| mardi | |
|
+4lnmartinik caliméro sab candy45 8 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mardi Mar 9 Jan 2007 - 7:03 | |
| | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 9:48 | |
| et c cool 6 heures, tu peu me donner 1 heure ou 2 ta puce toute seule en colo, et doit etre heureuse pas de parents et tout ces copins, et gaetan, te fait pas trop chouchouter par maman et papa nat surtout repose toi bien sinon moi ca va, pas trop le moral mais bon les filles ca va aussi | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mardi Mar 9 Jan 2007 - 10:09 | |
| Pour moi, c'est journée à Périgueux, inscription de mon doudou à la chambre du commerce. Course chez les garagistes pr trouver un camion. Ma bronchite va mieux. Nat, profites de l'aide ménagère pr te reposer. Sab, je t'envoi un peu de pr te remonter le moral. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 11:44 | |
| kikou les filles, ici 18° le pied! moi j'ai pas très envie de bosser aujourd'hui nat la chance, 6 heures, mon reve!!!!! repose toi bien, fais ta chef, donne des instructions a l'aide: "fais ci, mets ca ici...." sab, plein de soleil pour toi cali bonne journée a perigueux! bonne journée a toutes |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 15:36 | |
| Bonjour a toutes !!!! Je suis fatiguée , couchée a 4 h du mat jf est rentré a 1 h cette nuit , du coup je l ai attendu et comme on avait pas mangé on a mangé ensemble a 2h , Marine s etait reveillee et pas moyen qu'elle se rendorme !!! du coup elle s est endormie a 4 h , et je me suis levee a 8h pour nounou enfin , ce n est pas tous les jours !!! jf repart ce soir pour Grenoble , et j ai decroché un entretien pour un boulot , j ai rendez vous vendredi a 15h , j espere que ca marchera !!!!! Voilà desolee d avoir etait un peu longue Natacha c'est bien pour l'aide menagere , tu vas pouvoir te reposer vraiment !!! Celine c'est genial 18 degres , y a vraiment pas eu d hiver !!! | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 16:05 | |
| 6h pas semaine le pied moi aujourd'hui repassage comme repos on fait pas mieux, le médecin m'a mit une semaine de maladie. je vous kisse toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 16:33 | |
| et beh helene, 4h de sommeil tu dois être sur les rotules!!!!! repose toi ce soir kil est pas la! et oui 18 degres c'est que du bonheur, en debardeur tout le week end et ce midi aussi, on mange dehors c'est koi et ou comme boulot helene? je croise les doigts pour toi! bon repassage la chouette, sinon va le deposer chez nat, l'aide menagere devrait y voir que du feu |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 17:26 | |
| bonjour et bien pour moi aujourdhui c est pas la forme je suis tres fatiguee alors je sait pas si c est la reprise du boulot ou le fait qu andy en ce moment dort mal ou les deux peut etre bref helene c est genial je croise les doigts pour toi j espere que tu as pu te reposer un peu cet apres midi car 4h de sommeil cest vraiment peu celine cool pour le soleil et la t° bon aller gros bisous a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 18:09 | |
| et beh toi aussi tu es est naz ma carole, va falloir te reposer ma chérie, gros bisouxxxxxx |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 18:17 | |
| c'est pas une mauvaise idée d'aller déposer le repassage chez nat. me suis trompée le médecin m'a mis deux semaines de maladie je dois refaire un scanner et peut être des baxter d'arédia , j'ai une frousse bleu de tout ça. horreur des piqures. | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 19:03 | |
| je sais pas!! je vous fait un ptit coucou et je repard me coucher:lol!: | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 22:07 | |
| Bonjour les filles, désolé de ne venir seulement maintenant. Ma 1er journée de travail c'est trés bien passé, et mathis avec sa nounou aussi. par contre mon petit coeur me fait une conjnctivite je suis assez fatigué, car depuis 1 semaine, mathis se réveille la nuit en pleurant, je ne vois pas pourquoi. Donc je suis kao. Gros bisous a vous toutes | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 9 Jan 2007 - 22:43 | |
| salut les filles moi sa va boulot dodo et puce je n'ai pas arreté d'astiquer depuis hier et 60 euros d'insecticide et des puces de parquet c'est corriasse enfin sa y est c'est c'est fini bonne soirée a tous et laury ton boulot | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mardi Mer 10 Jan 2007 - 13:38 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mardi Mer 10 Jan 2007 - 18:05 | |
| sa y est celine l'epidemie est arretée j'ai ciré mon parquet pendant 1 heure j'ai les genoux en vrac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi | |
| |
|
| |
| mardi | |
|