Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

assistante agrée

+2
MARIE21
laury
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

assistante agrée Empty
MessageSujet: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:19

voila les filles, en janvier normalement je reprend le tavail pour un 24h.

J'ai vu une nounou, en tout elle me demande par mois 383.76euros + 2.75 les repas + 3.10 d'acte de présence de l'enfant + 1euros pour la propeté.

Voila j'aimerais que vous me disiez si elle demande beaucoup.

Le probléme aussi c'est que je lui ai donné 100euros, pour etre sur qu'elle soit la nounou de mathis, mais le souci est que maintenant je regrette un peu, en écoutant ma mére, elle dit qu'elle demande beaucoup.

Si vous pouvez m'éclaircir un peu, et est ce que je vais avoir une grosse aide par la caf

et aussi quelle démarche je dois faire auprés de l'ursaff.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:23

mmoi pour leonie elle prend 234 e uro sans les repas mais frais d'entretien compris mmoi je trouve sa un peu cher assistante agrée 36_3_16
milie
Invité

assistante agrée Empty
MessageSujet: re   assistante agrée Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:47

je m'y connais pas du tout ! Embarassed
mais a 1r vue sa fait kan meme cher ! apres si tu te sent en confiance avec elle faut voir !

assistante agrée 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 9:07

les assmat sont payé a l'heures,elle te demande combien de l'heure ?
et c'est quoi 3,10 euros de presence Suspect Suspect de tout maniere avec la mensualisation,tout les mois c'est pareil,il faudra juste rajouter les frais d'entretien et de repas que tu ne paye que si mathis est chez sa nounou;
pour la caf va sur le site car ta nounou doit avoit un numero de page emploie,tu peux tout faire sur le net cheers
tu peut toucher jusqu'a 368 euros (a peut pres) selon tes revenus
moi pour 40 heure de garde ca me fait 550 euros auquel il faut rajout les repas et les frais d'entretien
assistante agrée 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 11:29

Merci les filles, je vais voir sur le site de la caf, on verra.
Natacha, les 3.10 c'est quand l'enfant est chez elle, comme elle m'a dit c'est un act de présence.

Mais lundi je vais me renseigner par curiosité chez d'autre nounou
encore merci
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

assistante agrée Empty
MessageSujet: assistante maternelle   assistante agrée Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:46

affraid je suis sur le cul quand je lis le prix que vous donnez à vos nounous. Est-ce bien rentable pour vous de travailler, hormis vous faire sortir de la maison. Combien tu vas gagner pour 24h de boulot. Là est le calcul à faire à mon goût. assistante agrée 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:46

natacha peux tu me dire ou je dois allez dans le site de la caf, car je ne trouve pas.

Cali, je ne sais pas combien je vais gagner mais pas beaucoup, mais je suis obligé car dans quelque mois je ne toucherais plus le chomage, et un seule salaire dans le foyer on ne s'en sortirais pas.
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:47

pour moi je paye ma nounou à l'heure 2.09de l'heure, 2.65 pour les frais d'entretien, mais c bien la première fois que j'entend parler qu'il faut payer l'acte de présence scratch scratch scratch scratch
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:21

cali tu sais moi si je ne bossais pas se serrais 1000 euros de moin par mois alors le calcul est vite fait
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 9:28

tu vas dans complement de garde sur la premiere page I love you tu as bien raison d'aller voir d'autre nounou,quand a ses trois euros d'acte de presence je comprend pas ou elle a ete peché sa scratch scratch scratch ca fait cher,sinon les nounou doivent te preciser combien elle prenne de l'heures (c'est obligatoire Exclamation ) et elle doivent te donner leurs numero de paje emploi pour tu tu puisse la declarer
courrage tu vas trouver la perle rare assistante agrée 1194
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:35

voila, je viens d'appeler d'autre nounou, alors j'ai trouver une autre nounou qui me demande 3.50e de l'heure, les repas c'est moi qui voit, soit elle prépare ou alors je lui donne un pot.
Je lui ai possé la question pour l'acte de présence, et comme vous elle ne sait pas du tout ce que c'est, elle doit m'appeler pour me dire si elle a l'autorisation de garder un petit de 10mois, actuellement elle a un garçon de 2 ans, j'attend son appel

