| explications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: explications Mar 14 Aoû 2007 - 9:39 | |
| voila comme promit et par respect pour vous toutes ( enfin le peu qui sont pas deja au courant ) je vous donne l explication de tous ses departs
donc par où commencer .... et bien depuis la dispute de dada et d helene dada ne se senter plus vraiment bien ici en fait elle etait tres mal a l aise ce que je peut comprendre sans problemes mais ne donnant aucune explication je ne pouvait pas faire grand chose pour ammeliorer ce mal etre
donc hier et depuis quelques temps les filles quitter le forum une a une et pour les autres elles ne venaient plus poster donc j ai fait ma petite enquete et jai donc decouvert que dada avait ouvert un autre forum imaginer m a surprise mais surtout la deception que j ai resenti je m y suis donc inscrite pour voir de mes propres yeux et effectivement toutes les filles d ici sont sur le forum de dada ( milie, juju, sandra,titi,gwen,dyne,cali,etc.... et moi meme d ailleurs ) j ai donc eu helene au telphone hier soir et j ai aussi eu dada sur msn
bref voila pourquoi hier j etait pas contente mais apres tout chacune est libre d aller où bon lui semble donc je vous mets le lien pour celles que cela interresent
pour le moment celui ci reste ouvert mais si dans un mois il est toujours aussi calme et dessert alors nous le fermeront
voila j espere que tout le monde a comprit je suis peut etre pas bien claire mias je me tient a votre dispo pour plus d info pas de soucis
voila le lien :http://paricilamitie.forums-actifs.net | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: explications Mar 14 Aoû 2007 - 17:55 | |
| et bien voila, pauvre forum, si vivant et si aidant en cas de probleme et devenu une ruine, c vrai que les dispute on commencer deja avec celine et a partir de la le forum a decliner apres, il y avait des petit groupe qui ce son former, et ce qui ne fesai pas parti du groupe ce senter seule (mon cas), aucune ou peu de reponse au poste etc...... mais maintenant voila les probleme des uns ce retrouve au coeur du forum et menace de fermer, c vrai que moi la 1 er je venais plus mais l'ambiance ete bizarre deja, mais n'empeche que ce forum a servi a aider voila j'espere que ca s'arrangera | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: explications Mar 14 Aoû 2007 - 22:30 | |
| j'étais pas du tout au courante de ce nouveau forum. Je ne pense pas m'inscrire si c'est pour que dans quelque mois il ferme aussi, ce n'est pas la peine. Je pense que pour moi les forum c'est fini. A quoi bon continuer, il y a et il y aura toujours des histoires. | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: explications Mer 15 Aoû 2007 - 0:46 | |
| je ne suis pas encore allée sur le forum de dada, mais je dois avouer que je compte bien y aller. ce n'est pourtant pas pour cela que je vais quitter ce forum, ou est le problème??? j'aime beaucoup dada et j'aime aussi carole et hélène, je ne veux prendre partie ni pour l'une ni pour l'autre. et je pense que comme d'autre fille on peut faire les deux, enfin moi je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas. si vous ne vous entendez plus, ça ne nous regarde pas. et moi je veux pouvoir parler à tout le monde et allez ou bon me semble. maintenant si ça dérange quelqu'un, qu'on m'en fasse part. mais pour mon compte je ne veux me priver de personne, je vous aime toute na! | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: explications Mer 15 Aoû 2007 - 12:42 | |
| je suis d"éolée de la dire mai je fais parie de au moin 6 forum et il n'y a qu'ici qur j'ai vu autant de dipute | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: explications Mer 15 Aoû 2007 - 12:51 | |
| c est vrai que ca commence a faire beaucoup de dispute ( meme si là c est pas vraiment une dispute !!) mais bon la vie continue et tout le monde est libre il n y a aucun souci a ce que vous alliez sur d autre forum moi meme je suis sur d autre forum ( et meme celui de dada ) le forum continue de vivre et si ca marche tant mieux sinon tant pis ont le ferme je vait citer une personne que j apprecie beaucoup ( calimero ) il y a plus grave dans la vie qu un simple post!! c est tellement vrai | |
|
| |
titi Invité
| |
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: explications Mer 15 Aoû 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: explications Jeu 23 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Bonjour à toutes Je n avais plus internet ( merci france telecom !!) voilà pourquoi je ne viens qu aujourd hui ... Imaginez ma surprise lorsque j ai eu carole au telephone qui m expliquait tout ce qui se passait ici ... Par ou commencait ???? Je n y comprend pas grand chose !!! Il faut dire qu il n y a rien a comprendre , excepté le fait que beaucoup de gens n arrivent pas a faire lla difference entre une dispute exterieure au forum et le forum . Certaines personnes melangent tout et d autres se melent de tout et prennent partis sans avoir toutes les explications . Lorsqu on m insultais sur msn ou sur mon blog je n ai jamais rien dit sur le forum , j ai pris sur moi . Mais le fait qu' on me prenne cette fois ci pour une imbecile est la fois de trop . Ma dispute avec dada n avait rien a voir avec le forum , je n ai jamais fait aucune reflexion desagreable envers elle , par contre vous constaterez qu elle n y a pas mis du sien , on sentait qu elle voulait que j arrete de partticiper au forum . Milie s est rangé de son coté et m a ignoré , tant pis pour elle !! et juju je ne la connais pas , alors de quelle droit me jugeait e lle ? j ai eu d autres soucis autrement plus important que ceux la !!!! Bref , ce forum je ne l ai pas créé pour moi , mais pour vous . Je n ai pas l intention de le detruire , parce qu il ne m appartient pas , mais il vous appartient a vous toutes !!!!! Le fait que dada crée un forum exactement pareil a celui ci revele beaucoup de chose , et la volonté entre autre de me faire du mal , ce qui est raté . Ce forum a apporté dans ma vie une personne tres chere et qui vaut plus que n importe quoi d'autre , c'est Carole . Et en voulant me nuire , c'est a Carole qu elle a fait du mal . Je ne suis pas une mauvaise personne , il y a juste des moments ou il ne faut pas me prendre pour une conne , c'est tout . Maintenant , je souhaite que le forum continue , et c est ensemble que nous y arriverons . | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: explications Jeu 23 Aoû 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: explications Ven 24 Aoû 2007 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explications | |
| |
|
| |
| explications | |
|