| VENDREDI............................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: VENDREDI............................ Ven 6 Juil 2007 - 9:23 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI............................ Ven 6 Juil 2007 - 9:27 | |
| et bien patricia tu en as de la chance, j'aimerais bien aussi avoir une tel piscine. Alors profites en bien sinon nous ici c'est , rien de prévu a faire, seulement un peu de ménage. Voila bisous a toutes, et profité bien de votre journée | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: VENDREDI............................ Ven 6 Juil 2007 - 9:56 | |
| Mais toi Laury, vous avez aussi une belle piscine dans votre résidence.........
c'est sur que je suis contente, c'est un investissement, mais une fois installée , nous la laisserons en place été comme hiver , et on pourra en profiter tous les ans, en plus mon mari a acheté une pompe à chaleur pour chauffer l'eau pour qu'on puisse en profiter + longtemps.... | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI............................ Ven 6 Juil 2007 - 10:02 | |
| bonjour les filles aujourd'hui journée tranquiolle comme d'hab patricia,le soleil devrait arrivée bientot laury: alors comment va tu ?????????? | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: vendredi..................... Ven 6 Juil 2007 - 10:29 | |
| coucou les filles ben moi ojrdui menage comme dab ,cool pour ta piscine patricia dit au soleil qui se depeche d'arriver, laury bon menage,dada bon courage pour tes valises ta du boulot lol bisous a toutes passer une bonne journée |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI............................ Ven 6 Juil 2007 - 11:54 | |
| bonjour à toutes !!! Ici il fait gris , comme depuis pas mal de temps !!! j'ai beaucoup de choses a vous raconter , pas de tres bonnes nouvelles . Je vais faire un post je sais pas ou Sinon les enfants vont bien , ils grandissent trop vite , Marine ira a l ecole en septembre , elle est pressée !! Et Gabriel commence a nous tenir pour marcher , il rampe partout et fait pleins de betises Voilà je vous met le post pour tout vous raconter !! je suis contente de vous retrouver !! | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI............................ Ven 6 Juil 2007 - 12:17 | |
| voila je vous explique tout dans " boulot" message " dur dur " | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: VENDREDI............................ Ven 6 Juil 2007 - 12:17 | |
| merci nat, je vais bien, un peu dure avec cette chaleur, mais sinon pour moi tout va bien, et célia pousse bien. J'ai hate qu'elle arrive.
Et toi j'espére que tu vas bien, et que ton loulou pousse bien. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Juil 2007 - 13:41 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: VENDREDI........................... Ven 6 Juil 2007 - 13:57 | |
| Coucou eh bien depuis 2h le soleil pointe son nez alors c cool ! je desesperai et les petits aussi car hier, pas de vélo et pas trop sortis !! ce matin, levée ac mal de tete et tres mal a la gorge mais c rien, je me soigne !! c mon doudou qui m'a contaminé, il va chez le doc ce soir ! en + de son lumbago, c pas la joie pr lui !! Cet aprem, comme ca tranquille ce we ! on va 1 peu bricoler ac mon homme mais pas trop d'effort ac son dos ! sinon farniente !! Laury et Nath, reposez vs bien pr nous faire de beaux bb et etre en forme pr les accueilir ! dada, du repossssssssssssssssssssssssss ! sinon, helene va te tirer les oreilles lundi si tu te menages pas !!! Gros bisous a toutes |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Juil 2007 - 15:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI............................ | |
| |
|
| |