sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: slt les filles Mar 8 Aoû 2006 - 9:47 | |
| et oui, je suis de retour, apres un week end pareil, je suis enerver. dimanche paradisio c'ete classe, il a fait beau, et les filles n'avaient pas assez de leur 2 yeux pour tout voir. lundi mon homme avait pris une journée de conges, et voila je n'ai pas pu etre avec vous, ca promet pour les conges qui commence vendredi, quand il est a la maison, le pc, m'y est presque interdit car il est decu a partir du moment ou il ce leve jusqu' a qu'il ce couche, j'en ai marre, car pendant ce temps la il ne fait rien d'autre, et meme pas s'occuper des filles. et voila pourquoi, je suis enerver, mais jusqu'a jeudi, je serai avec vous c cool en gros j'aime mon homme quand il est au boulot | |
|
dada Invité
| Sujet: Re: slt les filles Mar 8 Aoû 2006 - 10:00 | |
| |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: slt les filles Mar 8 Aoû 2006 - 11:16 | |
| |
|
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: slt les filles Mar 8 Aoû 2006 - 12:07 | |
| | |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: slt les filles Mar 8 Aoû 2006 - 12:51 | |
| contente d'apprendre que tu as passé un excellent wk et pour ton homme assome le. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt les filles | |
| |
|