Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mercredi

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mercredi Empty
MessageSujet: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 7:27

bonjour les filles,j'espere que vous vous porter bien Exclamation passée un boon mercredi,moi je vais retourner me couchée (je suis dans mon lit)je ne serait pas beaucoup presente aujourd'hui mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:42

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui on commence l'adaptation avec la nounou de la crèche familiale ( mercredi 0102 ça sent la reprise du boulot toute proche et la séparation avec ma louloute mercredi 0102 ). Cet aprés midi j'aimerai faire un petit tour à Ikéa (j'ai besoin de housses pour faire du rangement - je suis motivée :roll: :roll: )

Alors Natacha, ça ne va pas un peu mieux ? Reste au chaud, je te prépare un bon bouillon de légumes ! I love you

Bonne journée

mercredi Bisous mercredi 36_3_16 mercredi Bisous mercredi 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:18

coucou les filles, un bonjour rapise car ce matin je cour direct acheter une nouvelle poussette pour mon petit coeur.

Ma natacha reste bien au chaud, et dans ton lit, je te fais plein de gros bisous.

Ma lolo, est oui sa sent bien la reprise, ca doit être dur quand même. Mais courage, on est bien obligé.

Gros bisous a vous toutes et a tout a l'heure. mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16

Ma hélene tu es toujours la. mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:12

bonjour coment allez vs ?
a 11h45 direction le pneumologue jai un peu les boules jespere que samuel naura pas direct ne crise avec la prise du traitement
je vs souhaite une bonne journée
lolo sois forte ca va s aller
natacha soigne toi bien
laury achete une belle poussette mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:20

et oui je déja de retour, j'ai une belle poussette a canne, je l'ai pris a leclerc 34euros, ca va je suis contente.

Ma dada je penserais fort a toi, ne stress pas, pense que tout va bien se passer. Surtout tien nous au courant, je te fais de gros bisous mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
milie
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:56

salut!!! comment aller vous moi sa va mis a part que g pas bcp dormie mon homme eter de nuit pale
sinon auj je passe la journee chez la maraine a noemie et passe voir ma 2m gr mere I love you
natacha soigne toi bien repose toi jte fait plein de bisous I love you
dada je pensse fort a toi et a sam jespere que tt se passera bien I love you
contente que tu est trouver 1 poussette laury moi va falloir aussi je change :roll:
aller lolo jte souhaite bon courage pour ton rangement moi ce matin gros boulot av les travaux jai hatte que ce soit fini

mercredi Bisousfillest1
bonne journee
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:00

bonjour les filles , alors je suis toujours là mercredi 3d-trist mercredi 3d-trist j'ai super mal dormie , a 7h30 ce matin je m endormais a peine !!
Alors ma Céline qui voulait que bb naisse hier et bah non il a pas voulu lol! et dada cherie tu m as dit que tu pensais a aujourd hui , alors j'attend !! :mdr:
oh la la qu est ce que je dois vous souler a dire toujours la meme chose depuis quelques jours !!! lol!
Natacha reste bien au chaud , sous la couette on est bien mieux !!!
C est vrai que ca sent le rentree, surtout au niveau des temperatures , j avais froid en me levant !!!
super ma Laury une nouvelle poussette !!! ca fait plaisir je trouve d acheter un truc neuf pour nos enfants lol! moi j aurais bien aimé mais ma poussette m a ete offert par ma mere a noel dernier alors jf a dit non lol! ( il a raison !!)
Ma dada tiens nous au courant pour Sam et fais lui des gros bisous pour moi , je suis de tout coeur avec toi !! mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:07

bonjour les filles, j ai encore tres mal dormi cet nuit et le moral est au plus bas.mais bon il faut remonter pour les filles, gros mercredi 36_3_16 mercredi 1194
http://sandradodo.skyblog.com/
lolo
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:19

Ca y est ... ce matin nous sommes restés 1 heure chez la nounou et Cléo s'est trouvé une copain et une copine. Elle est quand même resté un peu collé à moi au debut mais elle a vite trouvé tous les nouveaux jouets
Demain matin c'est 1 heure et demi toute seule et vendredi la matinée et le repas de midi. Ca me fait quand même un petit pincement mais cela devrait passer car la nounou est trés trés bien.
mercredi 36_3_16
lolo
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:23

Alors Hélène toujours là ? Tu sais il est bien au chaud et avec le temps qu'il fait il n'est pas pressé de sortir lol! Allez, courage c'est pour trés bientôt dans pas longtemps ;)
lolo
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:27

Laury prends nous une petite mercredi Photogra de Mathis dans son nouveau "Bébé bolide".
mercredi Baby1 mercredi Baby1 mercredi Baby1
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:33

bon et bien ma héléne, tu es toujours là..Et c'est normal que tu nous en parles, et oui on sait trés bien que les derniers jours sont vraiment les plus long.

Ma lolo, volontié je vous ferais une belle photos de mon petit coeur dans sa nouvelle poussette..
ce66
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:51

kikou les filles

moi franchement, j'aime pas me plaindre mais ca va pas du tout! je me suis couché avec une bonne migraine et lévé avec une encore pire affraid j'en peux plus hier soir j'ai créké! 40h, manage, courses c'est reparti.....et je vois pas mon fils et ca me fait c..........bref moral dans les chaussettes, je suis naze je veux dormir et mathis qui passe ses nuits a pleurer!!!! j'étais tellement a la bourre hier soir, que je n'ai pas été le consoler, il a pleure pendant plus d'une heure!!! j'ai trop hontece matin Embarassed Embarassed Embarassed mais si je rentre dans sa chambre j'en ai pour une heure, bref je n'aurais pas dormi avant 2h du mat!!!!

bref j'ai besoin de vacances! des vraies, je n'en peux plus, je veux dormir!!!!!!!

soigne toi bien ma natacha!
dada ca va bien se passer je penserais fort a toi
dsl inma pour mes mauvaises prédictions j'espère que dada sera plus efficace lol!
lolo courage ca va bien se passé
bonne journée de vadrouille milie
cool laury, met une tite photo de mon poussin dedans I love you
courage sandra, pleins de zouzou

mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:59

mercredi Ane-winn les filles eh bien moi je vient de me lever ca fait du bien de pouvoir faire la grasse mat ca fesait longtemps mercredi Banancon mercredi Banancon mercredi Banancon
dada je pense a toi donne nous vite des nouvelles je croise les doigts mercredi Bisou-sm
lolo c est toujours angoisant l adaptation avec la nouvelle nounou mais je suis sur que ta petite puce va beaucoup ce plaire il faut lui laisser un peu de temps pour s habituer et toi aussi mercredi Bisou-sm
natacha reste bien au chaud il n y a que ca a faire tient pour te rechaufer je te donne un bon mercredi Jaimelec mercredi 36_3_16
courage sandra je suis de tout coeur avec toi et tu as raison il faut tenir bon pour les filles mais il faudra un peu de temps pour que le chagrin satenue je t embrasse tres fort mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
alors ma laury ton petit mathis a un nouveau carrosse mercredi Bebedans j attend les photos c est titange qui va etre contente : une nouvelle poussette a mettre dans sa collection lol!
eh bien helene rassure toi tu ne nous souale pas ont comprend les derniers jours sont assez penibles cest trop long mais courage il n y en a plus pour tres longtemps mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
milie bonne journee et surtout bon travaux mercredi Bisous
milie
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: re   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:01

et bin ma celine !!! c pas gai tout sa!!! c vrai que ce doit etre vrement tres dur!!!
je tenvoie mercredi Bisous mercredi 36_3_16 mercredi Bisous mercredi 36_3_16 mercredi Bisous mercredi 36_3_16 pour te reconforter et jespere que ta migraine se passera

mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm
ce66
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:03

gros bisoux a toi carole!!! la chance une grasse mat, mon rêve le plus cher!!!!!

merci milie t'es un amour ca fait du bien I love you I love you I love you

mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm mercredi Bisou-sm
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:04

ya des jour comme ca ma celine ne ten fai pas ca va allez mieu mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16
bon ben je suis pas parti chez le doc a la dernier minute ma bel mere na pas pu garder les ptits du coup rudy y es parti seul jattend son retour avec impatience ca m'enbette Sad
bisous ma carole mercredi 36_3_16

mercredi Bisous mercredi Bisous mercredi Bisous
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:04

oh non ma celine je n aime pas savoir que tu n ailles pas bien!!!!!!!!!!
qu est ce qu il a mathis ? pourquoi il ne dort plus?
aller c est juste un petit coup de blues ca va aller !!!!
c est toujours dur la reprise du boulot et cest vrai que de ne pas voir ses enfants c est trop dur ! mais malheureusement il le faut !
je suis triste de savoir que tu n as pas le moral si je pouvait venir te reconfforter je viendrait tout de suite mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 je tembrasse tres tres fort et je suis la si tu as besoin dde parler mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 :je taime: mercredi Ammsntr3 mercredi Ammsntr3 :coeur: :coeur:
ce66
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:11

c'est gentil les filles ca fait plaisir! je vais men sortir, j'ai pas le choix!

a kel heure il rentre rudy?

bon je vous laisse je vais a mon cours d'allemend, ca va etre chouette dans mon état affraid

bon ap a toute
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:49

coucou,je viens de me levée et franchement j'ai la tete qui touirne et toujour 40 ca veut pas decendre mercredi 3d-trist
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:58

Ma natacha, peut être que ton traitement ne te convient pas.

Ma dada, je suis vraiment désolé pour toi que tu n'as pas accompagner ton garçon. J'espére de ton coeur que samuel va aller mieux.

Je vous fais à toute de gros bisous. mercredi 36_3_16
lolo
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:02

Céline, bon courage pour cet aprés midi et ce soir repos occupe toi seulement de ton loulou et ton ménage attendra
Et bien Natacha, il ne te loupe pas ce vilain virus, continue à te reposer, il n'y a que ça à faire et j'espère que tu récupéreras rapidement
Bonne aprés midi
mercredi Bisous mercredi 36_3_16
dada
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:04

voila rudy vien de rentrer son traitement a samuel commence lundi ca va etre une aplication de solution d'ccarien tout les matin ajun sous la langue avec les dose qui monte tout les jours pendant tout l'hiver
et pour malyna il dit que c plus grave et que d'ici 1 an elle rentrera a l'hopital fair une serie d'examen et ensuite comencera une dessensibilisation comme samuel voila mercredi 36_3_16
lolo
Invité

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:07

Bon courage à Samuel pour son traitement I love you I love you I love you
:flower: :flower: :flower:
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:21

mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 mercredi 36_3_16 et courage Samuel.
http://sandradodo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

mercredi Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi Icon_minitime

mercredi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant