file sur leur site internet, tu peux commander en ligne et voir le magasin le plus proche de chez toi kiabi.fr
titange Invité
Sujet: Re: bapteme de lola Jeu 5 Oct 2006 - 20:31
le 22 c'est la ste Elodie...................................fait pleins de photo surtout.........
milie Invité
Sujet: re Jeu 5 Oct 2006 - 20:32
ok merci cècè ;)
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: bapteme de lola Jeu 5 Oct 2006 - 22:36
je suis sure que se serra laplus belle
ce66 Invité
Sujet: Re: bapteme de lola Ven 6 Oct 2006 - 13:10
as tu été voir milie?
milie Invité
Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 14:06
le kiabi proche de chez moi comme le diser dada c a lens !!! mais sa fait trop loin donc cette apreme je v voir si vertbaudet est encore a bethune car on ma dit kil avez fermer sinon jirer voir a la halle au vetement !!! ji vais vers 17h des que je revien si jai trouver je mettrai 1 foto ;) vous m direr se que vous en pensser! car c pas 1 robe special bapteme mais 1 belle robe que je veu pour kel puisse la remettre a noel ou pour les anniv :roll: !!! alors a tout a l heure merci pour tout
milie Invité
Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 14:20
heuuuuuuuuu c pas le 22 titange jme sis tromper c le 21 !!! le jour de la ST CELINE
ce66 Invité
Sujet: Re: bapteme de lola Ven 6 Oct 2006 - 16:34
oui mais le lendemain matin quand tu auras la tête dans les fesses et la bouche pateuse d'avoir festoyé au bapteme il ne faudra pas que tu oublie la fete a tite puce milie!!!!!!
milie Invité
Sujet: re Sam 7 Oct 2006 - 16:25
je me connecterai rien que pour sa alors
sinon ayer jai commander le gateau !!! ce sera 1 gateau en forme de livre (foret noir a la fraise ) d1 coter il y aura la foto de lola (oui on va manger ma fille ) et de l autre son prenom et la datte !!! il va etre bien! je manquerai pas les foto !!!
dada Invité
Sujet: Re: bapteme de lola Sam 7 Oct 2006 - 16:55
oui des
ce66 Invité
Sujet: Re: bapteme de lola Sam 7 Oct 2006 - 23:05
oui n'oublie surtout pas les photos, on est mega curieuse mais ca tu le sais deja bravo milie tu avances tu devrais être prète pour le 21
milie Invité
Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 11:03
oui j'oublirai pas les foto c obliger !!! sa y est je suis belle et bien prette pour le 21 jai plus ka acheter le repas mais sa j'attend je le prendrai le tout jeudi pour le samedi !!! plus qu'a attendre le 21
ce66 Invité
Sujet: Re: bapteme de lola Lun 9 Oct 2006 - 12:33
félicitation ma chérie, je suis très heureuse pour toi