colère Bisou-sm en colère Bisou-sm en colère Bisou-sm en colère Bisou-sm
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:40

bon j'y vais,nico et ludo (pas content du tout) sont arriver,ont va tous aux medecin d'abord car il nous faut un certificat médical et apres direction police,ca va que je n'avait les petits que jusqu'a onze heure aujourd'hui,je vous tiendrez aux courrant en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:48

je vient de lire ton post et je suis tres en colere qu est ce que c est que cette ecole ou ont surveille pas les enfants et qu on laisse faire ?????????????
je suis choquer de l hatitude de la directrice je croit que si j avait etait a ta place je lui serait rentre dedans je supporte pas cet facon de se decharger en plus
tu as entierement raison de porter plainte et tu devrait portere plainte pour" non assistance a personne en danger" contre la directrice
j espere que ton petit bout n as rien de grave et qu il ne souffre pas trop
fait plein de bisou pour moi en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
et surtout ne culpabilise pas c est pas parceque tu "rale" toujours qu il doivent s en prendre a ton fils c est honteux
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:03

tu as raison de porter plainte ca te permet d'avoir des traces ecrites, de ce qui s'est passé!
kel c..... cette directrice alors!
mais ton ti gars comment il va? et alors la plainte ca a donné koi?
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

en colère Empty
MessageSujet: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:35

affraid Il ne faut pas accepter que la violence entre ds nos écoles surtout chez les petits. Les faits divers actuels me font froid dans le dos. Il faut tjrs un adulte dans la cour avec les titis. N'hésite pas à dénoncer cet état. pale Elle va etre la directrice. Interpelle aussi la municipalité, ils sont responsable des écoles primaires. Gros bisous à ton titou. en colère 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

en colère Empty
MessageSujet: re   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais ces quoi cette ecole, tu as bien raison de porter plainte, j'aurai fait pareil, l'an dernier j'ai eu un tour pareil avec jade, un éléve de sa classe, la pousser et elle est tomber en arriere sur la tete, on ma appeler, et j'ai ete a l'hopital (elle n'ait rien), pendant ce temps la directrice de l'école a virée un journée l'enfant, et la exclus du carnaval (il na pas pu danser), les parents ont eu un petit mot avec la directrice, et un avertissement, comme quoi s'il avait encore des comportement violent elle serait dans l'obligation de le virer, et les parents aurait une amende, depuis le petit et devenu adorable, et c devenu le copin de jade, voila pourquoi je les mets en privée

si ton petit bout est devenu leur tete a claque, change le d'ecole car il risquerez que ce soit toute l'année comme ca

fait lui des en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
http://leslezardsdefrans.free.fr/
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:10

alors natacha qu a dit le medecin ? ton fils va bien? et a la police qu ont t ils dit? tout va bien j espere!!!!!
dada
Invité

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:26

jen ai parler a la reunion parent d'eleve que je vien d'avoir sur ce site tu pourra certainement trouver des reponses
www.education.gouv.fr

jespere que ton loulou va bien en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 7:02

désolée de n'avoir pu vous répoondre plus tot mais on n'a pas arreter de courrir hier,alors gaetan a un gros ématome a l'oeil de quatre autre sur le corp,le médecin nous a fait un certifiat médical,apers nous somme allés au commissariat qui n'a pas voulu enregistré notre plainte car pour eux des bleux dans la cour de récré c'est normal affraid nico a comme meme réussi a ce que l'on fasse une main courrante ( je sais meme pas ce que c'est Embarassed )apres direction l'académie,nous avons vu l'inspecteur de mon secteur qui était déja au courrant ( scratch )nous avons déposer plainte pour non surveillance,lui l'as pas accpter non plus,faut faire une enquete: apres retourd a l'école,il est l'heure de la sortie,gaetan nous montre les enfants,avec ludo et nico,ont va voir les parents et on explique,apres on va tous voir la directrice ( pas contente)aucun des enfants n'avaient été puni affraid apres que nico est tous expliquer aux parents et que gaetan leur est raconter ce qu'il avait subit,les parents ont demander a la directrice pourquoi aucune punition n'avait été donnée,la pauvre n'a su quoi répondre,a la fin elle leur a quand meme donné le réglement intérieur a recopier,les parents ont demander a leurs enfants de s'excuser,ce qu'ils ont fait,sur ce coup les parents ont été choquer de voir ce que leurs enfants pouvaient faire,voila apres nous sommes partie et nico est resté avec la directrice,il ui a dit que la prochaine fois que gaetan revenais avec un bleu ou qu'il dit que il s'est fait insulter ou maltraiter par qui que ce soit,elle aurait de ses nouvelles,il lui a donné sa carte et est parti,a vingt heure hier,coup de téléphone de a directrice,elle s'est excuser et m'as demander pourquoi on etait venu avec un vrai avocat (faut croire qu'elle a verifié Suspect )j'ai rendez vous cet aprem avec la directrice,l'inspecteur,et le personnel enseignant pour que cela ne se reproduise plus Exclamation (ca aurait pas dut se produire 🇳🇴 )fin jusqu'a cet apres midi
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

en colère Empty
MessageSujet: En colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:43

C'est bien, le fait d'avoir fait une main-courante, laisse une trace administrative qui peut être très utile en cas de récidive. La directrice de l'école manque un peu d'autorité et de pédagogie, elle risque un blâme de son administration. Il aurai mieux fallu expliquer aux enfts la gravité de leurs gestes plutôt que de leurs faire copier le réglement intérieur. Je ne suis pas sûre qu'ils le comprennent. Tu as eut raison d'entreprendre cette action. Il ne faut pas que ca se reproduise. en colère 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:54

Natacha je suis revoltee , tout d abord pour Gaetan , mais aussi par le commissariat !!! en tant qu ex flic je peux te dire qu il n est pas normal qu ils aient refusé ta plainte , tu aurais du leur dire qu une assistante sociale qui passerait chez toi s en foutrait de savoir si des bleus sur un enfant sont normal dans une cour de récré !!!!!!!!!!!!! ils auraient du prendre ta plainte !!! je te conseille de faire une lettre directement au procureur de la republique , que tu adresses donc : " mr le procureur de la republique , tribunal de grande instance , Orleans" en lui expliquant d abord la bagarre , l attitude de la directrice , le refus des flics de prendre ta plainte , et tu lui precises que tu tiens a porter plainte afin d eviter que ce genre de choses ne se reproduisent . Tu fais une photocopie du certificat medical que tu gardes pour toi et tu envoie l original avec ta lettre .
La main courante ne sers pas a grand chose , c est juste un enregistrement des faits , qui sert de preuve au cas ou ca se reproduirait . mais qui ne sert pas a entamer des poursuites . voila j espere avoir pu t aider un peu . embrasse tres fort ton fils de ma part . en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
ce66
Invité

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:21

c'est bien que tu sopis allé au bout, c'est pas normal que les adultes ne reagissent pas, même si il est courant que certaines bagarres eclatent dans les récrés!
pour les flics c'est deja bien que tu ais une trace ecrite
continue dans ce sens en espérant que gaetan ne subira plus de violence physique ou verbale.
gros bisouxxxxxxx a vous deux I love you
en colère 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:53

et bien je suis surprise que la police na rien voulu faire c est quoi ca ils sont la pour ca non ?
sinon comment va gaetan aujourdhui? il souffre pas trop ? et moralement ca va il accuse le cuop ? il en parle un peu ? desoler je suis curieuse et inquiete pour lui le pauvre en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:55

il pleure et il ne veutplus aller a l'école,ludo l'emmene chez le spy pour le faire parler un peu 🇳🇴
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:58

oh lala le pauvre fait lui plein de en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 pour moi et j espere qu il ira mieux tres vite en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin

en colère Empty
MessageSujet: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:13

en colère 91 ludo et toi assuré un max. FAIS LUI DE GROS CÄLINS en colère 36_3_16
ce66
Invité

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:21

povre ti coeur, il doit se sentir en peine mais aussi honteux d'avoir' cafté" et peur que ca se reproduise, vous faites bien de l'emmener voir un psy
fais lui pleins de bisoux de tata cece I love you
en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
dada
Invité

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:34

fait lui d'enorme et bisous en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16 en colère 36_3_16

vous etes des parents formidable I love you I love you I love you
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

en colère Empty
MessageSujet: re   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:54

qu'elle chienne cette directrice et que des chiens ces flics (pardon ) mais c honteux, je suis du meme avis qu'helene, ecrit au procureur, par ce que un reglement a recopier n'est pas une punition
vous etes vraiment des super parents, c tres courageux de faire ca
fait un gros bibi a gaetan, dit lui que c tata du net, vont toutes venir le chercher si sa continue lol!
il es tres fort ton fils
en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous
http://leslezardsdefrans.free.fr/
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:01

c'est vraiment hontux j'espere que ton loulou va surmonter cette epreuve sans trop de probleme vous etes vraiment au top en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère Bisous en colère 36_3_16 en colère 36_3_16
lolo
Invité

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:29

affraid affraid affraid
Je suis vraiment horrifiée par ce que je viens de lire (avec un peu de retard Embarassed ). Qu'elle honte pour cette directrice Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je pense que tu as pris la bonne décision en faisant bouger les choses et en laissant des traces écrites. J'espère que cela servira de leçon à la directrice et qu'une telle situation ne se reproduira plus.
Un gros bisous et plein de courage à ton petit bonhomme
en colère Bisou-sm en colère Bisou-sm
Contenu sponsorisé

en colère Empty
MessageSujet: Re: en colère   en colère Icon_minitime

en colère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant