Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

explications!!!!

AuteurMessage
moumoune
Invité

explications!!!! Empty
MessageSujet: explications!!!!   explications!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:52

bonsoir a toutes je suis la nouvelle venue car je vous suie depuis plusieur mois et je suis decue que cette personne fasse sa a immartinik mais moi je la connait cettte personne et ne suis pas etonnee du tout si vous saviez (dada)
Revenir en haut Aller en bas
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

explications!!!! Empty
MessageSujet: Re: explications!!!!   explications!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:55

desoler moumounette j ai pas tout comprit tu conait qui helene ou dada ou les deux ? et qui tu suisdepuis plusieurs mois ?
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
moumoune
Invité

explications!!!! Empty
MessageSujet: en faites les deux   explications!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:57

bonsoir carandyste (carole ) c sa si je me trompe bas enchantéée oui je connais tres bien dada!!!!!!! explications!!!! Fachenon explications!!!! Pos019
moumoune
Invité

explications!!!! Empty
MessageSujet: explication   explications!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:58

et desolee j ai oublier ta derniere question carandyste je vous sui sur le forum explications!!!! 471549
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

explications!!!! Empty
MessageSujet: Re: explications!!!!   explications!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:59

bonsoir moumounette ( je connait pas ton prenom desoler ?) tu la connait depuis longtemps et je comprend pas trop pourquoi tu as ecrit ca par rapport a helene ? c est le forum que tu suit depuis longtemps ou juste dada ? desoler je suis curieuse
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

explications!!!! Empty
MessageSujet: Re: explications!!!!   explications!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:59

a desoler ont a poster en meme temps
moumoune
Invité

explications!!!! Empty
MessageSujet: explication   explications!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:02

non carole je suis vvotre forum je le trouvee bien avec vos divers disccusion et pour la deuxieme question car je savias ke to ou tard elle aurait fait des problemes a helene et croyais moi je la connait tres bien dad vous n etes pas au bout de vos surprises
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

explications!!!! Empty
MessageSujet: Re: explications!!!!   explications!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:06

et bien ecoute contente de savoir que tu nous siut depuis un moment dommage que tu ne t inscrive que maintenant !!!!
et au sujet de dada perso j ai rien contre elle et ce qui c est passer entre elle et helen leurs est tout a fait personnel et ne doit en rien entache le forum
et je souhaite longue vie a son forum

par contre ce serait bien que tu ailles te presenter pour qu on puisse en savoir plus sur toi ( ton prenom si tu as des enfants si tu es mariée .....)
voila et encore bienvenue

bon je verrouille le sujet car il hesiste deja un sujet explixations et les reponses ne sont pas utiles dans les deux posts ²²
Contenu sponsorisé

explications!!!! Empty
MessageSujet: Re: explications!!!!   explications!!!! Icon_minitime

explications!!!!
Page 1 sur 1