Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

visite demande d'agréement

+4
MARIE21
candy45
laury
eagle100
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dada
Invité

visite demande d'agréement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:50

c vraiment domage j'espere que tu aura ta formation visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16 visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:16

dommage!
fonce sur ta formation, ne baisse pas les bras et accroche toi!
si j'ai bien compris tu n'envisages plus de déménager alors Question et ton zomme Question
visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:41

Pour le moment je suis encore là en effet. J'en ai parlé à ma grand-mère et à la soeur de Chris. J'ai toujours dans la tête la séparation mais pour le moment ça va à peu près. C'est un peu compliquer, je ne sais pas moi-même comment tout va se dérouler. Je vis au jour le jour. Bisous Céline visite demande d'agréement - Page 2 Bisous
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:08

j'espere que tu auras ce que tu veux visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16 visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:14

tu sais mieux vaut des fois laisser un peu les choses se faire et on y voit plus clair.......tout ce que je te souhaite c'est une grossesse qui se passe bien et de vivre en harmonie ave ctes enfants I love you
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:37

ça y est enfin une bonne nouvelle: je commence ma formation dans la comptabilité (perfectionnement) lundi. Normalement ça devait se terminer par 6 semaines de stages en entreprise c'est à dire au mois de février et j'accouche vers le 26 mars!! c'est le seul hic, je crois que je serais en congé mat lol! Le principal c'est que je puisse enfin voir d'autres personnes, autre chose que le maison!! Et avoir un minimum de revenus. Voilà!! cheers cheers visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16 visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:53

cheers cheers cheers cheers cheers c supert sa eagle!!! je suis bien contente pour toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:28

visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 Banancon visite demande d'agréement - Page 2 Banancon visite demande d'agréement - Page 2 Banancon visite demande d'agréement - Page 2 Banancon visite demande d'agréement - Page 2 Banancon visite demande d'agréement - Page 2 Banancon CA VA TE FAIRE DU BIEN
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:11

genial c est une bonne nouvelle et ca va etre super pour toi visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 91
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:17

cheers cheers cheers cheers profites pour apprendre tout ce ke tu souhaite, et tu vas faire des rencontres ca ve te faire du bien visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:48

cheers cheers cheers profites en visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16 visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16 visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:57

Pas de soucis comptez sur moi!! :bebemain:
dada
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:59

visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 91 visite demande d'agréement - Page 2 91 contente pour toi ca vas te faire un grand bien visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16 visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:57

bon courage pour toi et profite bien pour t'ouvrir vers l'extérieur
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 7:03

ils m'ont refuser l'agrement parceque j'ai gaetan qui est reconnu handicapé Sad Sad Sad Sad Sad Sad ,alors,je n'ai pas le droit d'accueillir chez moi un enfant,meme a la journée,c'est ce que je fait pourtant,ils m'ont tout supprimé,alors que la journée gaetan est a l'ecole 😕 😕 je comprend plus rien,hier soir j'ai appellé la pmi pour savoir pourquoi ils m'avait tout supprimé et ils etaient meme pas au courrant 🇳🇴 🇳🇴 ils vont me rappellé aujourd'hui (a savoir la puer ne m'aime pas du tout Exclamation Exclamation Exclamation )voila c'est pas gai mais bon,en plus ont avait preparer une tres belle chambre 😢
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:38

La vraiment elle cherche la guerre celle la. C'est pas possible d'être aussi borné.
Ne voit -elle pas que tu aimes ton travail. Je ne savais que avoir un enfant "différent" empéché les am de garder d'autre enfant.
De plus que la pmi n'était pas au courant, la franchement ce n'est pas normale, j'espére qu'ils vont régler vite le probléme.
Elle ne pense pas qu'elle te met dans la merde mais aussi les parents de l'enfant, ce n'est pas facile de trouver une am.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:13

franchement natacha c'est pas cool, il faut que tu denonce ces pratik malsaines a cette grosse c......., ca ne peut plus durer!!!!
je croise les doigts poru la dernière tite chance visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:55

quelle c........; , elle merite une paire de claques Twisted Evil Twisted Evil .ne te laisse pas faire par une nana comme ca.
http://sandradodo.skyblog.com/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:51

j'ai le droit de garder un enfant a la journée et j'ai deux enfant a garder 😕 enfin merde (pardon) j'en ai marre a croire qu'il nous font payer le fait d'avoir un enfants handicapé affraid affraid
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: Visite demande d'agrément   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:10

🇳🇴 NATACHA, tu n'es en rien responsable de l'handicap de ton fils. C'est une épreuve supplémentaire de la vie voilà tout. Rien ne remplacera l'amour qui est en toi. Profite de la période electorale pour dénoncer ce fait auprès des autorités compétentes. Même si cela ne sert à rien, tu auras le mérite de secouer le cocotier de l'administration de M...
Reste vaillante. visite demande d'agréement - Page 2 Bisous visite demande d'agréement - Page 2 Bisous visite demande d'agréement - Page 2 Bisous visite demande d'agréement - Page 2 Bisous visite demande d'agréement - Page 2 Bisous visite demande d'agréement - Page 2 Bisous pour réchauffer ton coeur. T'es la meilleure. visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:57

merci;de toute maniere j'ai décider d'arreter,j'ai prevenu les parents qu'ils doivent trouver une autre ass mat,que moi je ne pouvait plus 😢
cet aprem j'ai rendez vous pour un travail dans un institu pour jeunne sourd,il est loing de chez moi (a 1 heure de voiture) voila ca va me faire du bien de voir autre chose visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: vous m'avez manquer   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:01

Natacha, c'est peut-être une occasion pour toi de changer de vie. C'est une opportunité que tu dois prendre. Il y a des évenements qui nous paraissent négatif et avec le recul, ils nous sont favorable. Quoi que tu fasses, garde confiance en toi. Bonne chance pour ton job. visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:53

sa te plaisait aussi et a part la route se boulot est surement pationnant courage nat visite demande d'agréement - Page 2 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite demande d'agréement   visite demande d'agréement - Page 2 Icon_minitime

visite demande d'agréement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2