Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 slt les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : operatrice de production
Date d'inscription : 25/07/2006

slt les filles Empty
MessageSujet: slt les filles   slt les filles Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:47

et oui, je suis de retour, apres un week end pareil, je suis enerver.
dimanche paradisio c'ete classe, il a fait beau, et les filles n'avaient pas assez de leur 2 yeux pour tout voir.
lundi mon homme avait pris une journée de conges, et voila je n'ai pas pu etre avec vous, ca promet pour les conges qui commence vendredi,
quand il est a la maison, le pc, m'y est presque interdit car il est decu a partir du moment ou il ce leve jusqu' a qu'il ce couche, j'en ai marre, car pendant ce temps la il ne fait rien d'autre, et meme pas s'occuper des filles.
et voila pourquoi, je suis enerver, mais jusqu'a jeudi, je serai avec vous c cool slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16
en gros j'aime mon homme quand il est au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
dada
Invité




slt les filles Empty
MessageSujet: Re: slt les filles   slt les filles Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:00

oui un peu comme moi ou quand on va se promener slt les filles Mdr ton wk a ete bon c le principal et tes filles on du vraiment aprecier c vrai que c beau la bas sunny sunny
bon en tout cas prepare les somnifere pour vendredi et sinon la on te garde bien jusqua jeudi slt les filles Bisou-sm slt les filles Bisou-sm slt les filles Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




slt les filles Empty
MessageSujet: Re: slt les filles   slt les filles Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:16

kikou sab, contente de te savoir de retour, on va en profitez jusqu'a jeudi! a ces hommes kil s'y res lol! te au taf!!!!
géniale que tes puces aient été ravies de leur week end, faudra nous mettre plein de photo! je vous ai vu en famille vous etes mimi tout plein slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Casablanca Maroc
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants
Date d'inscription : 24/07/2006

slt les filles Empty
MessageSujet: Re: slt les filles   slt les filles Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:07

salut sab je suis heureuse que ton week-end c bien passer c le plus important g vue votre photo de famille vous etes vraiment trop mimi slt les filles 36_3_16 slt les filles 36_3_16 slt les filles Bisous slt les filles Bisous slt les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

slt les filles Empty
MessageSujet: Re: slt les filles   slt les filles Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:51

contente d'apprendre que tu as passé un excellent wk et pour ton homme assome le. slt les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt les filles Empty
MessageSujet: Re: slt les filles   slt les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS JOURNEES :: Humeur du jour-
Sauter vers: