Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bapteme de lola

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milie
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:27

voila lola sera baptiser le 21octobre a 11h30 I love you a bruay
je fait 1 bapteme tout simple par manques de moyen Embarassed donc je vais faire 1 petit repas tout simple ou il y aura juste la maraine le parrain (les parent de laura) laura son fiancee manu ma gr mere ma mere jne pencce pas kel viendra 😢
on va lui acheter 1 belle petite robe I love you et faire fair 1 gateau ds 1 boulangerie
par contre pour le repas je manque d idee
si vous pourriez me conseiller quelque chose de simple mais pour 1 bapteme :roll:
merci

bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:29

Je pense qu'un repas froid ne conviendrais pas, tu peux faire un bon roti, avec haricot vert, des patates caré, des flageolets, avec une bonne sauce au poivre.
titange
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:30

c'est super tu nous mettra une tite photo???
dada
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:31

tu peu faire aussi un couscous c simple et tu le prepara la veille comme ca tu a juste a le rechauffer moi jen ai fai un o bapteme de sam comme c t en fevrier et c t pour 45 pers alor yavai plu qua rechaufer

tu ns metra de jolie foto surtout bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16
ce66
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:35

super date ce 21!!!! ;)
je te souhaite un baptème merveilleux, pour le repas je reflechis et te donne des idées au plus vite!
pkoi pas
en entrée: salade de gésiers, feuilleté d'asperges, terrine de poisson.....
en plat:plat typique de chez vous, boeuf bouguignon, riz de veau....(un plat facile a faire dans un fait tout) ou bien un tajine ou couscous!
voilà bapteme de lola 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:38

alors un bon gigot d'agneau et des haricot Question sinon va a auchan ils propose des repas complets pas cher bapteme de lola 36_3_16
milie
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: re   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:48

bapteme de lola Mercihh9les filles c bien gentil a vous!!! vs avez toutes des supert idees et sa donne l eau a la bouche tout sa!!!
je v tout noter et voir av tout le monde!!! mais su trop nulle en cuisine moi!!! alors c gab qui fera!!!
oui jne manquerai pas de mettre des belles foto ;)

bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola Bisous bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola Bisous bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola Bisous bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola Bisous

ps celine c le jour de ta fete tu lui portera bonheur I love you
ce66
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:50

c gentil milie I love you jespère lui porter bonheur, en tout cas en tant que tata je serais là pour elle I love you
gab fait le menage et la bouffe, ne le kite pas lol!
milie
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: re   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:41

oui mais keskil est chiant affraid affraid affraid affraid
bapteme de lola Mdr bapteme de lola Mdr bapteme de lola Mdr bapteme de lola Mdr

merci celine t gentille I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
au faite pour les foto dada jvai encore devoir te les envoyer Embarassed sinon pourer pas les avoir mon scanner va pu Sad Sad Sad Sad c po grave???

bapteme de lola Bisous
dada
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:15

non tu me les envoye ya pas de probleme tu le sais bapteme de lola 36_3_16
lolo
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:38

Pour le baptême de Cléo du 25 juin, voici le menu tout simple
Salade gascone (salade verte, gésier de volaille confit, magret séché, asperge (petite en boite), tomate cerise et frittons de canard (pour le croustillant)
Grillades (échines de porc (mariné dans sauce soja), saucisse et chorizo à grillé) c'est sympa les gillades pour l'été ... mais pour l'automne il vaut mieux une autre viande (prendre une cuisson rapide sinon aprés c'est galère)
Haricots verts avec persillade et pommes noisettes
Fromage
Gateau (de chez le patissier)
Voilà ... si tu fais le repas toi même ne te complique pas trop la vie sinon tu passes ton temps derrière les fourneaux au lieu d'être à table avec tout le monde
ce66
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:59

ta petite salade me met l'eau a la couche lolo, c'est ce ke je te proposait milie, en plus là tu as toute la recette, ca devrait te plaire cheers
bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:15

couche ou bouche lol!
milie
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: re   bapteme de lola Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:21

sa ma l air d etre bien bon tout sa! merci bcp de votre aide car moi question cuisine pfff jne conner rien enfin jsuis pas cordon bleu alors vrement merci pour tout I love you
merci dada c gentil jte les enverrai alors et comme d hab transfert via msn merci bcp I love you

