| mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 8:17 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors comment allez vous ??????????????????????? aujourd'hui je vais au cinema car mes enfants veulent voir le dernier harry potter:pfffffffffff: apres retourd a la maison passez une belle journée | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 10:36 | |
| coucou les filles se matin un peu de ménage et cet aprem je vais voir gwen, dada j'ai bien eu ton mess c'est gentil profite bien de tes vacances bisous |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 11 Juil 2007 - 12:07 | |
| bonjour pour moi ce matin c est jai eu mon nouveau pc pour mon anniv ( en avance) et cette apm on va a la ducasse en esperant que le temp sera meilleur car la c est mal parti a force yen a marre!! hier jai pu parler av ma dada sur msn sa ma fait tres plaisir ! je te fai des roooooooooo ma dada nath bon cine julie embrasse fort gwen de ma part passer 1 bne apm gros |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 12:21 | |
| bonjour à toutes , ici ca va le soleil pointe le bout de son nez !!! Hier soir on a passé une tres mauvaise soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous explique vite fait : j habite au dessus d une ecole , et nous avons acces a la cour ... les enfants sont descendus joué , forcement je les comprend , pas facile de rester enfermés !!! bref , le verrou de la porte n a pas ete fermé apres qu ils soit descendus , du coup la porte s est ouverte , probablement marine qui a voulu descendre rejoindre les grands ... gabriel etait dans son trotteur , il a voulu suivre , et la catastrophe , il est tombé dans les escaliers !!!!!!!!! j' ai hurlé , jf a hurlé sur les enfants , on s est disputes avec dada et ru , gabriel a commencé a saigné du nez , du coup on est parti direct a l hopital , mais nounou n a rien du tout , juste une bosse et un nez " en patate " . la pire soirée de ma vie je crois , dada voulait partir , vu que jf a bien engueulé les gamins , sous le coup de la peur , je suis tombee legerement dans les vaps tellement j avais peur , bref une catastrophe !!! enfin on est rentré de l hopital vers 1h du mat , plus de peur que de mal , et l atmosphere forcement un peu tendue a cause de l engueulade !!! voilà , j espere juste que ca va aller maintenant , pas envie de me facher avec dada , la ils sont partis promener dans le village , dur dur ce matin , discussion un peu timide , j espere que ca va s arranger !!!! Désolee pour le roman , j avais besoin d ecrire un peu ca soulage !!! bonne journée a toutes !!! | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 12:39 | |
| oh helene je suis triste pour vous. mais ça va s'arranger il c'est dit des trucs sous le coups de la peur, c'est normal. mais vous êtes adultes et vous vous entendez bien. ça va s'arranger. ayez une bonne discussion et ça va aller je vous embrasse tous et agissez en adulte tout mes voeux vous accompagne | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 13:21 | |
| ici tps mitigé encore mais ca va, les enfants jouent ds le jardin!! ce matin, rangement de la maison et apres manger, courses avec mes 2 monstres nan, ca va, c juste a la caisse qu'ils s'impatientent !! Nath, bon cine helene, c delicat, sous la colere, on dit des choses qu'on ne pense pas mais il faut laisser descendre la pression ! c bien qu'ils sortent 1 peu....ca evite les conflits !! votre amitie est surement + forte qu'1 coup de "gueule" ! laisses faire le tps ! et parlez en calmement apres de vos reactions respectives ! c legitime aussi bien jf et toi, que dada et rudy !! allez courage et profitez bien de ces vacances ! vs n'avez pas l'occasion de vs voir souvent alors , passer sur cette histoire, sinon, vs n'en aurez que des regrets !! bisous a nounou sur son t'it nez !! |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 13:26 | |
| bonjour a toutes, ici , il fait chaud héléne ne t'inquiéte pas, comme la si bien dis nat, les mots dépassent nos pensées, mais tout va s'arranger. C'est normale que vous avez eu tous peur. bisous a tous | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 14:21 | |
| et voilà je comprend plus rien .... je me retrouve toute seule a la maison .... on a commencé a discuter avec dane tout a l heure , et forcement comme on s entend bien on s est mise a pleurer ... en s expliquant .... bref , je pensais sincerement qu une bonne explication ferait du bien , mais ca n a pas ete le cas .... jf a pas compris pkoi je pleurais , il s en est pris a dane , il a ete mechant avec elle en parole , il hurlait j ai cru qu il devenait fou !! je lui ai dit de se calmer , il l a mal pris , il a pris ses papiers et il est parti ... il m a dit " je vaischez mes parents" et il est parti en claquant la porte ... comme il avait dit a dane " bah j en ai marre t as qu a partir" ou quelque chose dans ce genre , dane ru et les enfants sont partis aussi ... je comprend plus rien , je me sens bizarre , tout le monde est parti et moi je suis la comme une conne .... Si dane ne me parle plus je vais faire quoi ? Si jf ne reviens pas , il a tous les papiers , les cartes bleues , j ai pas le permis pas d argent je suis bloquée , je peux meme pas aller bosser ce soir ... Je suis completement perdue .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 15:39 | |
