Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mon rottweiler nous a sauver la vie !!!!

3 participants
AuteurMessage
milie
Invité

mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Empty
MessageSujet: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!!   mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:54

cette nuit mon chien a fait que monter a l etage quil ne le feser jms mais on aurer dit quil eter fou !! il courer partout et pe apres il revien et tire noemie du lit ( il la fait tomber) ce qui ma reveiller et il me regarder sen aller et on aurer di quil vouler jle suive il revenu aboyer et d1 coup je sent 1 odeur pas normal je descent et tjs cette odeur et j arriver de moin en moin a bien respirer !! arriver en bas c eter affolant ! MON GAZ ETER OUVERT !!!! je lai fermer en vitesse et ouvert toute les fenetre ! jai crier apres mon homme jai eu peur mais pas possible!!
surmen 1 chat qui a glisser je c pas squi c passer mais si mon chien aurer pas fait tout sa je ne serai pas descendu et je ne sais pas se qui saurer passer !!! pour moi il nous a sauver la vie!!
sa eter 1 salle nuit la sa va sa sent moin et on respire mieu
comme quoi 1 rottweiler c 'est 1 tres bon chien I love you
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!!   mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:49

et bien vous lui devez la vie,c'est un super chien que tu as la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as plus qu'a lui donné de gros os pour le remercier:bravo: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

MessageSujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!!   mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:54

c'est sûr que ton chien vous a sauvé la vie...............

mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 à ton rottweiler.........

vous pouvez dire que vous l'avez échappé belle....

comme Nat a dit il mérite un gros nonos mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Lol
juju
Invité

MessageSujet: .   mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:15

mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 a ton chien milie mais di moi vs avez était consulter un medecin vous avez respirer du gaz c'est pas de la rigolade,j'imagine meme pas se qui se serait passer si ton chien n'aurait pas était la pffff fait lui des gros poutou pour moi bisous
milie
Invité

MessageSujet: re   mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:18

merci pour mon chien ! c vrai que je realise que maintenan ce quil a fait et ui il aura 1 gros nonoss et plein de gros calin I love you
pour le medecin on doit y aller cette apm donc en mm temp on lui en parlera en tt cas jai 1 chat on a cru quil aller mouruir mais la sa va il va mieu !! kel reveil !! sa m fait encore tt bisart ! jose meme pas ouvrir le gaz pour faire a diner pale

en tout cas c vrai jai 1 bon chien ! et jla remercie encore I love you
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!!   mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:19

mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 a ta chienne ! quel instinct !!! Elle vs a sauvé d'1 asphixie !!

Oui je crois qu'elle merite d'etre recouverte d'os !!

Quelle frayeur Milie !
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

MessageSujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!!   mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:05

mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91 mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 91
le chien je te fais un gros poutou
la meilleure patée du monde qu'il mérite
et même un steak
http://elfes63.skyrock.com/
milie
Invité

MessageSujet: re   mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:04

mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! 110 pour mon chien ! le steak j evite car c 1 rotte lol! mais elle a eter bien recompensser ma fifille !! I love you
en tout cas on y repensse encore kel chance de l avoir ma dodo !!

sinon tout le monde va bien pas de bobo ouffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!!   mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Icon_minitime

mon rottweiler nous a sauver la vie !!!!
Page 1 sur 1