je voudrais tirer mon chapeau a ce nouveau forum qui compte plus de 30 membres, dont toutes les filles de l'autre forum( dans lattente de lilou et de fade encore), aucun message sans réponse et dejà plus de 2500 messages de poster alors qu'il a été crée le 24 juillet!!!!!
voila je suis heureuse!
ps: en comptant avec l'autre forum je depasse les 2000 messages, 2000 pensées pour vous ecouter, vous conseiller, vous faire rire ou pleurer et vfous me le rendez au centuple, je vous aime
milie Invité
Sujet: re Mer 2 Aoû 2006 - 18:05
c geniale mon souhait c que sa dure encore tres lontemp car jai aucune envie de vous quitter je vous adore de trop!!! :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily:
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: sensationnel Mer 2 Aoû 2006 - 18:08
Moi également je vous
Vous me donnez du plaisir, de la joie, que du bonheur et tout les jours.
En espérant que lilou et fade et bien d'autres viennent s'inscrire.
Et un gros bisous aux petites nouvelles
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: bravo Mer 2 Aoû 2006 - 18:24
on peu dire :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :tahnkyou: :tahnkyou: :tahnkyou: :tahnkyou: :tahnkyou: et pour toutes suel qui ont fait ce forum, qui l'entretienne je souhaite que ce forum perdure encore longtemps
ce66 Invité
Sujet: Re: sensationnel Mer 2 Aoû 2006 - 18:26
merci beaucoup sab de tes compliments, ca va faire chaud au coeur a nos administratrices, a moi aussi! en tout cas de voir que tu te plait sur ce forum, c'est super!
milie Invité
Sujet: re Mer 2 Aoû 2006 - 18:31
c vrai que sa fait plaisir
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: sensationnel Mer 2 Aoû 2006 - 19:27
c'est super de voir que l'on est toute la et qu'il y a des nouvelles
dada Invité
Sujet: Re: sensationnel Mer 2 Aoû 2006 - 20:06
oui c vrai quil es genial ce forum et moi je dit :merci: :merci: o nouvelles qui nous on rejooin et que j'affectionne beaucoup vive les nouvelle copine du net :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily: :ily:
milie Invité
Sujet: re Mer 2 Aoû 2006 - 20:45
c vrai en + elle sont geniales nos nouvelles!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sensationnel
sensationnel
Page 1 sur 1