Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

ancien emploi

4 participants
AuteurMessage
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

ancien emploi Empty
MessageSujet: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:53

volà je vous explique, avant de venir habiter dans le sud, je travaillais en tant que remplaçante (sécrétaire) dans une unité de soins et de suite pour personnes agées (Le surgeon), dada si tu connais??
J'étais trés bien payé boulot 35h (1200/1400euros)

J'aimais beaucoup mon travail (secrétaire standardiste).Et l'infirmiere médical voulais me former pour être sa secrétaire médical. Elle me donnais souvent du travail, et elle a toujours été trés satisfaite de mon travail.

Mais voilà juste avant de partir pour le sud pour joindre mon yan, une collégue de travail m'avait informé que le directeur était trés interréssé pour me garder, il aurait aimé que je reste dans le nord.
Je m'en mord souvent les doigts, car ici je galére pour trouver dans mon domaine.

Voilà ctétait mon petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:44

courage tu vas trouver.
http://sandradodo.skyblog.com/
ce66
Invité

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 12:47

je te comprends trop, c'est sur que souvent on commence en bas de l'echelle puis on monte des kon a fais ses preuves, moi aussi, avant d'être crédible ici j'ai du me faire un cv, depuis 2000, on est en 2006 et c'est seulemnt maintenant kon me fait une vraie proposition!!!! courage laury, tu vas y arriver, on me la souvent repeter qd je deseperait, mais je te confirme, au final les efforts payent!
regrettent tu le nord?
moi non!
ancien emploi 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:55

non je ne regrette pas le nord, c'est seulement au niveau emploi.
Ici c'est plutôt restauration
dada
Invité

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:07

oui je connai le surgeon c un bon endroit
ne desespere pas tu vas trouver ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:10

tu vas trouvée ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:17

Il faut que tu gardes le moral et surtout que tu ne desesperes pas, j'imagine à quel point c'est dur, perso j'ai assez donné dans la galere, avant de partir pour la martinique je cumulais 2 boulots pour m en sortir, je bossais 7 jour sur 7 la semaine a garder des enfants et le week end et parfois la nuit en etant responsable de bar!! tu vois finalement ca paye maintenant, bientot j'aurais mon propre resto !!! perseveres tu finiras par trouver quelque chose qui te conviendra et que tu aimeras !!!! ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 (et entre nous le nord pfffffffffffffffffff !!!! lol! )
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:19

moi j'aime le nord et je pense pas pouvoir aller ailleur on a failli partir sur bordeau enfin de compte je men suis pas senti capable pale pale
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:38

j avoue qu apres etre partie du nord et finallement revenue je n aime plus le nord, je trouve ca triste !!!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:22

je rescend la même chose que héléne vis à vis du nord.
Au début s'était trés dur mais maintenant pour rien au monde je reviendrais vivre la bas.

Et merci les filles, j'espére trouver quelque chose qui me plairas.
ce66
Invité

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:40

je te le souhaite ma chérie, ici aussi yen a que pour la restauration, tu vas y arriver!

moi aussi pour rien au monde je retournerai a paris, trop gris, trop laid, le sud c'est le pied!

ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16 ancien emploi 36_3_16
milie
Invité

ancien emploi Empty
MessageSujet: re   ancien emploi Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:33

je croise les doits pour toi tu va trouver
moi jne pourais quitter ma region pour rien au monde!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ancien emploi 0102028 ancien emploi 0102028 ancien emploi 0102028 ancien emploi 0102028 ancien emploi 0102028
Contenu sponsorisé

ancien emploi Empty
MessageSujet: Re: ancien emploi   ancien emploi Icon_minitime

ancien emploi
Page 1 sur 1