| en colère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: en colère Jeu 14 Sep 2006 - 11:59 | |
| je viens d'allez recuperer mon fils a l'école avec un cocard j'ai rendez vous dans une heure aux médecin pour le faire constater,a ce que ma dit ma fille et mon neveux,ils s'y sont mis a quatre a taper mon fils,ma fille a été prévenir la directrice ( qui buvait son café) qui lui a dit qu'il fallait qu'il se débrouille tout seul et voila,le pauvre a mal par tout,j'ai dit a la directrice que je porterais plainte pour non surveillance ,la pauvre ne savait pas ou se mettre et a essayer de minimiser les chose en me disant que c'était juste une petite dispute entre enfants,je lui est demander si quelqu'un surveillait la cours et la elle ne m as pas répondut voila,la j'attend ludo et apres le médecins on va a la police pour porté plainte,car je commence a en avoir marre de cette école,je crois que je vais etre obliger de changer gaetan d'école,ils n'arete pas de le maltraiter (ils n'y en a que cinq mais faut pas toucher a ses anges(fils de maitresse,de medecin,petits fils de maire;;;) vous feriez quoi a ma place je crois qu'il a en assez souper d'etre "differents des autres" | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: en colère Jeu 14 Sep 2006 - 12:02 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: en colère Jeu 14 Sep 2006 - 12:08 | |
| je crois que ca doit les amuser il est vrai que je ne suis pas bien vu du tout (bah oui a force de me plaindre) je viens d'avooir nico,il va nous accompagner,c'est toujour mieux car il m'as dit que on ne risquais de ne pas prendre ma plainte au sérieux | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 14 Sep 2006 - 12:13 | |
| bin dic donc c deguelasse!!! qu elle pouff la directrice! tu as entierement raison de porter pleinte et ne laches pas l affaire c inadmissibles de laisser des enfants sans surveillance et surtout de pas bouger son cul kan on previen k1 enfant ce fait taper par plusieur enfants!!! jte souhaite bon courage pour tes demarches et lache pas l affaire 1 gros bisous a ton bonhomme pauvre petit coeur va!!! |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: en colère Jeu 14 Sep 2006 - 12:48 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: en colère Jeu 14 Sep 2006 - 13:03 | |
| tu as raison de porter plainte ca te permet d'avoir des traces ecrites, de ce qui s'est passé! kel c..... cette directrice alors! mais ton ti gars comment il va? et alors la plainte ca a donné koi? |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Jeu 14 Sep 2006 - 13:41 | |
| mais ces quoi cette ecole, tu as bien raison de porter plainte, j'aurai fait pareil, l'an dernier j'ai eu un tour pareil avec jade, un éléve de sa classe, la pousser et elle est tomber en arriere sur la tete, on ma appeler, et j'ai ete a l'hopital (elle n'ait rien), pendant ce temps la directrice de l'école a virée un journée l'enfant, et la exclus du carnaval (il na pas pu danser), les parents ont eu un petit mot avec la directrice, et un avertissement, comme quoi s'il avait encore des comportement violent elle serait dans l'obligation de le virer, et les parents aurait une amende, depuis le petit et devenu adorable, et c devenu le copin de jade, voila pourquoi je les mets en privée si ton petit bout est devenu leur tete a claque, change le d'ecole car il risquerez que ce soit toute l'année comme ca fait lui des | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: en colère Jeu 14 Sep 2006 - 18:10 | |
| alors natacha qu a dit le medecin ? ton fils va bien? et a la police qu ont t ils dit? tout va bien j espere!!!!! | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: en colère Jeu 14 Sep 2006 - 18:26 | |
| jen ai parler a la reunion parent d'eleve que je vien d'avoir sur ce site tu pourra certainement trouver des reponses www.education.gouv.fr jespere que ton loulou va bien |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 7:02 | |
