| mercredi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 7:27 | |
| | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 8:42 | |
| Bonjour à toutes, Aujourd'hui on commence l'adaptation avec la nounou de la crèche familiale ( ça sent la reprise du boulot toute proche et la séparation avec ma louloute ). Cet aprés midi j'aimerai faire un petit tour à Ikéa (j'ai besoin de housses pour faire du rangement - je suis motivée :roll: :roll: ) Alors Natacha, ça ne va pas un peu mieux ? Reste au chaud, je te prépare un bon bouillon de légumes ! Bonne journée |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 10:18 | |
| coucou les filles, un bonjour rapise car ce matin je cour direct acheter une nouvelle poussette pour mon petit coeur. Ma natacha reste bien au chaud, et dans ton lit, je te fais plein de gros bisous. Ma lolo, est oui sa sent bien la reprise, ca doit être dur quand même. Mais courage, on est bien obligé. Gros bisous a vous toutes et a tout a l'heure. Ma hélene tu es toujours la. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 11:12 | |
| bonjour coment allez vs ? a 11h45 direction le pneumologue jai un peu les boules jespere que samuel naura pas direct ne crise avec la prise du traitement je vs souhaite une bonne journée lolo sois forte ca va s aller natacha soigne toi bien laury achete une belle poussette |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 11:20 | |
| et oui je déja de retour, j'ai une belle poussette a canne, je l'ai pris a leclerc 34euros, ca va je suis contente. Ma dada je penserais fort a toi, ne stress pas, pense que tout va bien se passer. Surtout tien nous au courant, je te fais de gros bisous | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 30 Aoû 2006 - 11:56 | |
| salut!!! comment aller vous moi sa va mis a part que g pas bcp dormie mon homme eter de nuit sinon auj je passe la journee chez la maraine a noemie et passe voir ma 2m gr mere natacha soigne toi bien repose toi jte fait plein de bisous dada je pensse fort a toi et a sam jespere que tt se passera bien contente que tu est trouver 1 poussette laury moi va falloir aussi je change :roll: aller lolo jte souhaite bon courage pour ton rangement moi ce matin gros boulot av les travaux jai hatte que ce soit fini bonne journee |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 12:00 | |
| bonjour les filles , alors je suis toujours là j'ai super mal dormie , a 7h30 ce matin je m endormais a peine !! Alors ma Céline qui voulait que bb naisse hier et bah non il a pas voulu et dada cherie tu m as dit que tu pensais a aujourd hui , alors j'attend !! :mdr: oh la la qu est ce que je dois vous souler a dire toujours la meme chose depuis quelques jours !!! Natacha reste bien au chaud , sous la couette on est bien mieux !!! C est vrai que ca sent le rentree, surtout au niveau des temperatures , j avais froid en me levant !!! super ma Laury une nouvelle poussette !!! ca fait plaisir je trouve d acheter un truc neuf pour nos enfants moi j aurais bien aimé mais ma poussette m a ete offert par ma mere a noel dernier alors jf a dit non ( il a raison !!) Ma dada tiens nous au courant pour Sam et fais lui des gros bisous pour moi , je suis de tout coeur avec toi !! | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 12:19 | |
| Ca y est ... ce matin nous sommes restés 1 heure chez la nounou et Cléo s'est trouvé une copain et une copine. Elle est quand même resté un peu collé à moi au debut mais elle a vite trouvé tous les nouveaux jouets Demain matin c'est 1 heure et demi toute seule et vendredi la matinée et le repas de midi. Ca me fait quand même un petit pincement mais cela devrait passer car la nounou est trés trés bien. |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 12:23 | |
| Alors Hélène toujours là ? Tu sais il est bien au chaud et avec le temps qu'il fait il n'est pas pressé de sortir Allez, courage c'est pour trés bientôt dans pas longtemps ;) |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 12:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 12:33 | |
| bon et bien ma héléne, tu es toujours là..Et c'est normal que tu nous en parles, et oui on sait trés bien que les derniers jours sont vraiment les plus long.
Ma lolo, volontié je vous ferais une belle photos de mon petit coeur dans sa nouvelle poussette.. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 12:51 | |
| kikou les filles moi franchement, j'aime pas me plaindre mais ca va pas du tout! je me suis couché avec une bonne migraine et lévé avec une encore pire j'en peux plus hier soir j'ai créké! 40h, manage, courses c'est reparti.....et je vois pas mon fils et ca me fait c..........bref moral dans les chaussettes, je suis naze je veux dormir et mathis qui passe ses nuits a pleurer!!!! j'étais tellement a la bourre hier soir, que je n'ai pas été le consoler, il a pleure pendant plus d'une heure!!! j'ai trop hontece matin mais si je rentre dans sa chambre j'en ai pour une heure, bref je n'aurais pas dormi avant 2h du mat!!!! bref j'ai besoin de vacances! des vraies, je n'en peux plus, je veux dormir!!!!!!! soigne toi bien ma natacha! dada ca va bien se passer je penserais fort a toi dsl inma pour mes mauvaises prédictions j'espère que dada sera plus efficace lolo courage ca va bien se passé bonne journée de vadrouille milie cool laury, met une tite photo de mon poussin dedans courage sandra, pleins de zouzou |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 12:59 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 30 Aoû 2006 - 13:01 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 13:03 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 13:04 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 13:04 | |
| oh non ma celine je n aime pas savoir que tu n ailles pas bien!!!!!!!!!! qu est ce qu il a mathis ? pourquoi il ne dort plus? aller c est juste un petit coup de blues ca va aller !!!! c est toujours dur la reprise du boulot et cest vrai que de ne pas voir ses enfants c est trop dur ! mais malheureusement il le faut ! je suis triste de savoir que tu n as pas le moral si je pouvait venir te reconfforter je viendrait tout de suite je tembrasse tres tres fort et je suis la si tu as besoin dde parler :je taime: :coeur: :coeur: | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 13:11 | |
| c'est gentil les filles ca fait plaisir! je vais men sortir, j'ai pas le choix! a kel heure il rentre rudy? bon je vous laisse je vais a mon cours d'allemend, ca va etre chouette dans mon état bon ap a toute |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 13:49 | |
| coucou,je viens de me levée et franchement j'ai la tete qui touirne et toujour 40 ca veut pas decendre | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 13:58 | |
| Ma natacha, peut être que ton traitement ne te convient pas. Ma dada, je suis vraiment désolé pour toi que tu n'as pas accompagner ton garçon. J'espére de ton coeur que samuel va aller mieux. Je vous fais à toute de gros bisous. | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Céline, bon courage pour cet aprés midi et ce soir repos occupe toi seulement de ton loulou et ton ménage attendra Et bien Natacha, il ne te loupe pas ce vilain virus, continue à te reposer, il n'y a que ça à faire et j'espère que tu récupéreras rapidement Bonne aprés midi |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 14:04 | |
| voila rudy vien de rentrer son traitement a samuel commence lundi ca va etre une aplication de solution d'ccarien tout les matin ajun sous la langue avec les dose qui monte tout les jours pendant tout l'hiver et pour malyna il dit que c plus grave et que d'ici 1 an elle rentrera a l'hopital fair une serie d'examen et ensuite comencera une dessensibilisation comme samuel voila |
|
| |
lolo Invité
| |
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 30 Aoû 2006 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|