| mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mardi Mar 10 Juil 2007 - 8:32 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Juil 2007 - 9:11 | |
| bonjour, nous ici c'est , sinon rien de spéciale a faire, seulement le rappel d'un vaccin a mathis et puis c'est tout bisous a toutes | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Juil 2007 - 9:19 | |
| :bonjour rose: alors ici il pleut comme v..........qui p.............. il fait moche et à peine 13° laury envoie nous beaucoup de soleil.......................... journée habituelle de boulot................ | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Juil 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mar 10 Juil 2007 - 11:48 | |
| bonjour ! pas trop bien dormie cette nui et reveille en panique ( vous met 1 post) sinon ici le temp n est pas terrible mais sa peu aller kan meme !! sinon auj c lanniv a mon homme :ballon:27 ans ! mais on le faite dimanche en mm temp que le mien bonne journee a toute |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Juil 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: mardi Mar 10 Juil 2007 - 13:13 | |
| bonne anniv a ton homme milie pour moi aujourd'hui se sera faire des courses en esperant que la pluie n'arrive pas c'est bon sa soul il caille comme tout j'espere que le mois d'aout sera meilleur biz passer une bonne journée |
|
| |
milie Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mardi Mar 10 Juil 2007 - 14:15 | |
| Coucou Pffffffffffffffff, ici, encore tps pourri aussi.....brigitte, c laury qui a volé le soleil ! elle est la seule a en avoir ! Serieux, pr les petits, c galere ! ils me reclament du velo alors on fait ce qu'on peut entre 2 averses mais la, ca caille ! En +, encore grosse migraine !!! peut etre le tps !! Voila, la routine car 1 peu de rangement et de nettoyage !! Milie, contente de te savoir en bonne santé mais c vrai qu'il faut que vs consultiez ts les 4 1 doc pr l'inhalation du gaz !! Bonne annif a ton homme gabriel Bonne journée a vous toutes |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Juil 2007 - 18:33 | |
| bjr les filles, un petit bonjour vite fait de chez mon bof
toujours pas de net mais patience ca va arriver
encore une dizaine de jours, pffffff
plein de bizou a toutes |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Juil 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 10 Juil 2007 - 19:41 | |
| c'est quand même beau de réver :mdr: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|