Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bapteme de lola

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ce66
Invité

bapteme de lola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:52

file sur leur site internet, tu peux commander en ligne et voir le magasin le plus proche de chez toi
kiabi.fr
bapteme de lola - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titange
Invité

MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:31

le 22 c'est la ste Elodie...................................fait pleins de photo surtout.........
milie
Invité

MessageSujet: re   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:32

ok merci cècè ;)

bapteme de lola - Page 2 0102028
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:36

je suis sure que se serra laplus belle bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 Bisous bapteme de lola - Page 2 Bisous bapteme de lola - Page 2 Bisous
ce66
Invité

MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:10

as tu été voir milie?
milie
Invité

MessageSujet: re   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:06

le kiabi proche de chez moi comme le diser dada c a lens !!! mais sa fait trop loin donc cette apreme je v voir si vertbaudet est encore a bethune car on ma dit kil avez fermer sinon jirer voir a la halle au vetement !!!
ji vais vers 17h des que je revien si jai trouver je mettrai 1 foto ;) vous m direr se que vous en pensser!
car c pas 1 robe special bapteme mais 1 belle robe que je veu pour kel puisse la remettre a noel ou pour les anniv :roll: !!!
alors a tout a l heure merci pour tout

bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16 bapteme de lola - Page 2 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:20

heuuuuuuuuu c pas le 22 titange jme sis tromper Embarassed Embarassed Embarassed c le 21 !!! le jour de la ST CELINE I love you

bapteme de lola - Page 2 Bisou-sm
ce66
Invité

MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:34

oui mais le lendemain matin quand tu auras la tête dans les fesses et la bouche pateuse d'avoir festoyé au bapteme il ne faudra pas que tu oublie la fete a tite puce milie!!!!!! cheers
milie
Invité

MessageSujet: re   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:25

bapteme de lola - Page 2 Mdr bapteme de lola - Page 2 Mdr bapteme de lola - Page 2 Mdr je me connecterai rien que pour sa alors lol!

sinon ayer jai commander le gateau !!!
ce sera 1 gateau en forme de livre (foret noir a la fraise ) d1 coter il y aura la foto de lola (oui on va manger ma fille affraid )
et de l autre son prenom et la datte !!!
il va etre bien! je manquerai pas les foto !!!

dada
Invité

MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:55

oui des bapteme de lola - Page 2 Photogra bapteme de lola - Page 2 Photogra bapteme de lola - Page 2 Photogra
ce66
Invité

MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:05

oui n'oublie surtout pas les photos, on est mega curieuse mais ca tu le sais deja lol!
bravo milie tu avances tu devrais être prète pour le 21 cheers
bapteme de lola - Page 2 Bisou-sm
milie
Invité

MessageSujet: re   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:03

oui j'oublirai pas les foto c obliger !!!
sa y est je suis belle et bien prette pour le 21 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jai plus ka acheter le repas mais sa j'attend je le prendrai le tout jeudi pour le samedi !!!
plus qu'a attendre le 21 cheers cheers cheers cheers cheers

ce66
Invité

MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:33

bapteme de lola - Page 2 91 bapteme de lola - Page 2 91 bapteme de lola - Page 2 91 bapteme de lola - Page 2 91 félicitation ma chérie, je suis très heureuse pour toi bapteme de lola - Page 2 91 bapteme de lola - Page 2 91 bapteme de lola - Page 2 91
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola - Page 2 Icon_minitime

bapteme de lola
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2