| mon emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: mon emploi Jeu 3 Aoû 2006 - 13:58 | |
| je suis en conges parentale mais en octobre 2007, je doit reprendre le boulot, je travaille pour une société japonnaise, en poste 2 matin, 2 apm, 2 nuits, 2 repos. francois lui conduit un camion , il ramasse le carton (vulgerement on dit un camion poubelle), de l'apm, il part a 12h mais le probleme c que tant qu'il n'a pas fini il ne peu pas rentré, donc ca peu etre 18 h comme a minuit ou pire encore. donc les filles seront a l'ecole de 9 h à 16 h30, mais apres. un nounou, qui va accepter qu'on vienne les chercher à 22h ou 23h, et qu'elle est l'interet de faire des enfants si il vont dormir chez la nounou, ou chez quelqu'un d'autre, plus de la moitié de la semaine chez un nounou. ma mère est en retraite mais habite a plus de 30 min de chez moi, et ma belle mère, elle travaille ( elle s'occupe de personne age) et peut finir tard aussi. c sur on essaie d'avoir bb3, je pourrait continuer mon conges parentale, mais bon, pour l'instant, c un probleme pour moi, en plus il ne veulent rien faire pas d'ammenagement d'horaire, et pas le licenciement. voila les filles mon histoire avec mon boulot, si je continu a y penser c la dépression n°2 assurer | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon emploi Jeu 3 Aoû 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: mon emploi Jeu 3 Aoû 2006 - 15:02 | |
| oui, je sais un enfant c intelligent, mais le probleme,c moi qui n'y suis pas par exemple prenont toi, comme tu es nounou, accepterai tu de prendre des enfant la nuit pendant 4 à 5 jours d'affiler, et de les conduire a l'école le lendemain mes filles ne nous verai pas pendant plus de la moitié de la semaine tu me comprend | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon emploi Jeu 3 Aoû 2006 - 15:11 | |
| oui j'accepterai,ca m'est deja arriver mais c'est vrai que pour les enfants c'est pas l'idéal mais quand on peux pas faire autrement................ | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon emploi Jeu 3 Aoû 2006 - 18:30 | |
| sab, c'est pas evident ton cas de figure, tu as le cul entre deux chaises, d'un côté le bien être de tes enfants de l'autre ta carrière, je pense que même si tu fais le choix de les laisser a la nounou 4 a 5 nuits, tu le feras pas dans le long terme et d'ici peux le problème se reposera! travail ou enfants...........ben oui cumuler c'est pas evident! bon courage sab, en tout cas je te comprends |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: oui mais Jeu 3 Aoû 2006 - 19:11 | |
| je deteste mon boulot, l'ambiance, etc, je prefere rester avec mes filles, ou de trouver un emploi, qui me donne des horaires de bureau (8h-16h) je sais que les nounous font un super boulot, mais le prob.c elle qui voit les avancer des enfants est pas les parents, dans mon cas la situation, ce tardera, puisque jade n'a que 3 ans et demi, donc jusqu'a temps qu'elle puisse rester seule il y a encore de la marge je trouve pas vraiment les mots exacte pour vous expliquer.j'espere que vous comprendrai quand meme | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon emploi Jeu 3 Aoû 2006 - 19:16 | |
| je te comprend sab!!!! a te lire, je te conseille de changer de taf et de profiter de tes filles, ca se sent dans tes mots que tu n'es pas une carriériste! j'espère ne pas etre trop direct |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon emploi Dim 6 Aoû 2006 - 1:26 | |
| Sab tu ne peux pas imaginer a quel point je te comprend !! je commence serieusement a y penser a tout ca, car JF et moi ouvrons un resto en juin 2007, dans une region ou nous n'avons aucune famille et ou pour l instant nous ne connaissons personne (ce qui risque de changer grace a Natacha ; merci nat !!) enfin bref, nous travaillerons de 8 h du mat a 23 h le soir, et au debut de gros problemes se poseront pour les enfants, car en plus de les faire garder convenablement il faudra payer les frais de garde, et on ne peux pas savoir a l avance ce qu on gagnera !!!! il pourrait tres bien nous rester a peine de quoi manger a la fin du mois, et quel systeme de garde choisir??? on avait pensé a une jeune fille au pair, mais nous n aurons pas la place. La solution sera creche ou nounou la journee + baby sitter le soir.... mais courage sab, ca va aller !!! | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon emploi Dim 6 Aoû 2006 - 1:54 | |
| Ne vous inquiétez pas vous allez trouver une solution. | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon emploi Dim 6 Aoû 2006 - 1:59 | |
| oui de toute facon la meilleure chose a faire c est de positiver !! | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
titange Invité
| Sujet: Re: mon emploi Lun 14 Aoû 2006 - 21:14 | |
| hélène je pourrais peut-être les garder tes loulous pendant les vacances il faut juste que j'en parle à mes parents....... tu me rediras en mp quand tu aura du nouveau.......... moi, 20€ /mois ça me sufie...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon emploi | |
| |
|
| |
| mon emploi | |
|