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
ce66
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:26

oui bien sur l'eau a la bouche ma laury!!!!
bapteme de lola Mdr bapteme de lola Mdr bapteme de lola Mdr bapteme de lola Mdr les couches c'est une obcession, vivement que ca s'arrête lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:31

ce66 a écrit:
oui bien sur l'eau a la bouche ma laury!!!!
bapteme de lola Mdr bapteme de lola Mdr bapteme de lola Mdr bapteme de lola Mdr les couches c'est une obcession, vivement que ca s'arrête lol!
je t'ai eu bapteme de lola Phimalou bapteme de lola Phimalou bapteme de lola Phimalou bapteme de lola Phimalou
ce66
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:32

ah ca oui lol!
bapteme de lola Phimalou bapteme de lola Phimalou bapteme de lola Phimalou bapteme de lola Phimalou
tel est pris qui croyait prendre bapteme de lola Mdr

bapteme de lola Bisou-sm bapteme de lola Bisou-sm bapteme de lola Bisou-sm bapteme de lola Bisou-sm bapteme de lola Bisou-sm
milie
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: re   bapteme de lola Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:07

sa approche ....................................
c le 21 !!!!!!!!! et encore rien de fait affraid affraid affraid
jattaque des demain et samedi c le bordelle :arrow: !!!!!!

bapteme de lola 36_3_16
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:19

je te souhaite bien du courage ma mili et je suis sur que tu pourras tous faire a temps bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16 bapteme de lola 36_3_16
ce66
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:22

ah oui c'est vrai, ca fiat peu d etemps pour tout préparer, fais toi aider si c'est juste car ca craint de ne pas être dans les temps I love you
oublie surtout pas de prendre plein de photo et de ma souhaiter mla fête ce jour là lol!
bon courage ma milie!
et alors pour le menu tu as choisi koi?
milie
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: re   bapteme de lola Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:43

celine t ecris pas bien la france bapteme de lola Haha-rir bapteme de lola Haha-rir bapteme de lola Haha-rir bapteme de lola Haha-rir
nan sa va aller g juste a prendre le gateaux et sa robe de bapteme enfin pas 1 vrai mais 1jolie robe ;)
pour le repas par contre je c pas encore comme il n y aura que les parrain marraine je v faire 1ptit roti 1truc comme sa
oui tkt jte souhaite ta fete juste avant de partir a la mairie et jprendrai d belle foto!!! *

bapteme de lola 36_3_16
ce66
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:51

ah ben ca va tu n'es pas débordé!!!! cheers
j'ai hâte de voir ta puce dans sa jolie robe I love you

comment ca j'ecris pas la france bapteme de lola Mdr c'est parce ke je tape vite entre mes coup de tel!!!!et je me relis pas tjs bapteme de lola Mdr enfin quasi jamais bapteme de lola Mdr
milie
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: re   bapteme de lola Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:00

bapteme de lola Haha-rir bapteme de lola Haha-rir bapteme de lola Haha-rir bapteme de lola Haha-rir bapteme de lola Haha-rir c pas grave je comprend ;)
non sa va jserai pas trop deborder le + qui va etre chiant c que je suis trop difficile et que je veu 1 belle robe alors me connaissant demain et meme samedi je v faire 36 magazin lol! mais elle laura sa belle robe ma princesse ;)

bapteme de lola 0102028
ce66
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:03

as tu un kiabi pres de chez toi, yan a dejolie dans celui de perpignan I love you
milie
Invité

bapteme de lola Empty
MessageSujet: re   bapteme de lola Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:10

sa me dit ketchose !!! scratch
merci du tuyo je crois savoir ou jpourer en trouver 1! jdemanderai a dada confirmation !!!!!
merci ma cècè t geniale ;)

bapteme de lola Ammsntru
Contenu sponsorisé

bapteme de lola Empty
MessageSujet: Re: bapteme de lola   bapteme de lola Icon_minitime

bapteme de lola
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant