Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

quelle type de femme etes vous?...........

+2
laury
lilou
6 participants
AuteurMessage
ce66
Invité

quelle type de femme etes vous?........... Empty
MessageSujet: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:20

..............moi j'avoue que je suis très féministe, grand bouche, ultra speed, toujours en train de rire, et le coeur sur la main!

je ne suis pas très manucure, esthéticienne.....mais je reste apprété juste ce ki faut!
je fais pas beaucoup de shopping ou achat type creme de beauté....

je ne suis pas timide.....

voilà c'est un peu moi!!!!!

ET VOUS??????????
Revenir en haut Aller en bas
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou

Féminin

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:08

Alors moi je suis plutot grande gueule,je dit ce que je pense,mais ça vous le savez déja lol! me prend pas la t^te 3h avec les fringues,je suis quasiment tjs en sweet,jean s et baskets,si je mets une jupe ou une robe,faut mettre une croix sur le calendrier,encore plus en maillot de bain!!

je me maquille très peu,juste un peu de fard a paupière bleu clair,un trait bleu fonçé et du mascara et basta.Shopping,connais pas moi,si,juste pour les gamins et pour mon zhomme mais je ne m achete presque rien,je me contente de ce que j ai.Je suis conplexée par mes mains,(très long doigts très fins affraid )tout le monde dit que j ai des doigts de pianiste et rien que pour enmerder le monde,j ai fais de la guitare lol! .

Je suis pas matérialiste pour un rond,ce que j ai,j ai,ce que j ai pas ,j ai pas.Voila,en gros c est moi,enmerdeuse de première lol!
dada
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 18:20

moi je suis une grande guelle aussi (lilou) lol! quan ca m'enbete je le dit sinon la cocote bout et si el explose c encor pire

je suis une femme simple je me maquille pr les grande occasion genre soiré de boulot a mon homme (ben ui fo montrer kil a une bel femme ) je me rabhille rarement c plus les enfants ou si je le fait c de belle fringue mai pas cher
j'aime aidé les gens que jaime, rire ,et depenser tout mes sous pour mes amour la je regarde pas
voila apeut pres tout comme je suis
ce66
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:22

ah ce ke je voi on se ressemble pas mal, je resumerai ainsi:
- grande bouche
- pas du tout tiré a 4 epingles
-hommes et enfant d'abord
-blageuse

c'est pour ca quon s'entend si bien!!!!!

et vous les autres on veux pas se devoiler on fait sa timide lol! lol! lol! lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:44

alors moi je suis l'opposée de vous toutes, je sis plutôt réservé, trés timide, il me faut du temps pour pouvoir parler aux inconnus.

J'aime faire les boutiques, je suis fan de ca et depuis que mathis est la, c'est pire.
dada
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:51

j'ai oublier je suis timide aussi quan je connai pas je parle pas et je deteste parler o telephone affraid affraid
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:01

moi je suis pas trop une grande gueulle , mon defaut et de tout garder en moi jusqu'a ce que la goutte face deborde le vase et alors la c est pas bon.je suis tres rancuniere.sinon je m habille simple et je prefere gater mes filles et mon homme que de m acheter quelque chose.
ben voila je pense que j ai tout dit. lol!
http://sandradodo.skyblog.com/
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:51

bon cest dur de ce decrire !!!!!!!!!!!
alors moi pour changer de vous je suis ............. grande gueulle eh oui encore une !!!!!!!!!!!!! qu est ce que ca va donner le jour ou ont ne va pas etre daccort ca va faire des etincelles quelle type de femme etes vous?........... Mdr non je plaisante ca n arrivera pas ont saime trop
bref sinon je suis plutot coquette je deteste sortir pas maquiller et habiller n importe comment d ailleur j aime m habiller sexy ( quand j ai pa smon surpoids bien sur quelle type de femme etes vous?........... Mdr ) ce qui n est pas evident quand ont travaille avec des enfants
contrairement a ca je deteste faire les boutique quand j ai rien a acheter mais je fait toujours passer mon fils avant tous et mon homme aussi d ailleurs lol!
je ne suis pas trop timide mais il me faut du temps pour pouvoir parler a quelqu un que je connait pas mais quand je connait j arrete plus quelle type de femme etes vous?........... Mdr
bon voila apres il reste les defauts et la il y en a trop alors j arrete je develloperait plus tard lol!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

MessageSujet: re   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:57

a mon tours!!!
alors moi su 1pe timide Embarassed kan je connais pas! mais si on menmerde sa fait mal lol!
je suis tres gentille av les autres meme 1 peu trop!!! kestion maquillage sa depend si je sort mais sa reste leger le fond de teint kan g des boutons lol! jaime faire du shopping mais surtout pour mes enfants ! je fait passer egallement mes filles et mon homme avant moi (defois meme mon ptit frere :roll: )!!! je c pas faire tres bien la bouffe Embarassed mais je c changer 1 roue de voiture lol! jaime les gens simple car en gros je suis 1 fille simple voila c moi :flower:
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:17

bon allez je vais pas passer a l as lol!
alors euhhhhhhhhh bah pas tres differente de vous toutes en fait !!!
je ne suis pas timide du tout , j'aime dire les choses comme je les pense car je crois que c est aider les autres de leur dire la verité plutot que d etre hypocrite , mais je n aime pas les conflits ce qui me force parfois a me taire ...
J'aime secouer les gens quand je sais que c est pour leur bien , je suis tetue mais jamais egoiste , et j aime pouvoir aider les autres , je ne suis pas bien si je suis impuissante face a la detresse de ceux que j'aime.
Niveau physique , je ne suis pas tiree a 4 epingle , mais je me suis toujours maquillee lorsque je bossais , fond de teint leger + fard a paupiere + mascara , eventuellement rouge a levre leger , mais je ne me maquille pas si je ne bosse pas ! (sauf pour les occasions genre noel ect .. ) je n aime pas tout ce qui estheticienne , mais par contre avec le resto j irais chez la manucure bien obligee car j aime avoir les ongles long !! Sinon j aime les jolies fringues , mais je n en achete jamais de marque car je n y vois pas l interet , je ne suis pas materialiste du tout , je prefere par ex lors d une rupture claquer la porte en laissant tout (ca m est arrivé 2 fois avant jf et la ca suffit lol! )
j'aime etre feminine, robes jupes tailleur , mais ma tenue de tous les jours reste le jean !! je suis tres rarement en jupe depuis que je suis maman , et plus vraiment sexy lol! ( j avoue que lorsque j etais responsable de bar a paris , la ou j ai rencontré mon jf d ailleurs j aimais beaucoup les t shirt moulant et le jean taille basse avec un tres joli string qui depassait , mais je ne me verrais plus comme ca maintenant !! )mais j aime etre sexy sans tomber dans la vulgarité !!!
voilà je crois que c est tout !! ah oui ya les defauts aussi mais ce serait trop long !!! lol!
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 7:02

alors moi je suis timide,j'ai toujour peur de déranger,sauf avec les amis de longue date et ma famille (pas celle de mon homme)je ne suis "grande gueule" quan quand on me parle de mon fils,faut pas y toucher sinon..........
je crois etre genereuse et gentille,j'ai beaucoup de mal a faire confiance
je ne me maquille que pour les grandes occasion et je m'habille a ma facon (heu faut voir Exclamation )j'en ai rien a faire du quand dirat on,je vie ma vie comme je veux et si ca plait pas tant pis,ha oui j'ecris un peu et j'ai ete publier deux fois mais je suis trop occuper pour ca pour l'instant,voila je mesure 1m50 ,je suis brune au yeux vert,voila pas facile lol! quelle type de femme etes vous?........... 36_3_16 quelle type de femme etes vous?........... 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:07

ca fait plaisir de voir que tout le monde(prek) s'est prise au jeu!

alors j'adore car on aprrend des choses fascinantes!!!!
inma en cokine au string qui dépasse lol! (moi ca m'arrive encore!!! mais c'est pas volontaire)
natacha 1m50!!! cool si on se voit ce sera pas moi la plus petite(1m60!!!) lol!
milie se cache les boutons au fond de teint et change des roues lol!
4 piplettes de services(laury, carole, dada et sandra) se disent timide lol!

allez je vous dis un truc croustillant: jadore passez mon dimanche en pyj l'hiver sans me laver quelle type de femme etes vous?........... Phimalou

merci les filles, et on attend celles qui se sont toujours pas dévoilées quelle type de femme etes vous?........... 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:10

Comme toi ma céline, le plus ssouvent le dimanche c'est toute la journée en pyj.
Tu as du le remarqué, toujours pas coiffé sur webcam.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:47

ca c'est bien vrai j'osais pas le dire!!!! quelle type de femme etes vous?........... Mdr quelle type de femme etes vous?........... Mdr quelle type de femme etes vous?........... Mdr quelle type de femme etes vous?........... Mdr
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou

Féminin

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:56

Bin moi aussi quand je sais que j ai pas besoins de sortir comme aujourd hui par exemple,je glandouille en jogging toute la journée lol!
cecedavi
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:13

Alors moi je suis tres tres timide Embarassed meme pour ecrire des petits mots comme la j'ai peur. Pour m'habiller c pas tres facile je suis forte et quand ke trouve un truc qui me plait mes gros seins ne rentre pas dedans alors je ne me maquile pas mais j'aime prendre soin de mes cheveux qui depuis la grossesse et l'accouchement sont pas terrible
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:37

ce66 a écrit:
ca c'est bien vrai j'osais pas le dire!!!! quelle type de femme etes vous?........... Mdr quelle type de femme etes vous?........... Mdr quelle type de femme etes vous?........... Mdr quelle type de femme etes vous?........... Mdr

Bin oui je n'ai pas de courage, ils sont trop long, donc je l'ai attache, ca va plus vite Exclamation
lolo
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:49

Quel genre de femme je suis ??? scratch scratch scratch
Je suis moyennement timide (suivant les circonstances), j'adore m'habiller pour aller travailler (mais plus souvent pantalon que jupe ou robe - sauf l'été) mais à la maison s'est plutôt jean. En fait ma façon de m'habiller dépend de mon moral :lol:
Au niveau maquillage c'est eye liner et mascara et l'hiver un peu de fond de teint pour donner bonne mine
On peut toujours compter sur moi mais si l'on me fait une crasse ou si l'on m'abuse alors là je suis rancunière et je ne pardonne pas : je déteste les trahisons Twisted Evil Twisted Evil
Je suis quelqu'un de trés stressé car un peu perfectionniste :roll: :roll:
Mon mari dit que je suis râleuse et chiante mais là, il ne faut pas le croire lol!
Je mesure 1m63, j'ai les yeux gris (bleu ou vert selon le temps) et les cheveux à l'origine chatain clair
Je suis également trés trés gourmande, autant pour le salé que pour le sucré
En fait, se décrire s'est un peu difficile Embarassed Embarassed
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:12

moi aussi le dimanche c'est souvent ca,tout le monde en pyjama cheers
dada
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:25

moi aussi mai c pas un pij c short et tee shirt lol!
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:48

moi aussi je reste en pyjama quand je ne sors pas!!!
http://sandradodo.skyblog.com/
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:11

moi aussi je resterai bien en pyj mais.......... euh ............ comment dire??? euh.......... enfait je dort toute nu quelle type de femme etes vous?........... Mdr quelle type de femme etes vous?........... Mdr quelle type de femme etes vous?........... Mdr alors si je suis sur que personne ne vient je reste comme ca mais c est pas souvent quelle type de femme etes vous?........... Mdr
titange
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:23

alors, à moi............ scratch scratch

pour changer un peu j'ai une grande gueule.... mais je suis timide quand il faut recontré des gens que je ne connait pas..... je stress facilement....
niveau vetement j'aime bien faire du shopping sauf quand je ne trouve rien pour moi...( ce qui arrive souvent!) je ne me maquille que quand je fais des spectacles de danse ou des concerts de la musique.....

j'aime bien m'occupé des autre qui en ont vraiment besoins.... ceux qui jouent la comédie je n'ai pas ça........

voilà je crois que j'ai fait le tour........ quelle type de femme etes vous?........... 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:34

alors niveau pyj le dimanche je suis pareil que carole , j ai pas de pyj , le plus souvent c est un t shirt et culotte (enfin string , j avoue avoir 2 ou 3 culotte qui se batte dans le tiroir mais pas plus lol! ) mais j adore trainer a la maison sans me laver quand on sort pas !!! lol! c est beaucoup le cas en ce moment , forcement je supportes plus mes fringues , meme celle de grossesses sont un peu juste !! lol!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:48

:mdr:
moi aussi j'ai souvent les fesses a l'air! ben oui le string ca cache pas grand chose, ta beau tiré sur la ficelle lol!
cool on pourra ce faire un dimanche pyj des qu'on s'organise notre ti week end quelle type de femme etes vous?........... Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle type de femme etes vous?...........   quelle type de femme etes vous?........... Icon_minitime

quelle type de femme etes vous?...........
Page 1 sur 1