| en colere !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: en colere !!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 17:23 | |
| voilà je suis super enervee contre la redoute !! je leur ai commandé des articles par internet et en paiement carte bleue le 15 juillet, et je n'ai jamais recu ma commande! apres 2 mails de reclamations et 1 premier coup de fil , ils me disent que c est normal , que la livraison a domicile est tres longue , qu ils n y sont pour rien , mais que le colis devrait arriver au maximum le 18 aout . Aujourd hui , 18 aout, toujours rien , je les appelle , et là ils me disent que le colis leur est revenu !!! soi disant que la poste ne m aurait pas trouvé !!! c'est quand meme enorme, ca n ai jamais arrivé , j ai toujours recus mes colis !!! en plus c est mon facteur habituel qui est là , donc je ne comprend pas !! si je n avais pas appelé je ne serais meme pas au courant , resultat la redoute m a envoyé un cheque que je recevrais la semaine prochaine (c long pour une lettre !!) , et je me retrouve sans pyjama pour aller a la maternité !!! l'une de vous as t elle dejà eu des soucis de ce genre ? je compte aller a la poste voir si c est possible que ce soit eux, car jf me dit qu il trouve ca vraiment etrange , qu a tous les coups c une merde de la redoute et qu ils mettent ca sur le dos de la poste . en 1 an mon courier est toujours bien arrivé, donc je ne comprend vraiment pas !!!!! je suis degoutee, pas de pyj !!!! j ai plus qu a courir les magasins pour en trouver un , et les pyj d allaitement sont hors de prix !!! merci de m avoir lue, je me defoule !! | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 18 Aoû 2006 - 17:29 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: en colere !!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 17:39 | |
| eh bien c est vraiment pas cool tu sait la redoute il sont pas au top pour ca il ont deja fait le tour a ma mere il lui ont envoyer un truc presque six mois apres ( ma mere leur a renvoyer avec une lettre tres sale) donc ca m etonnerai pas que ce soi eux mais est ce la poste ou un autre livreur car c est aussi possile que ce soi un livreur privee? | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: en colere !!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 22:02 | |
| |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: en colere !!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 23:08 | |
| Pas bien La Redoute ! Aujourd'hui c'est la Ste Hélène alors il faut lui envoyer un pyjamas sinon elle sera toute nue à la maternité Vraiment pas bien La Redoute Tu n'as pas un KIABI à proximité car ils ont des pyjamas d'allaitement ? |
|
| |
dada Invité
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: en colere !!!!! Ven 18 Aoû 2006 - 23:46 | |
| oui cest vrai a kiabi (a auchan il y en a un je croit) tu trouvera facilement | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: en colere !!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 0:37 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: en colere !!!!! Sam 19 Aoû 2006 - 1:46 | |
| Et bien on peut dire que tu n'as pas de chance, par contre je n'ai jamais eu de probléme avec la redoute, donc je peux pas me plaindre. Mais c'est vrai que moi j'ai eu mes pyj d'allaitement a kiabi, et je ne peux pas te dire de te les passer, on risquerais de te chercher la dedans . Mais juste par curiosité, tu peux demander a la poste, ou alors tu regarde sur internet, tu peux suivre ton colis. Gros bisous et ne t'énerve pas reste calme. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 19 Aoû 2006 - 10:24 | |
| inkiette pas helene avec ou sans pijama yu restera la + belle des maman ce jour la pour acceullir ton fils |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: en colere !!!!! Mar 22 Aoû 2006 - 14:54 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: en colere !!!!! Jeu 24 Aoû 2006 - 23:58 | |
| ma pauvre chérie, c'est pas cool! alors sera tu nue, ou as tu trouvé qqchose! dsl mais j'ai pu fournir des pyj pour ti gabriel mais moi j'avais pas de pyj!!!! ben oui ils m'ont gardé avant que je puisse faire mes achats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en colere !!!!! | |
| |
|
| |
| en colere !!!!! | |
|