| j'ai l'impression d'être dans un cauchemard, c'est un peu surréaliste ce que tu nous dis, j'ai du mal a croire ce qui se passe. Je suis vraiment navré pour ce qui se passe, en tout j'espére que cette situation va vite se regler. | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 15:45 | |
| merci laury ... j ai du mal a y croire aussi !! sans compter que les vacances de dane et des enfants sont foutus !!! j ai tjs pas de nouvelles de jf !!! | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 16:05 | |
| coucou helene vraiment desolée.c vrai qu'on a du mal a y croire.j'espere que ca va allait et que jf va vite revenir gros bisous. |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 11 Juil 2007 - 16:41 | |
| holalalala ! mais keski ce passe???? je suis vrement dsl ! je ne c est koi dire ! comme dit laury on se croirer en plien cauchemard !!! dada est vrement partie partie ou juste partie se calmer?? pour jf je pensse quil reviendra il attend pe etre que la tention soit tomber et finira par rentrer ! en tout cas j espere du fon du que tout rentrera ds lordre ! |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 18:13 | |
| alors helene je suis vraiment desolée pour vous tous,jf doit etre sur les nerfs,avec tout ce que vous avez traverser dernierement c'est normal,j'espere qu'il va revenir et ne pas te laisser seule,donne vite de tes nouvelles pour dada ca va s'arranger:je tdore:
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 20:13 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhh ! c la 4eme dimension !! je comprends pas ! bon c normal que dane soit partie si jf a hurlé ! ca fait 1 malaise supplementaire !!
je crois que vs avez vecu des moments durs et en + ton homme est au chomage ! c pas facile a gerer pr lui et ses reactions st disproportionnées !
J'espere que jf va se calmer et revenir...sinon, laisse lui jusque demain et appeles le chez ses parents !! il est preferable de ne pas evoquer ces incidents pr le moments !!
ma pauvre, tu dois etre mal et gamberger !! on est la ma grande !!
pr dada, votre amitie est forte, ca se resoudra tt seul ac 1 peu de tps !!
courage |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 21:19 | |
| héléne donne nous de tes nouvelles. j'espére que cette histoire va vite etre régler. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 21:32 | |
| waouhhhhhhhhhhh mais qu est ce qui ce passe helene ??????? j ai un peu de mal a comprendre ce qui a pu se passer et ce qui t arive j y croit pas trop alors as tu des nouvelles de jf ? et de dada ? bon là tu doit etre au taf mais donne des nouvelles je suis inquiete là
bon sinon et bien moi desoler je vient un peu tard mais en ce moment je suis assez ocupes et quand j ai un peu de temps je me repose un max sinon je suis aller chez le coiffeur cet apres midi ca fait du bien de prendre un peu soin de soi bon je vous mets les photos gros bisous a toutes | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: MERCREDI Mer 11 Juil 2007 - 22:02 | |
| JSUI SUR LE CUL QUEST QUI SE PASSE JESPERE QUE SA VA SARRANGER GROS BISOU TIEN NS AU COURANT |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 22:11 | |
| bon je vient de parler avec jf sur msn donc je me permet de vous donner quelques nouvelles mais je pense qu helene et dada sont les mieux placer pour pouvoir expliquer les choses alors jf est rentres mais dada,ru et les enfants sont repartis voila juste pour que vous ne vous inquieter pas trop je suis tres triste pour helene et dada et j espere vraiment que tout s arrangera entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi Mer 11 Juil 2007 - 22:49 | |
| j'espére aussi que tout s'arrangera pour eux.Contente de savoir que jf est rentré. J'espére que héléne va mieux. Merci carole de nous avoir avertir. | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mercredi Jeu 12 Juil 2007 - 9:25 | |
| je viens un peu tard mais je suis sincèrement désolée pour toi Hélène,
comment vas tu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mercredi Jeu 12 Juil 2007 - 11:19 | |
| j'y crois po, pourquoi une réaction pareille??? et dada quelqu'un a des nouvelles?? c'est pas vrai, une si belle amitié. je suis vraiment désolée pour vous. et dada dès que tu le sais donne nous de tes nouvelles pour que nous soyons rassurée | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: mercredi Ven 13 Juil 2007 - 17:43 | |
| alors les filles des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi Sam 14 Juil 2007 - 9:09 | |
| helene donne nous de tes nouvelles aussi. allez, un tit signe bis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|