Je suis dans tout mes états, j'ai encore été trop vite, et la ma soeur vient de me sire que la nounou que j'ai pris n'avait pas a m'imposer les repas, car je lui ai dit que mathis ne veut pas encore manger les repas fait maison......je suis vraiment perdu
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:19

oui c'est dur,il faut que tu te dise que c'est toi l'employeur,la nounou n'a rien a t'imposer assistante agrée 36_3_16
ce66
Invité

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:56

ma cherie, personne ne t'oblige a rien, la prochaine fois tel me qd tu as un doute.
alors ca elle t'impose les repas! et puis as tu signé qqs choses, si oui qd?

il y a qqs points a savoir, c'est pas compliké:
* le taux horaires net (moi 3 euros, ici c'est cher, minimum est est 2.4 environ)
* les frais d'entretien 2.65 la journée ou 0.29 de l'heure
* le prix des repas (moi 2.30 mais que le mercredi pour soulager les mamans elle fait ca)

voilà on fait un contrat de tant d'heure par mois, une formule magik pour inclure les conges payés et tu payes tant par mois, ce rajoute apres les heures sup, souvent non maj! et l'entretien et les repas!

voila ma cherie, jattends ta reponse

assistante agrée Bisou-sm
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:36

alors comme je le disais elle me demande 383 euros hors mis les repas, l'entretien... Elle ne m'as pas dit combien elle demandait de l'heure.
Mais je m'inquiéte pour le 3.10euros de présence de l'enfant.

La seul chose que j'ai signé c'est une promesse comme quoi c'est bien elle que je prenet comme nounou, on a pas encore signé le contrat.

Sinon j'ai appelé une autre nounou, ou la elle me demande 3.50euros de l'heure, pour les repas c'est moi qui voit.

A vous lire je vois que les nounou par chez moi coute beaucoup plus cher.
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:31

dans tout les cas il ya un essai comme pour nous
ce66
Invité

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:40

oui il doit y avoir un essai de 1 ou 2 semaines, non? a verifier dans un contrat....
alors tu n'es pas attaché a elle une promesse c'est sous réserve de....et pour toi d'emploi, donc tu peux toujours lui dire qu'on t'embauche plus par exemple!
appelle là et demande lui les points que je t'ai enumere plus haut, ces 3.10 euros c'ets peut être les frais d'entretien!

et au fait c'est koi ton poste?

assistante agrée Bisou-sm bisoux ma chérie
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:44

et non ma chérie, les 3.10euros c'est un acte de présence, je doit lui donner 3.10euros quand mon enfant va chez elle. En plus des repas, de l'entretien et aussi des 383euros.

Pour mon poste, je vais etre auxiliaire de vie scolaire, je vais m'occuper d'un enfant andicapé au collége.
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:51

alors voila les dernieres nouvelles, ca sera une amie qui me gardera mathis, je suis contente elle est trés sympas en plus et elle a un fils de 3ans.
j'ai appelé la nounou, pas trés contente, mais bon ca sera mieux pour nous.

Sinon demain je vais inscrire mathis a la créche en espérant bientot avoir une place.
ce66
Invité

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:12

tu as pris une bonne decision, pour moi bcp de decision de mmaman se font au feeling!
qd on le sent pas ca sert a rien d'insister!
je suis contente pour toi ma cherie, tu dois te sentir sacrement soulager
assistante agrée Bisou-sm
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

assistante agrée Empty
MessageSujet: assistante maternelle   assistante agrée Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:11

cheers lol! ravie que t'es touvée un super nounou. Le feeling top. assistante agrée 91
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:03

Merci les filles, il est clair que je suis soulagé.
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:31

soulager pour toi laury car la situation je la voyer mal partie lol!
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
dada
Invité

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:51

c une bonne nouvel ca sera mieu pour vous assistante agrée Bisou-sm assistante agrée Bisou-sm assistante agrée Bisou-sm assistante agrée Bisou-sm assistante agrée Bisou-sm
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:05

je comprend ce que tu ressens laury , moi j'ai une super nounou en vue pour l'auvergne mais elle ne sera pas là tout de suite et j'espere qu elle ne changera pas d avis sinon ca va etre un drame pour moi !!!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:09

j'esper pour toi aussi helene que tout sera possible c vraiment mieu d'avoir des amies sur qui compter et je pense pas kel changera d'avis assistante agrée 1194
Contenu sponsorisé

assistante agrée Empty
MessageSujet: Re: assistante agrée   assistante agrée Icon_minitime

assistante agrée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant