| quelle type de femme etes vous?........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66 Invité
| Sujet: quelle type de femme etes vous?........... Mar 29 Aoû 2006 - 17:20 | |
| ..............moi j'avoue que je suis très féministe, grand bouche, ultra speed, toujours en train de rire, et le coeur sur la main!
je ne suis pas très manucure, esthéticienne.....mais je reste apprété juste ce ki faut! je fais pas beaucoup de shopping ou achat type creme de beauté....
je ne suis pas timide.....
voilà c'est un peu moi!!!!!
ET VOUS?????????? |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mar 29 Aoû 2006 - 18:08 | |
| Alors moi je suis plutot grande gueule,je dit ce que je pense,mais ça vous le savez déja me prend pas la t^te 3h avec les fringues,je suis quasiment tjs en sweet,jean s et baskets,si je mets une jupe ou une robe,faut mettre une croix sur le calendrier,encore plus en maillot de bain!! je me maquille très peu,juste un peu de fard a paupière bleu clair,un trait bleu fonçé et du mascara et basta.Shopping,connais pas moi,si,juste pour les gamins et pour mon zhomme mais je ne m achete presque rien,je me contente de ce que j ai.Je suis conplexée par mes mains,(très long doigts très fins )tout le monde dit que j ai des doigts de pianiste et rien que pour enmerder le monde,j ai fais de la guitare . Je suis pas matérialiste pour un rond,ce que j ai,j ai,ce que j ai pas ,j ai pas.Voila,en gros c est moi,enmerdeuse de première | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mar 29 Aoû 2006 - 18:20 | |
| moi je suis une grande guelle aussi (lilou) quan ca m'enbete je le dit sinon la cocote bout et si el explose c encor pire je suis une femme simple je me maquille pr les grande occasion genre soiré de boulot a mon homme (ben ui fo montrer kil a une bel femme ) je me rabhille rarement c plus les enfants ou si je le fait c de belle fringue mai pas cher j'aime aidé les gens que jaime, rire ,et depenser tout mes sous pour mes amour la je regarde pas voila apeut pres tout comme je suis |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mar 29 Aoû 2006 - 19:22 | |
| ah ce ke je voi on se ressemble pas mal, je resumerai ainsi: - grande bouche - pas du tout tiré a 4 epingles -hommes et enfant d'abord -blageuse c'est pour ca quon s'entend si bien!!!!! et vous les autres on veux pas se devoiler on fait sa timide |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mar 29 Aoû 2006 - 20:44 | |
| alors moi je suis l'opposée de vous toutes, je sis plutôt réservé, trés timide, il me faut du temps pour pouvoir parler aux inconnus.
J'aime faire les boutiques, je suis fan de ca et depuis que mathis est la, c'est pire. | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mar 29 Aoû 2006 - 21:01 | |
| moi je suis pas trop une grande gueulle , mon defaut et de tout garder en moi jusqu'a ce que la goutte face deborde le vase et alors la c est pas bon.je suis tres rancuniere.sinon je m habille simple et je prefere gater mes filles et mon homme que de m acheter quelque chose. ben voila je pense que j ai tout dit. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mar 29 Aoû 2006 - 21:51 | |
| bon cest dur de ce decrire !!!!!!!!!!! alors moi pour changer de vous je suis ............. grande gueulle eh oui encore une !!!!!!!!!!!!! qu est ce que ca va donner le jour ou ont ne va pas etre daccort ca va faire des etincelles non je plaisante ca n arrivera pas ont saime trop bref sinon je suis plutot coquette je deteste sortir pas maquiller et habiller n importe comment d ailleur j aime m habiller sexy ( quand j ai pa smon surpoids bien sur ) ce qui n est pas evident quand ont travaille avec des enfants contrairement a ca je deteste faire les boutique quand j ai rien a acheter mais je fait toujours passer mon fils avant tous et mon homme aussi d ailleurs je ne suis pas trop timide mais il me faut du temps pour pouvoir parler a quelqu un que je connait pas mais quand je connait j arrete plus bon voila apres il reste les defauts et la il y en a trop alors j arrete je develloperait plus tard | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 29 Aoû 2006 - 22:57 | |
| a mon tours!!! alors moi su 1pe timide kan je connais pas! mais si on menmerde sa fait mal je suis tres gentille av les autres meme 1 peu trop!!! kestion maquillage sa depend si je sort mais sa reste leger le fond de teint kan g des boutons jaime faire du shopping mais surtout pour mes enfants ! je fait passer egallement mes filles et mon homme avant moi (defois meme mon ptit frere :roll: )!!! je c pas faire tres bien la bouffe mais je c changer 1 roue de voiture jaime les gens simple car en gros je suis 1 fille simple voila c moi :flower: |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mar 29 Aoû 2006 - 23:17 | |
| bon allez je vais pas passer a l as alors euhhhhhhhhh bah pas tres differente de vous toutes en fait !!! je ne suis pas timide du tout , j'aime dire les choses comme je les pense car je crois que c est aider les autres de leur dire la verité plutot que d etre hypocrite , mais je n aime pas les conflits ce qui me force parfois a me taire ... J'aime secouer les gens quand je sais que c est pour leur bien , je suis tetue mais jamais egoiste , et j aime pouvoir aider les autres , je ne suis pas bien si je suis impuissante face a la detresse de ceux que j'aime. Niveau physique , je ne suis pas tiree a 4 epingle , mais je me suis toujours maquillee lorsque je bossais , fond de teint leger + fard a paupiere + mascara , eventuellement rouge a levre leger , mais je ne me maquille pas si je ne bosse pas ! (sauf pour les occasions genre noel ect .. ) je n aime pas tout ce qui estheticienne , mais par contre avec le resto j irais chez la manucure bien obligee car j aime avoir les ongles long !! Sinon j aime les jolies fringues , mais je n en achete jamais de marque car je n y vois pas l interet , je ne suis pas materialiste du tout , je prefere par ex lors d une rupture claquer la porte en laissant tout (ca m est arrivé 2 fois avant jf et la ca suffit ) j'aime etre feminine, robes jupes tailleur , mais ma tenue de tous les jours reste le jean !! je suis tres rarement en jupe depuis que je suis maman , et plus vraiment sexy ( j avoue que lorsque j etais responsable de bar a paris , la ou j ai rencontré mon jf d ailleurs j aimais beaucoup les t shirt moulant et le jean taille basse avec un tres joli string qui depassait , mais je ne me verrais plus comme ca maintenant !! )mais j aime etre sexy sans tomber dans la vulgarité !!! voilà je crois que c est tout !! ah oui ya les defauts aussi mais ce serait trop long !!! | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 7:02 | |
| alors moi je suis timide,j'ai toujour peur de déranger,sauf avec les amis de longue date et ma famille (pas celle de mon homme)je ne suis "grande gueule" quan quand on me parle de mon fils,faut pas y toucher sinon.......... je crois etre genereuse et gentille,j'ai beaucoup de mal a faire confiance je ne me maquille que pour les grandes occasion et je m'habille a ma facon (heu faut voir )j'en ai rien a faire du quand dirat on,je vie ma vie comme je veux et si ca plait pas tant pis,ha oui j'ecris un peu et j'ai ete publier deux fois mais je suis trop occuper pour ca pour l'instant,voila je mesure 1m50 ,je suis brune au yeux vert,voila pas facile | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 16:07 | |
| ca fait plaisir de voir que tout le monde(prek) s'est prise au jeu! alors j'adore car on aprrend des choses fascinantes!!!! inma en cokine au string qui dépasse (moi ca m'arrive encore!!! mais c'est pas volontaire) natacha 1m50!!! cool si on se voit ce sera pas moi la plus petite(1m60!!!) milie se cache les boutons au fond de teint et change des roues 4 piplettes de services(laury, carole, dada et sandra) se disent timide allez je vous dis un truc croustillant: jadore passez mon dimanche en pyj l'hiver sans me laver merci les filles, et on attend celles qui se sont toujours pas dévoilées |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 17:10 | |
| Comme toi ma céline, le plus ssouvent le dimanche c'est toute la journée en pyj. Tu as du le remarqué, toujours pas coiffé sur webcam. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 17:47 | |
| |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Bin moi aussi quand je sais que j ai pas besoins de sortir comme aujourd hui par exemple,je glandouille en jogging toute la journée | |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 18:13 | |
| Alors moi je suis tres tres timide meme pour ecrire des petits mots comme la j'ai peur. Pour m'habiller c pas tres facile je suis forte et quand ke trouve un truc qui me plait mes gros seins ne rentre pas dedans alors je ne me maquile pas mais j'aime prendre soin de mes cheveux qui depuis la grossesse et l'accouchement sont pas terrible |
|
| |
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 18:49 | |
| Quel genre de femme je suis ??? Je suis moyennement timide (suivant les circonstances), j'adore m'habiller pour aller travailler (mais plus souvent pantalon que jupe ou robe - sauf l'été) mais à la maison s'est plutôt jean. En fait ma façon de m'habiller dépend de mon moral :lol: Au niveau maquillage c'est eye liner et mascara et l'hiver un peu de fond de teint pour donner bonne mine On peut toujours compter sur moi mais si l'on me fait une crasse ou si l'on m'abuse alors là je suis rancunière et je ne pardonne pas : je déteste les trahisons Je suis quelqu'un de trés stressé car un peu perfectionniste :roll: :roll: Mon mari dit que je suis râleuse et chiante mais là, il ne faut pas le croire Je mesure 1m63, j'ai les yeux gris (bleu ou vert selon le temps) et les cheveux à l'origine chatain clair Je suis également trés trés gourmande, autant pour le salé que pour le sucré En fait, se décrire s'est un peu difficile |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 20:12 | |
| moi aussi le dimanche c'est souvent ca,tout le monde en pyjama | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 20:25 | |
| moi aussi mai c pas un pij c short et tee shirt |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 20:48 | |
| moi aussi je reste en pyjama quand je ne sors pas!!! | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Mer 30 Aoû 2006 - 21:11 | |
| | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Ven 1 Sep 2006 - 12:23 | |
| alors, à moi............ pour changer un peu j'ai une grande gueule.... mais je suis timide quand il faut recontré des gens que je ne connait pas..... je stress facilement.... niveau vetement j'aime bien faire du shopping sauf quand je ne trouve rien pour moi...( ce qui arrive souvent!) je ne me maquille que quand je fais des spectacles de danse ou des concerts de la musique..... j'aime bien m'occupé des autre qui en ont vraiment besoins.... ceux qui jouent la comédie je n'ai pas ça........ voilà je crois que j'ai fait le tour........ |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Ven 1 Sep 2006 - 12:34 | |
| alors niveau pyj le dimanche je suis pareil que carole , j ai pas de pyj , le plus souvent c est un t shirt et culotte (enfin string , j avoue avoir 2 ou 3 culotte qui se batte dans le tiroir mais pas plus ) mais j adore trainer a la maison sans me laver quand on sort pas !!! c est beaucoup le cas en ce moment , forcement je supportes plus mes fringues , meme celle de grossesses sont un peu juste !! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... Ven 1 Sep 2006 - 12:48 | |
| :mdr: moi aussi j'ai souvent les fesses a l'air! ben oui le string ca cache pas grand chose, ta beau tiré sur la ficelle cool on pourra ce faire un dimanche pyj des qu'on s'organise notre ti week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle type de femme etes vous?........... | |
| |
|
| |
| quelle type de femme etes vous?........... | |
|