kikou ma belle, hier je ne t'ai pas croisé sur le forum et ce matin non plus, je t'embrasse fort au cas ou je te reparle pas avant mon départ, j'espère que tu vas bien! je sais pas si qqun a des nouveles, si oui tenez moi au courant
je t'aime fort ma chérie, tu vas me manquer
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: ma milie Ven 11 Aoû 2006 - 12:45
moi aussi je m'inquiette elle ne c pas venue hier sur le forum et je ne l'ai pas trouver sur msn j'espere qu'il n' ya rien de grave emi tu nous manque
milie Invité
Sujet: kikou Ven 11 Aoû 2006 - 13:45
kikouuuuuuuuuuuuu alors mon cher ordinateur merdouille!!! tt les jour on est obliger de tout rehinstaller (xp internet....) jen ai marre c mon disk dur ki est en mauvaise etat!!! dsl!!! vous me manquer bcp bcp bcp!!!!!!!!! jespere ke auj il tiendra!!!! sinon vous aurez comprit que mon pc refait des siennes!!! celine tu va trop me manquer sa va etre long!!! jtenverrai 1 ti sms ap jai mon cred!!!
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: ma milie Ven 11 Aoû 2006 - 14:02
coucou emi je me suis vraiment inquieter pour toi heureusement qu'il n'y a rien de grave tres contente de te retrouver
milie Invité
Sujet: re Ven 11 Aoû 2006 - 14:12
moi aussi !!!!!!!!!!! a ce pc il va finir a la poubelle
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: ma milie Ven 11 Aoû 2006 - 14:16
Laisse le toujours allumer....
milie Invité
Sujet: re Ven 11 Aoû 2006 - 14:20
ok je v essayer on verra de toute facon pour maintenan autant tout essayer car tt les jour tout rehinstaller a force sa prend le choux! merci du conseil