Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les prenoms et pseudos

+5
sab
laury
hoyam
sandra
lnmartinik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ce66
Invité

les prenoms et pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:53

ben pkoi! 😢 😢 😢 😢
je trouvait ca bien la sorcière! pas pour le physique!

je faisais allusion aux boules de lapins.....et a ton corps qui défie le slois scientifik!

tant pis, va pour sab 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:57

ah ok pour les boules et l'uterus lol! lol! lol! lol! lol!
en plus ces pas mon corps qui defie la sciences mais la science qui ne se mais pas a niveau avec la nature
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://leslezardsdefrans.free.fr/
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:08

:mdr:
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:04

et pour moi céline, tu penserais à quoi, et attention à ce que tu vas dire.
milie
Invité

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 20:38

moi je direr laury notre plus belle fouetteuse de fesse les prenoms et pseudos - Page 3 35
les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 6:45

milie c'est les prenoms et pseudos - Page 3 Phimalou les prenoms et pseudos - Page 3 Phimalou les prenoms et pseudos - Page 3 Phimalou les prenoms et pseudos - Page 3 Phimalou les prenoms et pseudos - Page 3 Phimalou
celine c'est les prenoms et pseudos - Page 3 35 les prenoms et pseudos - Page 3 35 les prenoms et pseudos - Page 3 35 les prenoms et pseudos - Page 3 35 les prenoms et pseudos - Page 3 35 les prenoms et pseudos - Page 3 35 les prenoms et pseudos - Page 3 35 les prenoms et pseudos - Page 3 35 les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: UN SI JOLI PRENOM   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:01

les prenoms et pseudos - Page 3 Bisou-sm J'apprécie d'entendre ou de lire mon prénom ARIANE,
Je remercie ma maman de m'avoir doté d'un si joli prénom. Belle histoire d'amour. Ariane était la fille du roi MINOS, connaissez-vous l'histoire du Fil d'Ariane, de thésé et du Minotaure. les prenoms et pseudos - Page 3 0102028
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:01

non je connais pas l'histoire, mais tu peux me l'as raconter, j'adore les histoire sur les mythologies.
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:20

MOI je connais et j'adore les prenoms et pseudos - Page 3 36_3_16
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:51

moi non plus je ne connais pas l'histoire mais j'aimerai bien l'entendre j'adore les histoire d'amour les prenoms et pseudos - Page 3 Couple-coeur-184
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:09

moi aussi je l'adore, j'adore cette période, très jolie histoire cheers cheers cheers cheers cheers cheers tu as un joli prénom!

oui laury, je me lance, je pense a" la sado" mais c'est un peu trash alors je dirais la diablesse!!!!! vous en pensez koi!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:33

alors moi, j'ai du mal, vous parler de koi de l'histoire sur le fil d'ariane, c ces ca ces une magnifique preuve d'amour et oui ariane c tres jolie (meme si ca me fais penser au club dorothée) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:11

j'aime beaucoup le prenom Ariane, c'est tres joli!! je ne me souviens plus de l histoire (je la connaissais car j adorais la mythlogie quand j etais ado ) tu as raison de l'aimer ton prenom !! moi je me dis que j ai de la chance aussi car j'aime beaucoup aussi mon prenom et son histoire grecque est tres jolie aussi lol!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:01

vous avez de sacré prénom les filles la chance!!!!!
moi céline ca me fait penser a hugo frey!!!!!" dis moi celine........... affraid affraid affraid affraid affraid

et alors personne ne me repond Sad laury la diablesse ca vous plait pas koi!!!!! 😢 pas grave je vais chercher autre chose scratch
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:07

tu sais quoi celine mon prenon a une signification alors hoyam veut dire l'amour jusqu'a la folie
et haytam c le nom du fils de l'aigle
moi aussi j'adore mon prenom I love you I love you I love you
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:22

c très jolie hoyam la définition de ton prénom I love you I love you
dada
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:14

oui c tres beau hoyam I love you I love you moi je peu vs dire qua une epoque je les detesté mon prenon affraid affraid
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:23

alors les filles, ne vous inquiété par car meme si certaine n'aime pas leur prenom, il ne peuvent pas le detester au temps que je deteste le mien

imaginer dans les au debut des année 90, quand ma pointrine a pointer le bout de son nez (95 c à 16 ans), quand on s'appelle sabrina
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

et oui boys boys boys

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

maintenant j'en rit mais a l'époque pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
dada
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:25

ca va encor sab imagine la chanson de elmer foot beat essaye de te rapeler les parole ca c t vraimen horible affraid affraid
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:27

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

povre sabrina!!!!

dsl mais ca me fait rire les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr

les prenoms et pseudos - Page 3 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 3 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 3 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 3 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 3 36_3_16
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:27

les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr les prenoms et pseudos - Page 3 Mdr

ok d'accord, on est a deux a detester nos prenom s
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:29

ben oui, céline va s'y rigole, moi maintenant ca me fait marrer car j'en ai des aussi gros qu'elle

a part que moi, je n'aime pas les faire voir, et que j'aimerai me les faire enlever
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: lE FIL D'ARIANE.   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:51

:Une petite histoire pour bien dormir ce soir les filles : Il était une fois, le valeureux THESEE, fils du Roi Egée, décida de tuer le minautore pour sauver son peuble. Dés que la princesse ARIANE le vît, elle fut éblouie et tomba amoureuse. elle fit venir DEDALE, l'architecte qui a construit le labyrinte du MINAUTOREet lui demanda un moyen de sauver le beau, le vaillant THESEE. Elle lui fit attacher un peloton de fil qui se déroule au fur et à mesur de son avance. Avec fougue et tenacité le beau THESEE eut foi du MINAUTORE à coup de poing. Bon le monstre dormait quand il le trouva :lol: Grace au fil d'ARIANE, THESEE put sortir du LABYRINTE en héros. Certains disent que THESEE a abandonné la :princesse ARIANE, les prenoms et pseudos - Page 3 3d-trist DYONISOS l'a rencontré et consolé les prenoms et pseudos - Page 3 Bisous d'autres disent que la belle ARIANE alors qu'elle alla faire une petit pipi sur la plage Embarassed fut emporté par la tempête. :langue chaud: bON choississez votre fin et bonne lecture. les prenoms et pseudos - Page 3 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:01

merci caliméro, que c'est bien narrer! cheers cheers cheers

sab, faut pas complexer de son corps, je t'ai vu en photo tu es très joli et puis si vraiment tu insistes, je t'en prends un peu( pi être milie aussi!!!! lol! lol! lol! comment je balance je vais me faire tuer lol! lol! ) car je suis l'inverse de toi, je fais du 90b affraid ( des fois je me demande si je les ai pas oublie sur un banc, dans la douche, au travail.....mdr), mais je m'aime qd même! cheers
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:15

celine, si moi je complexe beaucoup sur mon corp et mon physique depuis toute jeune a 16 ans je fesais du 95 c et maintenant apres 2 grossesses je fait du 100e alors imagine, j'adore les truc moulant mais je trouve cela horrible dans que c sur moi, pour m'habiller, je mes les truc les plus large possible je ne m'aime pas du tout, je te remercie pour le compliment, mais moi je ne me trouve meme pas mignonne
si toi et milie en voulais un petit peu pas de probleme pour moi un 95 b serai l'idéale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 3 Icon_minitime

les prenoms et pseudos
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant