Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

budget A.Maternelle

+2
candy45
laury
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

budget A.Maternelle Empty
MessageSujet: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:01

Voilà j'aimerais reprendre le travail, mais je ne sais pas combien vaut une A.maternelle ou encore la crèche, alors les filles si vous pouvez bien me renseigner, pour que je me fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:59

ALORS tout dépend pour les ass mat des tarifs de ta région,moi je prend 3 euros net de l'heure plus 1,85 le repas et les 2,69 de frais d'entretien (obligatoire)en moyenne pour un enfant 10 heures par jour sur cinq jour ca fait 600 euros budget A.Maternelle 36_3_16 budget A.Maternelle 36_3_16 budget A.Maternelle 36_3_16 budget A.Maternelle 36_3_16 et je suis l'une des moins chere lol!
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: re   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:11

natacha pourrait tu me dire combien ca ferait pour 2 enfants durant 5 jours par semaine de la sorti de l'ecole donc 16h30 jusqu'au lendemain 9h debut de l'ecole
:tahnkyou: :tahnkyou: :tahnkyou:
http://leslezardsdefrans.free.fr/
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:15

moi je paye 230 euros pour 104 heures par mois mais vu que je ne travaille pas le mercredi et 2 matinées par semaine sa fait peu d'heure budget A.Maternelle 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:57

sab il faudrait que je sache le tarif par chez toi,tu peux te renseigner a la mairie ou aupres des ass mat budget A.Maternelle 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:21

et pour avoir une aide par la caf??
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:00

natacha, en fait j'ai demander a une am, combien elle me prendrait elle a dit 1720 euro environ par mois pour mes deux filles, les nuits inclu dedans, les repas, et l'entretien, plus le deplacement (puisque l'ecole est a 15 min en voiture de lievin)
la caf me donnerai environ 391.32 par enfant
la mairie pourrait me donner quelques choses, mais comme les filles ne sont pas scolariser dans la ville, je n'aurai rien
ensuite, j'ai demander a une nounou, dans la ville ou vont mes filles a l'ecole et elle me demande moins 1530 pour les 2 avec la nuit mais elle mets une prime de 100, car mes filles n'habite pas la commune, et que donc je prend la place de 2 enfants de la commune
pense tu que ca va ou pas????
en sachant que jade et périne ne rentrerai pas de la semaine a la maison et serai a la maison le week end.
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:50

par la caf pour 1 enfant j'ai 193 euros il suffit de declarer la nounou au moment de l'embauche budget A.Maternelle Bisous
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:53

merci pour vos réponse.

Le mieux est une assistance maternelle ou une nounou à domicile. Et esc plus cher??
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:54

la nounou a domicile est plus cher
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:02

alors je connait pas les tarifs des nounous mais je sait que la nounou a domicile est plus cher mais tu as plus daide de la caf je pense renseigne toi !!
sinon tu n apas essayer la creche c est en fonction des revenus c est beaucoup moins cher ou une creche famillialle ( se sont des nounous ) c est auusi en fonction des revenus
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:30

oui mais je pense que dans une créche il ne pourront pas me prendre de suite mathis.
Car je peux trouver du travail du jour au lendemain, mais j'ai l'intention de me renseigner.
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 6:40

et bien sabrina 1530 par mois affraid affraid affraid ca va te faire cher,mais je crois qu'elle a bien calculer,la nuit les ass mat ont le droit de demander plus chere,personnelement ca m'est deja arriver et je n'ai jamais demander plus,renseigne toi pour savoir si elle a le droit de les garder a dormir et bon courrage a toi budget A.Maternelle 36_3_16 budget A.Maternelle 36_3_16 budget A.Maternelle 36_3_16 budget A.Maternelle 36_3_16
laury une ass mat est moins cher,mais renseigne toi vite les bonne sont prise d'assault lol! budget A.Maternelle Mdr
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:24

si tu as la place sab renseigne toi sur les jeunes filles au pair , d apres ce que je sais ca peut etre interressant si tu n en a besoin que la nuit , et ca coute moins cher , par contre tu dois la loger , la nourrir , le salaire n est pas tres fort mais les charges sont un peu chère , en tout cas perso je trouve ca sympa (d autant plus que la majeure partie du temps ce sont des jeunes filles etrangere , genre anglaise ou americaine qui veulent prendre des cours en france , et je trouve ca sympa pour les enfants ca permet l apprentissage d une culture et d une langue differente. Mais bon , il faut accepter d avoir quelqu un chez soi tout le temps !!! voila tu as quelques details sur cette page web :
http://www.fille-au-pair.com/intro.html
voilà budget A.Maternelle 36_3_16 budget A.Maternelle 36_3_16 budget A.Maternelle 36_3_16 (sinon en tapant fille au pair dans google tu trouveras surement d autres infos !! )
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   budget A.Maternelle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:01

merci, ces sympa héléne mais j'y ai deja penser mais, nous n'avons que deux chambre a la maison
pour le prix de la nounou, je sais que ca fait cher, mais comme la nounou ma dit ces que ca sera tout le temps, elle ma dit que si par exemple c'ete occasionnelle elle prendrai a tarif normale mais la elle serait du lundi 16h30 au samedi 9h, mes filles ne rentreront pas de la semaine
je fait tout pour etre licencier mes j'y arrive pas et il ne veule pas faire d'horaires de jours
budget A.Maternelle 3d-trist budget A.Maternelle 3d-trist budget A.Maternelle 3d-trist
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:47

ah oui c est dommage pour les chambres , nous ca va etre pareil au resto on va avoir le meme souci !!! c est chiant pour faire garder les enfants de bosser de nuit mais d un autre coté ca permet de voir ses enfants la journée ..... qu est ce que c est cher de les faire garder !!! et la caf qui donne pas grand chose en plus !!!!!!
et au niveau famille tu n as personne ???? budget A.Maternelle 36_3_16 budget A.Maternelle 36_3_16
dada
Invité

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:26

c vrai sab c vraiment chere affraid affraid affraid et vu que vous travaillerai a 2 c sur que la caf ne met pas beaucoup le meilleur moyen c vraiment de te faire licencier courage budget A.Maternelle 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   budget A.Maternelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:04

si en famille j'ai ma mere qui est en retraite mais elle vit a 30 km de chez moi, et ma belle mere travaille, comme assistente de vie à domicile, et elle fini parfois tard, en plus que mon beau pere vient d'apprendre qu'il a une tumeur sur la langue, les filles risque de le fatiguer
helene, c vrai que c bien de travailler la nuit mais je ne les verez pas pour autant, car le matin je rentrerai à 6h30, elle ce leve a 7h45, apres elle seront a l'ecole la journée et je repard pour 20h30, pour moi c la grosse galere, il n'y a que des horaires de jour qui permettrai d'etre bien, a moins un 3 eme bb pointe le bout de son nez budget A.Maternelle Bebedans budget A.Maternelle Bebedans budget A.Maternelle Bebedans budget A.Maternelle Bebedans
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:08

courage pour ton poste pourquoi tu ne postule pas ailleur budget A.Maternelle Bisous
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   budget A.Maternelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:49

deja, fait mais comme je suis en conges parentale et que j'ai un cdi, auqu'un employeur, ne veu me prendre budget A.Maternelle 3d-trist
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:24

tu es en congé jusqu'a quand?
ce66
Invité

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:39

oui sab la bonne question c'est la date de fin!
ensuite tu cherches du travail, dis pas que tu es en conges parentale!!!!!
tu dis que tu es disponible le " date+1 jour"!
et il n'y a pas d epréavis si tu pars pour un autre cdi!

franchement barre toi de la!!!!

pour la caf, il y a 3 tranches de tarifs, selon le nombre d'heure chez la nounou et ton salaire:
193 euros (environ)
263
360

le moins cher c'est la crèche! puis l'assistante maternelle, puis nounou a dom!

les filles les chiffres exactes et toutes les demarches sont sur le site de la caf www.caf.fr

moi je paye la nounou 3 euros de l' heure ( l'ancienne était à 2.26 euros, par ici c'est les prix!)

bon courage dans vos recherches I love you
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   budget A.Maternelle Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:44

mon conges fini le 5 octobre 2007, encore le temps, mais deja les angoisse monte
le probleme c que dans mon experience professionnelle, il n'aime pas trop les femmes car justement elles ont de enfants, et ce metier nécessite des horaires d'equipe dans la plus part des societes, avant j'adorer faire les poste mais maintenant avec les enfants c pas possible
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:01

Embarassed excuse moi sab mais tu fait quoi comme boulot budget A.Maternelle 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:24

pourkoi tu n'essayes pas de changer de branche en montant un dossier aupres de l'anpe de VAE( validation de ton expérience professionnelle)

bcp le font! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: budget A.Maternelle   budget A.Maternelle Icon_minitime

budget A.Maternelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant