| angoisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66 Invité
| Sujet: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 15:48 | |
| bon c'est un grand mot mais quand même!!! comme vous le savez je pars en voiture( train hors de question, trop chargé et avion pas pratique, mal déservi) pour allez en corrèze, 5h de route avec mathis, et sans cyril car il a pas de conges et ose pas se mettre en arret( je sais c'est pas bien, mais un an sans vacances dans lagriculture et le nettoyage il a des douleurs dans son dos!!!), bref je pense partir vers 5h du mat pour arriver vers 12h!!!! mais deja seul c'est un truc qui m'angoisse alors seul avec mathis, je sais pas comment il va agir....bref je pense qu'a ca! qu'en pensez vous? suis je ridicule? avez vous deja fais un parcours en voiture dans les mêmes conditions? au fait j'ai pas la clim! merci d'avance pour vos réponse |
|
| |
eagle100 pipellette timide
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 15:55 | |
| Désolé Céline mais j'ai pas pu aller en voiture chez mes grad-parents car ils sont à une journée d'ici et donc on a pris le train. J'étais seul avec Timé mais même pour le train j'étais angoissée de savoir comment allait-il réagir, si il allait réussir à dormir, comment faire avec la poussette, ... On l'a fait et il a été mignon bien qu'il n'ai pas dormi à l'allé et qu'il commençait à en avoir marre au retour. 7 heure de train d'affilé. Dis-toi que tu dois le faire pour aller en vacaces et n'hésite pas à faire des pauses dès que tu en as besoin ainsi que Matisse, tant pis pour le temps que tu mettras. Bon courage | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 16:04 | |
| merci les filles, ca me rassure! mais c'est vrai que seul sans mathis le trajet me stresserai, peur, de rater les panneaux....alors si en plus il rale et que la prochaine aire est loin....bref je vais me mettre en condition
ma mère m'a proposer de descendre en train et de faire le trajet avec moi, j'ai dis oui mais maintenant j'ai honte de lui faire dépenser des sous pour rien!
je vais prendre sur moi, encore merci pour vos témoignages! |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 16:07 | |
| moi je suis deja partir tout seul quand j avais que Oceane , elle avait 2 ans.Je suis parit a 12h et arrive en auvergne chez ma soeur a 19h 30. J'avais peur du trajet toute seule et finalement ca s'est tres bien passer. | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 16:16 | |
| Moi je te conseil de partir la nuit, déja car tu n'as pas la clim, il y a peu de circulation et à mon avis mathis dormira. Et prévois aussi des cachets pour les vomissements, je ne sais pas si tu as déja fait u, long trajet avec mathis. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 16:16 | |
| merci sandra ton message me reconforte même si je sais que tous les enfants sont différents! mais mathis a tendance a roupiller dans la voiture, mais que qd il est fatigué!!! |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 2 Aoû 2006 - 17:04 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 17:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 17:57 | |
| j'espére que je l'aurais mon petit sms. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: la nuit Mer 2 Aoû 2006 - 18:19 | |
| rien de telle que de rouler la nuit avec des enfants, la fatigue plus la route, il dorme, et ca te permet d'etre plus attentif a ta route, sinon si tu part au ppt matin, prend des livres, des cd ou k7 de comptines, au pire un petit lecteur dvd portable si tu as, des gateaux, de l'eau, des jouet qui font pas de bruit pour eviter de toujours regarder derriere mais le principale c de partir bien dans ca tete et apres sur la route tu verra ca ira tout seul je te souhaite une bonne route | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 18:40 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 20:04 | |
| |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: angoisse Mer 2 Aoû 2006 - 20:54 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 3 Aoû 2006 - 13:14 | |
| cooooooooooooooolllllllllllll oublie pas ta tite millie :roll: |
|
| |