| samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen Invité
| Sujet: samedi Sam 14 Avr 2007 - 9:09 | |
| les filles, c la 1ere fois ke je suis premiere ben aujourd'hui ca peu aller parce ke hier vendredi 13 voiture en panne (boite de vitesse bloké) dc voila sinon aujourdui ben:menage: com dab et ce soir soirée pizza maison avec mes ptit frere et bo frere, coolllll |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Avr 2007 - 10:00 | |
| à toutes, belle journée qui s'annonce, le soleil est déjà là chouette!!!! aujourd'hui quelle corvé, on a pas encore inventé les vétements auto-néttoyant mais comme il faut bon je vais m'installer dehors et profiter du soleil. ce soir je vais au resto avec une amie miam. rien qu'entre fille le pied! bonne journée à toute | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Avr 2007 - 10:38 | |
| BONJOUR ET BIEN POUR MOI Aujourd'hui c'est repos total!! a midi je suis invité par des amie aux resto ET CET APRES MIDI SCHOPPING | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Avr 2007 - 10:48 | |
| bonjour hier soir on a passer une bonne soiree barbec avec frero et belle soeur je lui es fai un barbec epicee pour declencher son accouchement il reste meme pas 3 semaine mai ca pas marcher pourtan a mon neveu alexis oui ce matin on va fair des course car demain on fai brocante toute la journne c dans un parc alor on va tous en profiter c juste a cote de chez milie en esperan que lola va mieu pour te voir ma puce je vai chercher un cadeau pour le pti copain a samuel cette apm il va a un anniv a flunch voila tout va bien gnew elle va maintenan la voiture c vrai ca devrai exister les vetement auto netoyant brigite bon resto ca fai du bien entre fille nat toi aussi bon resto et shoping |
|
| |
juju Invité
| Sujet: samedi Sam 14 Avr 2007 - 11:13 | |
| :coucoucoucou: les files ben moi sa va bien ojrdui se matin ménage et cet aprem les mag a faire hier mon bof et ma bel soeur son venu dormir c'était cool voila quoi ma lola va bien et clara aussi sauf que sa fait un petit moment que sa lui arrive souvent d'avoir des accident a faire pipi dans sa culotte bon passer uneagréable journée avec se bo ten bon resto a se qui vont au resto j'arrive gwen ta 405 reva ou pas alors dada tu est presser de voir kyllian |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Avr 2007 - 11:19 | |
| bonjour les filles je vais partir au boulot amuser vous bien hier soir on a paser une super soirée avec le parrain de leonie il luia donner un bois de bambi elle etait aux anges | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Avr 2007 - 11:50 | |
| pour déclencher un accouchement un petit pastis y a rien de tel. j'ai dit un petit et pas la bouteille c'est après ça que mon amie a accouché et comme une lettre à la poste encore. :bisous9: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Avr 2007 - 12:09 | |
| |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Avr 2007 - 14:02 | |
| coucou a toutes et bien aujourd'hui encore grand soleil mon linge et dehors et ma machine tourne a plein regime francois travaille donc pas de sorti ou peut etre pour aller voir pour des nouvelles chaussures pour moi, mais j'ai beaucoup de mal a trouver des talos de 9 cm qui me plaise bon resto a celles qui y vont pour declencher un accouchement a part les tres gos calin sous la couette je vois pas bon aprem a toutes | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 14 Avr 2007 - 15:50 | |
| bonjour! auj grand sa fait du bien ma lola va 1 pe mieux ouffff ! hier soir elle aver trop de fievre j eter paniquer heureusemen dada tu eter la sinon auj je prepare tout pour la brocante de demain ma cope doit dormir chez moi donc fo jlui fasse 1 chambre et entre2 on se promene car il fait vrement beau ! jespere que lola me refera pas des pousee de fievre comme hier ! de ce faite je nai pas plus aller chez juju mais on remettra sa ! passer 1 bonne journee les filles |
|
| |
| Sujet: Re: samedi Dim 15 Avr 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
| Sujet: Re: samedi Dim 15 Avr 2007 - 9:55 | |
| pourtant c'est délicieux dada, ce n'est pas le rhum qui a mauvais goût celui là j'aime po. c'est du rhum blanc, un délice mais fo po en boire 2 sinon aie aie aie!!! | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Dim 15 Avr 2007 - 23:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: samedi Lun 16 Avr 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: samedi Lun 16 Avr 2007 - 16:46 | |
| Hic, un verre ca va, 2 verres bonjour les dégâts. Mais c'est vrai que c'est bon le rhum blanc hic:hihih: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|