| désolée de n'avoir pu vous répoondre plus tot mais on n'a pas arreter de courrir hier,alors gaetan a un gros ématome a l'oeil de quatre autre sur le corp,le médecin nous a fait un certifiat médical,apers nous somme allés au commissariat qui n'a pas voulu enregistré notre plainte car pour eux des bleux dans la cour de récré c'est normal nico a comme meme réussi a ce que l'on fasse une main courrante ( je sais meme pas ce que c'est )apres direction l'académie,nous avons vu l'inspecteur de mon secteur qui était déja au courrant ( )nous avons déposer plainte pour non surveillance,lui l'as pas accpter non plus,faut faire une enquete: apres retourd a l'école,il est l'heure de la sortie,gaetan nous montre les enfants,avec ludo et nico,ont va voir les parents et on explique,apres on va tous voir la directrice ( pas contente)aucun des enfants n'avaient été puni apres que nico est tous expliquer aux parents et que gaetan leur est raconter ce qu'il avait subit,les parents ont demander a la directrice pourquoi aucune punition n'avait été donnée,la pauvre n'a su quoi répondre,a la fin elle leur a quand meme donné le réglement intérieur a recopier,les parents ont demander a leurs enfants de s'excuser,ce qu'ils ont fait,sur ce coup les parents ont été choquer de voir ce que leurs enfants pouvaient faire,voila apres nous sommes partie et nico est resté avec la directrice,il ui a dit que la prochaine fois que gaetan revenais avec un bleu ou qu'il dit que il s'est fait insulter ou maltraiter par qui que ce soit,elle aurait de ses nouvelles,il lui a donné sa carte et est parti,a vingt heure hier,coup de téléphone de a directrice,elle s'est excuser et m'as demander pourquoi on etait venu avec un vrai avocat (faut croire qu'elle a verifié )j'ai rendez vous cet aprem avec la directrice,l'inspecteur,et le personnel enseignant pour que cela ne se reproduise plus (ca aurait pas dut se produire )fin jusqu'a cet apres midi | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: En colère Ven 15 Sep 2006 - 9:43 | |
| C'est bien, le fait d'avoir fait une main-courante, laisse une trace administrative qui peut être très utile en cas de récidive. La directrice de l'école manque un peu d'autorité et de pédagogie, elle risque un blâme de son administration. Il aurai mieux fallu expliquer aux enfts la gravité de leurs gestes plutôt que de leurs faire copier le réglement intérieur. Je ne suis pas sûre qu'ils le comprennent. Tu as eut raison d'entreprendre cette action. Il ne faut pas que ca se reproduise. | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 9:54 | |
| Natacha je suis revoltee , tout d abord pour Gaetan , mais aussi par le commissariat !!! en tant qu ex flic je peux te dire qu il n est pas normal qu ils aient refusé ta plainte , tu aurais du leur dire qu une assistante sociale qui passerait chez toi s en foutrait de savoir si des bleus sur un enfant sont normal dans une cour de récré !!!!!!!!!!!!! ils auraient du prendre ta plainte !!! je te conseille de faire une lettre directement au procureur de la republique , que tu adresses donc : " mr le procureur de la republique , tribunal de grande instance , Orleans" en lui expliquant d abord la bagarre , l attitude de la directrice , le refus des flics de prendre ta plainte , et tu lui precises que tu tiens a porter plainte afin d eviter que ce genre de choses ne se reproduisent . Tu fais une photocopie du certificat medical que tu gardes pour toi et tu envoie l original avec ta lettre . La main courante ne sers pas a grand chose , c est juste un enregistrement des faits , qui sert de preuve au cas ou ca se reproduirait . mais qui ne sert pas a entamer des poursuites . voila j espere avoir pu t aider un peu . embrasse tres fort ton fils de ma part . | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 10:21 | |
| c'est bien que tu sopis allé au bout, c'est pas normal que les adultes ne reagissent pas, même si il est courant que certaines bagarres eclatent dans les récrés! pour les flics c'est deja bien que tu ais une trace ecrite continue dans ce sens en espérant que gaetan ne subira plus de violence physique ou verbale. gros bisouxxxxxxx a vous deux |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 11:53 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 11:55 | |
| il pleure et il ne veutplus aller a l'école,ludo l'emmene chez le spy pour le faire parler un peu | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 12:21 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 13:34 | |
| |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Ven 15 Sep 2006 - 13:54 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 14:01 | |
| | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: en colère Ven 15 Sep 2006 - 22:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en colère | |
| |