Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salle journee sa va pas!

5 participants
AuteurMessage
milie
Invité

salle journee sa va pas! Empty
MessageSujet: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:20

auj a peine arriver chez ma gr mere on a du courrir au medecin noemie 40 de fievre elle a 1 belle angine! et ce matin elle aver rien du tout! ce soir elle est bouillante mais bouillante elle a pris tt c cachet jespere que sa ira pour la nuit jai peur moi kan elle fait de la fievre!!! 1 coup elle ma fait d convultion jvs dit pas!!!
et lola aussi ma fait de la fievre toute la journee aussi mais moin mais c surement son vaccin d hier!!!
mais ce qui m enbette le + c que ce soir elle a pas voulue de son lolo alors que lola c 1 bonne mangeuse mm 1 tres bonne !!! et ce soir rien!!!
moi qui minkiette pour 1 rien souvent la je vous dit pas je suis pas bien et surtout trop tracasser!!! jaime pas les voir ainsie surtout noemie qui est remplie de fievre et lola qui na pas souper 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 6:12

moi non plus j'aime pas les voir malades Mad ne t'inqiete pas elle ne devait pas etre bien tu verra elle va se rattrapper salle journee sa va pas! 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 9:42

alors milie comment cest passer leur nuits ? elles vont un peu miuex aujourdhui?
je t embrasse tres fort et j espere que tu a pu quand meme dormir un peu malgres ton angoisse salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:20

jespere quelle von vite allez mieu gros salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16 o petite puces salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:07

la nuit pas tres bonne noemie a fait plein de fievre et pleurer lola sa eter !
ce matin noemie a encore de la fievre! la je vien de lui donner tout son traitement! pour le moment elle a l air que sa va malgrer la fievre elle joue!
lola na plus de fievre mais elle est chagrine! sa va ce matin elle a bu tout son lolo! et hier soir elle la kan meme bue mais a22h!!!
et auj je suis seule av les 2 !!!

salle journee sa va pas! 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:07

plein de bisous remettez vous vite salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:53

plein de bisoux a tes deux puces I love you I love you I love you I love you I love you

milie
Invité

MessageSujet: re   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:40

demain retour au medecin maintenan c lola!!! elle a plein de fievre tousse et refuse le biberons donc a mon avie c as son vacin c surement langine aussi!!!
alors voila salle journee sa va pas! 3d-trist salle journee sa va pas! 3d-trist salle journee sa va pas! 3d-trist
noemie sa va bcp mieux! on verra ce soir
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:09

courage c'est l'histoire de 2 jours je suis la hesite pas salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! Bisous
mm020
pipellette timide
pipellette timide
mm020

Féminin
Emploi : ass mat
Loisirs : point de croit et vous

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:17

bisou a tes deux puces salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! Bisous
milie
Invité

MessageSujet: re   salle journee sa va pas! Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:35

merci c fait I love you
pour l instent les cachet font leur effet on verra cette nuit!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:15

comment vont elle?
fais leur plein de zouzou de tata céline I love you
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:45

alors comment vont elle Question
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:46

coment vont elles aujourdhui ? ont elle passer un bonne nuit ? et toi ?
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

MessageSujet: re   salle journee sa va pas! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:44

noemie va bcp mieux mis a part kel fait de la diarhee du a 1 medicament mais elle finie demain mais par contre lola sa va vrement pas!!! jai passer 1 de c nuit av elle bouillante de fievre!!! a 4h du matin jai du lui redonner 1 dolipranne sa ne baisser pas et elle pleurer sa a baisser vers 6h elle c rendormie jusque 10h30 et la c repartie elle me refait de la fievre jlui est redonner 1 dolipranne et lui est pris 1 bain sa baisse 1 peu et mon medecin pe m prendre que demain ss l examinee il dit que c encore l effet de son vaccin de mardi! mais elle tousse et boit pas c bib c kel a mal kan meme!!! bin lui ye fou koi de ce faite je doit retourner a mon 2m docteur qui se trouve a 1h de chez moi!!! et c que cette apres midi! 😢
donc je vous direr ce quelle a fin d apres midi !
merci de prendre des nouvelles c tres gentils

salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:51

povre tite lola, combien a t'elle de fièvre?
fais lui plein de zouzou salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16 salle journee sa va pas! 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   salle journee sa va pas! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:47

39.5 et la nuit elle monte a 40
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:54

la pauvre petite salle journee sa va pas! Cendrillon2ki3 fait lui de gros bisous.

salle journee sa va pas! Bisoujm2
http://sandradodo.skyblog.com/
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:00

plein de bisous salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! Bisous salle journee sa va pas! Bisous a toi et tes puces bon retablissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle journee sa va pas!   salle journee sa va pas! Icon_minitime

salle journee sa va pas!
Page 1 sur 1