Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bravo!!!! Milles bravos!!!!!

2 participants
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

bravo!!!! Milles bravos!!!!! Empty
MessageSujet: bravo!!!! Milles bravos!!!!!   bravo!!!! Milles bravos!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:04

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: à toutes, vous avez chassé ma mauvaise humeur matinale. A vous lire et répondr, je suis bravo!!!! Milles bravos!!!!! Mdr bravo!!!! Milles bravos!!!!! Mdr bravo!!!! Milles bravos!!!!! Mdr bravo!!!! Milles bravos!!!!! Mdr bravo!!!! Milles bravos!!!!! Mdr bravo!!!! Milles bravos!!!!! Mdr Mon bravo!!!! Milles bravos!!!!! Informat chauffe et je vais faire P.... à la culotte si je ne raccroche pas. bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 RV ds 6 js. bravo!!!! Milles bravos!!!!! Personna
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

MessageSujet: Re: bravo!!!! Milles bravos!!!!!   bravo!!!! Milles bravos!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:06

bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16

bienvenue sur le meilleur forum!!!!!

bonne vacances, moi je ne te revoi que le 23( ben oui moi aussi je pars! mais en correze!) bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: re   bravo!!!! Milles bravos!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:08

calimero ne t'inquiete pas moi aussi j'ai deja fait pipi culotte tellement qu'on ce marre ici
les filles je vous souhaite de bonnes vacances
http://leslezardsdefrans.free.fr/
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: plus près de moi   bravo!!!! Milles bravos!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:09

tu te rapproches de moi, je suis en dordogne, et des fois dans le lot. bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: bravo!!!! Milles bravos!!!!!   bravo!!!! Milles bravos!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:10

merci gros bisoux les filles bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16 bravo!!!! Milles bravos!!!!! 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo!!!! Milles bravos!!!!!   bravo!!!! Milles bravos!!!!! Icon_minitime

bravo!!!! Milles bravos!!!!!
Page 1 sur 1