Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les prenoms et pseudos

+5
sab
laury
hoyam
sandra
lnmartinik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ce66
Invité

les prenoms et pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:22

c'est dommage de te pourrir la vie, ton est comme il est, et si tu veux le changer fais, le, j'ai une amie qui s'est fait enlever quasi comme toi( 100 e) pour un 90 b, et elle revis!

en tout je trouve que même si tu généreuse tu t'en garde encore pas mal(95b) lol! lol! lol! lol!

les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 tu es géniale, ne te pourri pas la vie, je t'adoooooooore
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:42

merci moi aussi je t'adore, j'y est deja penser de m'en faire enlever mes mon homme ca le fais ch..., car je ne pourrait pas faire grand chose au debut, et vu les oeufs qui a sous les bras, et en plus comme je veux le 3 eme, il vaut mieux attendre, mais sinon j'y pense tre fortement
et oui 95 b, ca fais encore beaucoup mais vu ma corpulence, je ne peu pas faire trop petit, ca choquerai
http://leslezardsdefrans.free.fr/
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:48

vu le comportement de ton zomme je pense kil n'a pas grand chose a te dire, mais tu as raison attend le 3 ème et apres tu verras, tu te sentiras mieux, et tu abordera la quarantaine plus sereinement
les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:54

merci caliméron pour cette belle histoire, ce soir avant d'aller me coucher, je vais d'abord me la raconter..
Et sab, beaucoup de personnes se sent mal dans sa peau, moi je suis comme toi, trés compléxer, mais j'essaye de faire avec. Et le principal c'est que ton homme et tes enfants t'aimes telque tu es.
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:58

les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr céline laisse moi d'abord avoir 30 ans, et apres les 40 on verra, lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mais si je fais l'opération c juste apres le 3 eme, donc dans 3 ou 4 ans
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:11

:mdr:

mais je suis serieuse, les femmes mal dans leur pot vive un cauchemard a40 ans!!! c'est de ca que je te parle, alors si tu le fais avant 35 ans tu vas faire ta craneuse 5 ans de plus!!!! lol!
les prenoms et pseudos - Page 4 Phimalou les prenoms et pseudos - Page 4 Phimalou les prenoms et pseudos - Page 4 Phimalou les prenoms et pseudos - Page 4 Phimalou
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:12

les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr et en plus je vous mettrait des les prenoms et pseudos - Page 4 Photogra les prenoms et pseudos - Page 4 Photogra les prenoms et pseudos - Page 4 Photogra les prenoms et pseudos - Page 4 Photogra les prenoms et pseudos - Page 4 Photogra les prenoms et pseudos - Page 4 Photogra
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:16

ca va être sexy les prenoms et pseudos - Page 4 Bebedans les prenoms et pseudos - Page 4 Bebedans les prenoms et pseudos - Page 4 Bebedans les prenoms et pseudos - Page 4 Bebedans les prenoms et pseudos - Page 4 Bebedans les prenoms et pseudos - Page 4 Bebedans

:mdr:
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

MessageSujet: re   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:30

oui, j'aimerai bien, mais avant je doit perdre 30 kg

il y a encore 6 ou 7 ans je pesais quoi 50 kg et maintenant j'en fait 84 pour 1m60, je me sans moche laide, et pas envie de voir personne, je sort tres peu car peur des regards, et des que je sort je veux vite rentrer car j'ai toujours l'impression que les gens parle dans mon dos
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:28

franchement il faut te ressaisir, c'est important d'être bien dans ta peau, alors essaye de perdre un peu, m^me si tu y arrives que dans 2 ans! si j'etais a tes coté je te coacherai avec plaisir, j'adore ca, je suis dur mais juste!
les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport

MessageSujet: pseudo   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:13

moi je suis ok se sera plus simple comm!!!moi mon surnom c'est marylou!!!tous le monde m'appelle comme sa donc!!!

les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:32

bon je suis un peu en retard pour donner mon avis mais je suis d accord pour les prenoms les prenoms et pseudos - Page 4 Mdr
d ailleur vous en etez ou Question
moi aussi je veut un pseudo sympa Exclamation
a vos idees :idea:
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:19

je propose carole la vadrouilleuse( ben oui t jamais la! 😢 ) lol!
les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16 les prenoms et pseudos - Page 4 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les prenoms et pseudos   les prenoms et pseudos - Page 4 Icon_minitime

les prenoms et pseudos
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4