Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

journée association...

4 participants
AuteurMessage
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport

journée association... Empty
MessageSujet: journée association...   journée association... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:39

Moi demain sa vas etre génial je vais participer à un challenge d'atléthisme d'apprenti(e)s qui vas en particulier servir à gagner de l'argent pour des associations genre le SIDA ET LE HANDICAPE mais demain c'est spécial pour l'assoc de l'abbée pierre,c"est le genre de journées que j'adore ont sera tous réunis pour une bonne cause et pis j'espere que cette année on ramenera la 1ere place car l'an dernier c'était 2éme ggrrrrrrrrr LOL!biz à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: Journée association...   journée association... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:00

journée association... 91 j'espère que tu vas gagner. C'est super de voir que des jeunes se motivent pour les autres.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: journée association...   journée association... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:19

c'est super, je te souhaite de remporter ce challenge, mais surtout journée association... 91 pour cette belle initiative journée association... Bebedans
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: journée association...   journée association... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:47

journée association... 91 journée association... 91 et courage car sous la neige c'est pas top.
http://sandradodo.skyblog.com/
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin

MessageSujet: Re: journée association...   journée association... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:45

Bonjour les filles comment vas moi ze suis lessivé de ma journée Sleep Sleep Sleep Sleep donc résultat ont ses bien battu est surtout ont ses super bien amuser journée association... Lol journée association... Lol c'était vraiment GEANT et au classement générale 2éme sur lancé de poids et malheureusement pour la vitesse j'ai du abandonné car je me suis fait une déchirure musculaire..je vous laisse imaginé la suite mais j'en garde un trés bon souvenirs en plus ont n'est rentrer avec un beau trophée et des médailles

journée association... 36_3_16 journée association... 36_3_16 journée association... 36_3_16 journée association... 36_3_16 cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: Re: journée association...   journée association... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:38

journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 Marylene. Remet toi bin de ta déchirure.
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: journée association...   journée association... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:13

journée association... 91 journée association... 91

journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91
ce66
Invité

MessageSujet: Re: journée association...   journée association... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:29

journée association... 91 journée association... 91 journée association... 91
pas trop mal?
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin

MessageSujet: Re: journée association...   journée association... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:19

humm si sa fait mal!!!! Embarassed mais devrait passer d'ici 10 jours mais je suis décue car normalement je devais aller au ski dimanche mais du coup je ne peut plus Mad Mad tant pis...

journée association... 36_3_16 journée association... Bisou-sm
ce66
Invité

MessageSujet: Re: journée association...   journée association... Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:05

soigne toi bien I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée association...   journée association... Icon_minitime

journée association...
Page 1 sur 1