| bapteme de lola | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
milie Invité
| Sujet: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 12:27 | |
| voila lola sera baptiser le 21octobre a 11h30 a bruay je fait 1 bapteme tout simple par manques de moyen donc je vais faire 1 petit repas tout simple ou il y aura juste la maraine le parrain (les parent de laura) laura son fiancee manu ma gr mere ma mere jne pencce pas kel viendra on va lui acheter 1 belle petite robe et faire fair 1 gateau ds 1 boulangerie par contre pour le repas je manque d idee si vous pourriez me conseiller quelque chose de simple mais pour 1 bapteme :roll: merci |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 12:29 | |
| Je pense qu'un repas froid ne conviendrais pas, tu peux faire un bon roti, avec haricot vert, des patates caré, des flageolets, avec une bonne sauce au poivre. | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 12:30 | |
| c'est super tu nous mettra une tite photo??? |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 12:35 | |
| super date ce 21!!!! ;) je te souhaite un baptème merveilleux, pour le repas je reflechis et te donne des idées au plus vite! pkoi pas en entrée: salade de gésiers, feuilleté d'asperges, terrine de poisson..... en plat:plat typique de chez vous, boeuf bouguignon, riz de veau....(un plat facile a faire dans un fait tout) ou bien un tajine ou couscous! voilà |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 12:38 | |
| alors un bon gigot d'agneau et des haricot sinon va a auchan ils propose des repas complets pas cher | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 1 Sep 2006 - 12:48 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 12:50 | |
| c gentil milie jespère lui porter bonheur, en tout cas en tant que tata je serais là pour elle gab fait le menage et la bouffe, ne le kite pas |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 1 Sep 2006 - 13:41 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 14:15 | |
| non tu me les envoye ya pas de probleme tu le sais |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 14:38 | |
| Pour le baptême de Cléo du 25 juin, voici le menu tout simple Salade gascone (salade verte, gésier de volaille confit, magret séché, asperge (petite en boite), tomate cerise et frittons de canard (pour le croustillant) Grillades (échines de porc (mariné dans sauce soja), saucisse et chorizo à grillé) c'est sympa les gillades pour l'été ... mais pour l'automne il vaut mieux une autre viande (prendre une cuisson rapide sinon aprés c'est galère) Haricots verts avec persillade et pommes noisettes Fromage Gateau (de chez le patissier) Voilà ... si tu fais le repas toi même ne te complique pas trop la vie sinon tu passes ton temps derrière les fourneaux au lieu d'être à table avec tout le monde |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 17:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bapteme de lola Ven 1 Sep 2006 - 18:15 | |
| couche ou bouche | |
|
| |
milie Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Lun 4 Sep 2006 - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bapteme de lola Lun 4 Sep 2006 - 15:31 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Lun 4 Sep 2006 - 15:32 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 5 Oct 2006 - 14:07 | |
| sa approche .................................... c le 21 !!!!!!!!! et encore rien de fait jattaque des demain et samedi c le bordelle :arrow: !!!!!! |
|
| |
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bapteme de lola Jeu 5 Oct 2006 - 14:19 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Jeu 5 Oct 2006 - 16:22 | |
| ah oui c'est vrai, ca fiat peu d etemps pour tout préparer, fais toi aider si c'est juste car ca craint de ne pas être dans les temps oublie surtout pas de prendre plein de photo et de ma souhaiter mla fête ce jour là bon courage ma milie! et alors pour le menu tu as choisi koi? |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 5 Oct 2006 - 17:43 | |
| celine t ecris pas bien la france nan sa va aller g juste a prendre le gateaux et sa robe de bapteme enfin pas 1 vrai mais 1jolie robe ;) pour le repas par contre je c pas encore comme il n y aura que les parrain marraine je v faire 1ptit roti 1truc comme sa oui tkt jte souhaite ta fete juste avant de partir a la mairie et jprendrai d belle foto!!! * |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Jeu 5 Oct 2006 - 17:51 | |
| ah ben ca va tu n'es pas débordé!!!! j'ai hâte de voir ta puce dans sa jolie robe comment ca j'ecris pas la france c'est parce ke je tape vite entre mes coup de tel!!!!et je me relis pas tjs enfin quasi jamais |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 5 Oct 2006 - 18:00 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: bapteme de lola Jeu 5 Oct 2006 - 18:03 | |
| as tu un kiabi pres de chez toi, yan a dejolie dans celui de perpignan |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 5 Oct 2006 - 18:10 | |
| sa me dit ketchose !!! merci du tuyo je crois savoir ou jpourer en trouver 1! jdemanderai a dada confirmation !!!!! merci ma cècè t geniale ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bapteme de lola | |
| |
|
| |
| bapteme de lola | |
|