Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii

+5
smau
carandyste
sab
caliméro
candy45
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
Invité

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:18

Et donc, tu as eu ton baptême de piqûre !
Ca s'arrose ça ? lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Champagn

Je plaisante .... je sais que c'est vraiment trés douloureux. Mois je me suis faite piquer à plusieurs reprises par des guêpes - quand j'étais plus petite - lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 0102 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 0102 maintenant j'y fais trés attention.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:26

Pour les gourmandes ......

Je suis en train de manger un Cornetto Stracciatella (je ne sais ps le dire mais je sais bien le manger lol! )

HUMMMMMMMMMMM QUE C'EST BON !!!!!!!!!

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Bebedans
dada
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:34

c toi la gourmande lol! lol! lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Bebedans lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Bebedans
lolo
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:56

GOURMANDE ..... ET FIERE DE L'ETRE lol! lol!
dada
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:13

bien raison moi je mange du chocolat au amande lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Chevaux- lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Chevaux- lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Smil2 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Smil2
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:41

Je lui ai fait peur, elle s'est senti menacé quand elle a vu mon pied avancé sur elle.
Mais elle m'a piqué et elle est morte sur le coup lol!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:40

pauvre abeille lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 1:50

ce66 a écrit:
pauvre abeille lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr

comment ca pauvre abeille, pauvre laury oui, tu mérites que je te lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35 , tu ne l'as pas oublié mon lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35 lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35
ce66
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:53

:mdr: si je l'avais oublié, moi ki me réjouissais d'avoir les fesses guéries lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:30

pas pour longtemps lol!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:17

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Mdr

tu peux pas m'attraper lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Phimalou lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Phimalou lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Phimalou
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:37

ne tire pas la langue trop vite lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundiiiiiiiiiiiiiiiiii   lundiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Icon_minitime

lundiiiiiiiiiiiiiiiiii
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2