milie Invité
| Sujet: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Mar 10 Juil 2007 - 11:54 | |
| cette nuit mon chien a fait que monter a l etage quil ne le feser jms mais on aurer dit quil eter fou !! il courer partout et pe apres il revien et tire noemie du lit ( il la fait tomber) ce qui ma reveiller et il me regarder sen aller et on aurer di quil vouler jle suive il revenu aboyer et d1 coup je sent 1 odeur pas normal je descent et tjs cette odeur et j arriver de moin en moin a bien respirer !! arriver en bas c eter affolant ! MON GAZ ETER OUVERT !!!! je lai fermer en vitesse et ouvert toute les fenetre ! jai crier apres mon homme jai eu peur mais pas possible!! surmen 1 chat qui a glisser je c pas squi c passer mais si mon chien aurer pas fait tout sa je ne serai pas descendu et je ne sais pas se qui saurer passer !!! pour moi il nous a sauver la vie!! sa eter 1 salle nuit la sa va sa sent moin et on respire mieu comme quoi 1 rottweiler c 'est 1 tres bon chien |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Mar 10 Juil 2007 - 12:49 | |
| | |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Mar 10 Juil 2007 - 12:54 | |
| c'est sûr que ton chien vous a sauvé la vie............... à ton rottweiler......... vous pouvez dire que vous l'avez échappé belle.... comme Nat a dit il mérite un gros nonos | |
|
juju Invité
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 10 Juil 2007 - 13:18 | |
| merci pour mon chien ! c vrai que je realise que maintenan ce quil a fait et ui il aura 1 gros nonoss et plein de gros calin pour le medecin on doit y aller cette apm donc en mm temp on lui en parlera en tt cas jai 1 chat on a cru quil aller mouruir mais la sa va il va mieu !! kel reveil !! sa m fait encore tt bisart ! jose meme pas ouvrir le gaz pour faire a diner en tout cas c vrai jai 1 bon chien ! et jla remercie encore |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Mar 10 Juil 2007 - 14:19 | |
| a ta chienne ! quel instinct !!! Elle vs a sauvé d'1 asphixie !! Oui je crois qu'elle merite d'etre recouverte d'os !! Quelle frayeur Milie ! |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! Mar 10 Juil 2007 - 19:05 | |
| le chien je te fais un gros poutou la meilleure patée du monde qu'il mérite et même un steak | |
|
milie Invité
| Sujet: re Mer 11 Juil 2007 - 12:04 | |
| pour mon chien ! le steak j evite car c 1 rotte mais elle a eter bien recompensser ma fifille !! en tout cas on y repensse encore kel chance de l avoir ma dodo !! sinon tout le monde va bien pas de bobo ouffff |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rottweiler nous a sauver la vie !!!! | |
| |
|