|
|
| continuer l histoire | |
| | Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: continuer l histoire Ven 14 Sep 2007 - 13:54 | |
| alors voila je vous explique en fait je vait commencer une histoire ( juste une ligne ) qui sort completement de mon imagination bien sur ensuite a vous de continuer l histoire en rajoutant a chaque fois une ligne il faut que ca reste quand meme un peu coherant bien sur mais tous les delires sont les bienvenue je ne met pas de temps limite pour le moment mais quand je verais que ce commence a etre bon je vous direz et ont terminera l histoire bon j espere que vous avez comprit je sait pas si mes explications sont bien clair par contre pour eviter de recopier a chaque fois tout faites un copier coller ca sera plus simple | |
| | | carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: continuer l histoire Ven 14 Sep 2007 - 13:55 | |
| C ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... | |
| | | laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: continuer l histoire Ven 14 Sep 2007 - 16:43 | |
| | |
| | | lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: continuer l histoire Ven 14 Sep 2007 - 16:54 | |
| C ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé. | |
| | | carandyste Admin
| Sujet: Re: continuer l histoire Ven 14 Sep 2007 - 17:06 | |
| C ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin | |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: continuer l histoire Sam 15 Sep 2007 - 10:13 | |
| C ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. | |
| | | carandyste Admin
| Sujet: Re: continuer l histoire Lun 17 Sep 2007 - 8:36 | |
| C ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... | |
| | | laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: continuer l histoire Lun 17 Sep 2007 - 9:35 | |
| ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... le silence reignait tout autour de nous, nous ne comprenons pas ce qu'il se passait. | |
| Sujet: Re: continuer l histoire Lun 17 Sep 2007 - 15:38 | |
| ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... le silence reignait tout autour de nous, nous ne comprenons pas ce qu'il se passait. Inquiet, nous nous sommes relevé, avons rajusté nos vétements, nous nous apprétions à partir, quand dans les buisson, juste à côté de nous.... | |
| | | caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: continuer l histoire Ven 21 Sep 2007 - 10:14 | |
| ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... le silence reignait tout autour de nous, nous ne comprenons pas ce qu'il se passait. Inquiet, nous nous sommes relevé, avons rajusté nos vétements, nous nous apprétions à partir, quand dans les buisson, juste à côté de nous.... Un homme nu, en surgit.... Une lampe torche à la main....Il s'avanca vers nous. Que voulez-t-il ? Nos coeurs battaient la chamade.... _________________ | |
| | | carandyste Admin
| Sujet: Re: continuer l histoire Ven 21 Sep 2007 - 17:53 | |
| C ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... le silence reignait tout autour de nous, nous ne comprenons pas ce qu'il se passait. Inquiet, nous nous sommes relevé, avons rajusté nos vétements, nous nous apprétions à partir, quand dans les buisson, juste à côté de nous.... Un homme nu, en surgit.... Une lampe torche à la main....Il s'avanca vers nous. Que voulez-t-il ? Nos coeurs battaient la chamade.... il parraisait completement perdu venir de nul part il nous demanda de l aide ...... | |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: continuer l histoire Ven 21 Sep 2007 - 19:10 | |
| continuer l histoire Aujourd’hui à 16:53
-------------------------------------------------------------------------------- C ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... le silence reignait tout autour de nous, nous ne comprenons pas ce qu'il se passait. Inquiet, nous nous sommes relevé, avons rajusté nos vétements, nous nous apprétions à partir, quand dans les buisson, juste à côté de nous.... Un homme nu, en surgit.... Une lampe torche à la main....Il s'avanca vers nous. Que voulez-t-il ? Nos coeurs battaient la chamade.... il parraisait completement perdu venir de nul part il nous demanda de l aide ...... - Je me lance, je m'avance vers lui, je lui tend la main... Mais il ne bouge pas; il est là agard devant moi. Monsieur dis-je, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?..... | |
| | | carandyste Admin
| Sujet: Re: continuer l histoire Ven 21 Sep 2007 - 21:28 | |
| cali j ai eu peur quand j ai vu le debut de ta phrase : un homme nu se presente devant et toi tu te lance desoler mais je vient d avoir un fou rire grace a toi C ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... le silence reignait tout autour de nous, nous ne comprenons pas ce qu'il se passait. Inquiet, nous nous sommes relevé, avons rajusté nos vétements, nous nous apprétions à partir, quand dans les buisson, juste à côté de nous.... Un homme nu, en surgit.... Une lampe torche à la main....Il s'avanca vers nous. Que voulez-t-il ? Nos coeurs battaient la chamade.... il parraisait completement perdu venir de nul part il nous demanda de l aide ...... Je me lance, je m'avance vers lui, je lui tend la main... Mais il ne bouge pas; il est là agard devant moi. Monsieur dis-je, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?..... au debut il recule , il a peur , puis demande:où suis je ? qui etez vous ? | |
| Sujet: Re: continuer l histoire Sam 22 Sep 2007 - 19:13 | |
| Sujet: Re: continuer l histoire Hier à 20:28
-------------------------------------------------------------------------------- cali j ai eu peur quand j ai vu le debut de ta phrase : un homme nu se presente devant et toi tu te lance desoler mais je vient d avoir un fou rire grace a toi
C ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... le silence reignait tout autour de nous, nous ne comprenons pas ce qu'il se passait. Inquiet, nous nous sommes relevé, avons rajusté nos vétements, nous nous apprétions à partir, quand dans les buisson, juste à côté de nous.... Un homme nu, en surgit.... Une lampe torche à la main....Il s'avanca vers nous. Que voulez-t-il ? Nos coeurs battaient la chamade.... il parraisait completement perdu venir de nul part il nous demanda de l aide ...... Je me lance, je m'avance vers lui, je lui tend la main... Mais il ne bouge pas; il est là agard devant moi. Monsieur dis-je, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?..... au debut il recule , il a peur , puis demande:où suis je ? qui etez vous ? - Vous êtes au bord de la plage, je m'appelle Carole et le Monsieur qui se cache derrière moi c'est mon KIKI. Pourquoi êtes vous nu, une lampe torche à la main sorti d'un buisson demandais-je ? Mon KIKI a eut une peur bleue.... _________________ | |
| Sujet: Re: continuer l histoire Sam 22 Sep 2007 - 20:21 | |
| ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... le silence reignait tout autour de nous, nous ne comprenons pas ce qu'il se passait. Inquiet, nous nous sommes relevé, avons rajusté nos vétements, nous nous apprétions à partir, quand dans les buisson, juste à côté de nous.... Un homme nu, en surgit.... Une lampe torche à la main....Il s'avanca vers nous. Que voulez-t-il ? Nos coeurs battaient la chamade.... il parraisait completement perdu venir de nul part il nous demanda de l aide ...... Je me lance, je m'avance vers lui, je lui tend la main... Mais il ne bouge pas; il est là agard devant moi. Monsieur dis-je, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?..... au debut il recule , il a peur , puis demande:où suis je ? qui etez vous ? - Vous êtes au bord de la plage, je m'appelle Carole et le Monsieur qui se cache derrière moi c'est mon KIKI. Pourquoi êtes vous nu, une lampe torche à la main sorti d'un buisson demandais-je ? Mon KIKI a eut une peur bleue.... j'ai été agressé par une femme, me dit-il, elle m'a tout pris, mes vétements, ma voiture, mon argent, tout sanglotat-il. | |
| Sujet: continuer l'histoire Lun 24 Sep 2007 - 11:07 | |
| ETAIT UN SOIR D ETE , IL FAISAIT TRES CHAUD ....... au bord de la plage j'étais allongée sur le sable avec mon kiki, tendrement enlacé nous avions passes une superbe soirée quand soudain au loin nous avons vu, une lumière éblouissante s'allumer d'un seul coup. suivit d un grand bruit sourd !!!! puis plus rien ... le silence reignait tout autour de nous, nous ne comprenons pas ce qu'il se passait. Inquiet, nous nous sommes relevé, avons rajusté nos vétements, nous nous apprétions à partir, quand dans les buisson, juste à côté de nous.... Un homme nu, en surgit.... Une lampe torche à la main....Il s'avanca vers nous. Que voulez-t-il ? Nos coeurs battaient la chamade.... il parraisait completement perdu venir de nul part il nous demanda de l aide ...... Je me lance, je m'avance vers lui, je lui tend la main... Mais il ne bouge pas; il est là agard devant moi. Monsieur dis-je, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?..... au debut il recule , il a peur , puis demande:où suis je ? qui etez vous ? - Vous êtes au bord de la plage, je m'appelle Carole et le Monsieur qui se cache derrière moi c'est mon KIKI. Pourquoi êtes vous nu, une lampe torche à la main sorti d'un buisson demandais-je ? Mon KIKI a eut une peur bleue.... j'ai été agressé par une femme, me dit-il, elle m'a tout pris, mes vétements, ma voiture, mon argent, tout sanglotat-il. Devant son désarroi, je le prend dans mes bras, il s'effondre. Mon KIKI, pris d'un fou rire me rappelle que l'homme est complètement nu.... HUM.. HUM, j'essaie de rassembler mes idées.. A t-elle abuser de Vous ? Pourquoi vous a t-elle laisser une torche ? Et là....
_________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: continuer l histoire | |
| |
| | | | continuer l histoire | |
|