| ancien emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 11:53 | |
| volà je vous explique, avant de venir habiter dans le sud, je travaillais en tant que remplaçante (sécrétaire) dans une unité de soins et de suite pour personnes agées (Le surgeon), dada si tu connais?? J'étais trés bien payé boulot 35h (1200/1400euros)
J'aimais beaucoup mon travail (secrétaire standardiste).Et l'infirmiere médical voulais me former pour être sa secrétaire médical. Elle me donnais souvent du travail, et elle a toujours été trés satisfaite de mon travail.
Mais voilà juste avant de partir pour le sud pour joindre mon yan, une collégue de travail m'avait informé que le directeur était trés interréssé pour me garder, il aurait aimé que je reste dans le nord. Je m'en mord souvent les doigts, car ici je galére pour trouver dans mon domaine.
Voilà ctétait mon petit coup de gueule. | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 12:44 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 12:47 | |
| je te comprends trop, c'est sur que souvent on commence en bas de l'echelle puis on monte des kon a fais ses preuves, moi aussi, avant d'être crédible ici j'ai du me faire un cv, depuis 2000, on est en 2006 et c'est seulemnt maintenant kon me fait une vraie proposition!!!! courage laury, tu vas y arriver, on me la souvent repeter qd je deseperait, mais je te confirme, au final les efforts payent! regrettent tu le nord? moi non! |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 13:55 | |
| non je ne regrette pas le nord, c'est seulement au niveau emploi. Ici c'est plutôt restauration | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 14:07 | |
| oui je connai le surgeon c un bon endroit ne desespere pas tu vas trouver |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 14:10 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 14:38 | |
| j avoue qu apres etre partie du nord et finallement revenue je n aime plus le nord, je trouve ca triste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 16:22 | |
| je rescend la même chose que héléne vis à vis du nord. Au début s'était trés dur mais maintenant pour rien au monde je reviendrais vivre la bas.
Et merci les filles, j'espére trouver quelque chose qui me plairas. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: ancien emploi Ven 4 Aoû 2006 - 16:40 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 4 Aoû 2006 - 17:33 | |
| |
|