Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mercredi

+3
lnmartinik
caliméro
candy45
7 participants
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 7:04

bonjour les filles,aujourd'hui au programme faire faires des photo aux petits(pour l'école)et menage,pationnant tout ca lol! passée une bonne journée mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:36

Bonjour !

Aujourd'hui c'est mercredi alors pas boulot cheers cheers
Au programme : ménage, repassage et cet aprés midi sport pour Justin
Et là je suis à la bourre car je n'avais pas vu l'heure et Justin n'est toujours pas habillé et la taxi va arriver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonne journée à toutes
mercredi Bisou-sm
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:46

mercredi 36_3_16 Les filles, enfin j'ai passé une nuit complète. Coucher tôt : comme les poules avec mon beau coq mercredi Mdr mercredi Mdr Au programme, rangement de la maison, après-midi rendez-vous chez le comptable avec mon patron adoré. BONNE JOURNEE A TOUTES mercredi Bisous
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:11

bonjour les filles !!!
comme d habitude je fais ma visite du matin lol! j avoue que c est le seul moment de la journée ou j'ai du temps rien que pour moi !!! lol!
Ca va , je commence a prendre le rhytme, heureusement que jf est a la maison , ca m'aide a prendre mes reperes !!
Gabriel est assez éveillé la journée , mais on ne l entend presque pas , il a tendance a raler quand il est dans son lit et qu il veut " voir le monde" avec nous , sinon Marine est comme d habitude , elle enchaine les betises et les calins lol! pour le premiere fois depuis que je suis rentrée de la mater je suis restée seule avec mes enfants hier soir pendant que jf allé chez quick , j'avais un peu peur lol! (je crois que c est normal ????? ) mais tout s est bien passé !!!!
Je vous fait d enormesssssssssss bisousssss !!! mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:21

Bonjour les filles. Pour moi aujourd'hui rien d'important à faire.
Ce matin je vais aller faire un petit tour de poussette a mon petit coeur.

Gros bisous a vous toutes. mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:26

slt les filles,je vais tres bien, a part un grillons a mon mari, qui chante depuis 6 h du mat dans la maison, aujourd'hui c encore menage, et cette apm, je vais inscrire jade a la danse
héléne, c normale que tu es legerelent engoisser, moi aussi la premiere fois que je suis rester seul avec mes filles, ca ete pareil, maintenant, ca va, mais j'avous que quelques fois, surtout au moment ou je prepare le repas, je suis surmerger, car les filles font le bordelle, et moi je peu pas trop laisser le repas cramer, mais sinon ca va lol!
http://leslezardsdefrans.free.fr/
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi à helene   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:33

lnmartinik a écrit:
bonjour les filles !!!
comme d habitude je fais ma visite du matin lol! j avoue que c est le seul moment de la journée ou j'ai du temps rien que pour moi !!! lol!
Ca va , je commence a prendre le rhytme, heureusement que jf est a la maison , ca m'aide a prendre mes reperes !!
Gabriel est assez éveillé la journée , mais on ne l entend presque pas , il a tendance a raler quand il est dans son lit et qu il veut " voir le monde" avec nous , sinon Marine est comme d habitude , elle enchaine les betises et les calins lol! pour le premiere fois depuis que je suis rentrée de la mater je suis restée seule avec mes enfants hier soir pendant que jf allé chez quick , j'avais un peu peur lol! (je crois que c est normal ????? ) mais tout s est bien passé !!!!
Je vous fait d enormesssssssssss bisousssss !!! mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Tes inquiètudes, tes craintes, sont légimes, l'arrivée d'un ééme bb transforme ta vie, tes habitudes. Tu vas retrouver tes repères, c'est une histoire de temps. Mais très important, accordes toi des moments de détente, de repos c'est primordiale. Allez courage ma belle Hélène mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 . mercredi 36_3_16
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:31

bonjour alors ce matin rudy et parti faire entrainement de foot des petit avec samuel vu que c son equipe et cette apm c l'equitation a maelyss et la gym a melyna
moi jai encore mal a la gorge ca pique et brule affraid
helene c normal tes inquietude mai tu es une femme et une maman formidable tu vas tres bien ten sortir mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16

bon rangement les filles et bonne promenade mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:48

salut les filles alors aujourdhui c est deja tres mouvementer j ai deja etait a la banque , a la secu et a la poste maintenant c est un peu de rangement et cet apres midi je vait au foot cart mon homme commence ses entrainement avec les enfants et a besoin d un peu de soutien alors ont y va avec andy
helene c est normale que tu cherche tes reperes mais je suis sur que tu va y ariver tres vite tu es une femme formidable mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
dada courage pour ton angine ca va aller de mieux en mieux mais c est vrai que ca fait mal alors je t embrasse tres tres fort mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
sinon bon menage et bon ragement pour les autres et bonne journee a toutes mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:58

salut les filles! jai passer 1 bonne nuit sa ma recharger hier 1 journee horrible affraid les filles n on pas arreter a 21h on eter toute les 3coucher! ce matin gab c levee avec elles et g dormie juske 10h30 sa fait du bien lol!
auj jespere que sa ira mieux! pour linstent elle samuse a 2 ds le parc Exclamation
cet apreme ma gr mere doit venir je l espere et on va surement aller faire 1 petit tours et sinon bin comme d habitude ce fichus menage mercredi Beurk

passer 1 bonne journee mercredi 0102028

ps pour mon frere la police na mm pas pris la pleinte et veu rien savoir c deguelasse je comprend pas et le mec veus aucun arrengement et ne recobnner plus c tord! alors voila comment il c fait bien avoir Evil or Very Mad
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:05

mercredi Bonjour2 les filles moi sa va aujourd'hui je me sent fatiguée mais le moral est bon et bien pour changer moi c'est aussi menage (ben oui je me suis promenée toutes la journée hier)il faut que je rattrape inma ne te fait pas de soucis tu vas y arriver et bonne journée a toutes mercredi 0102028
milie
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:33

bon bin moi je vous dit a demain je part pour la journee et vai surement rentrer pour 21h
sa va m faire du bien et soulager ma tete lol!

mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 passer 1 bonne journee et a demain mercredi Bisous
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:34

bonne journée milie mercredi 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:41

amuse toi bien mercredi 36_3_16
milie
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:00

merci I love you
je part ap 14h!!! je v passer la journee chez ma mere et ma gr mere cheers cheers cheers

mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 a demain
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:23

bonne journée milie mercredi Bisous