| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 9:46 | |
| a toutes, ce matin . J'ai un peu de ménage à faire et sinon rien de prévue. Passer toutes une trés bonne journée. Gros bisous | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 9:53 | |
| |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 10:10 | |
| VENDREDI 13 CHANCE? OU MALHEUR?
POUR MOI AUJOURD HUI SE SERA DU MENAGE COMME DAB ET CET APREM PISCINE IL EST OU LE SOLEIL QUE LA METEO NOUS A PROMIS PFFFFF, TITI TU DIRA KOI POUR KILLIAN BISOU A TOUTES |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 13 Juil 2007 - 11:23 | |
| salut !! auj temp pouri uè juju on se le demande ou il est notre pffffffff a force yen a marre !!! sinon a part le menage je c pas trop ce que je vai faire aujourdhui !! hier jai passer 1 tres bonne soirer av dada rudy et les enfants nous sommes aller a la ducasse et on a manger ensemble pour l anniv a gab en retard c eter bien titi fait 1 gros bisoux a killian bonne journee |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 11:41 | |
| Milie super que vous ayez passé une bonne soirée avec dada...
et comment va dada ? | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: VENDREDI Ven 13 Juil 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 12:32 | |
| oui dada, comment vas-tu? ne nous laisse pas comme ça on se tracasse pour toi. un petit message pour nous dire que tu vas bien, please dada tu me manques biz | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 12:40 | |
| bonjour les filles je suis de retour vous le savez sur le sujet jen dirai pas plus sinon nous allons bien oui juju on va plus a auchan ensemble a part ca bonne apm milie c bete on a manquer le manege mechant monsieur ya pas ouvert je vous remercie toutes d'avoir demander de mes nouvelles |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 13:41 | |
| alors aujourd'hui, encore du et il est chaud ! je crois qu'il restera pr le we ! c bien parti !! heureusement car on a prevu barbecue ! hier, les petits ont trempes les pieds ds l'eau car ils avaient chaud ! cet aprem, ils pourront tremper les fesses !!!!!! Ce matin, levé tard et othophoniste ..... et cet aprem, menage complet !! beurk ! il fait chaud.....mais bon, faut que ca brille !! et puis, si le tps, balade a velo ! sinon, les petits joueront ds le jardin et ds l'eau ! ca fait du bien !! Bon menage a celles qui s'y collent ! Titi, dis nous pr Killian ! j'espere rien de grave !! dada, heureuse de te savoir rentrer a bon port !! bonne journée a toutes |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 15:15 | |
| ouf!!! heureuse de voir que tu vas bien dada, c'est tout ce que je voulais savoir :bisous9: :bisous9: :bisous9: | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Juil 2007 - 15:33 | |
| merci dada, de nous avoir donné de tes nouvelles, on s'inquietez. En tout cas profites bien des vacances. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 13 Juil 2007 - 18:07 | |
| rentrer du doc les puces sous antibiot avec changement de temp il on eu 1 coup de froid ! le doc a dit qu il son bien encombrer j espere sa ira mieu la le a lair de rester il fai bon il eter temp !!! !!! sinon on fai grand menage des chambres on va encore changer voila rien d autre de prevus !! |
|
| |
titi Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 13 Juil 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Sam 14 Juil 2007 - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Sam 14 Juil 2007 - 10:08 | |
| et bien c'est un beau bb le petit kilian. Désolé pour le muguet, je ne sais pas trop ce que c'est car je n'ai pas connu ca avec mathis, je ne sais pas comment on l'attrape. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|