| ma soeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ma soeur Jeu 12 Avr 2007 - 23:58 | |
| Je n'ai jamais eu beaucoup de rapport avec la plus vieille de mes soeurs? on a pas été élevée ensemble. elle était chez ma grand mère et nous chez nos parents, donc je croix que c'est ça qui a fait que je ne la considèrait pas trop comme ma soeur. mais depuis quelques temps, grace au net, je me rapproche d'elle et bizarrement je m'apperçois qu'il est plus facile de lui écrire que de lui parler. il faut dire que quand elle est en face de moi, je ne la supporte pas longtemps. ma soeur était très belle avant et à cause de la boisson elle s'est détruite. et quand je la voix boire ça m'énerve, je n'y peut rien. mais par le net, je peux lui parler, ça marche!!!! elle me dit plein de gentillesse et ça me fais du bien. je ne sais pas le temps que ça va durer, mais je profite des bons moments qui me sont donné. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ma soeur Ven 13 Avr 2007 - 6:36 | |
| c'est vrai que si vous avez pas été elever ensemble dur de se sentir soeur!!!!!!!!!! alors profite de ses bon moment,dommage qu'elle soit aussi dans l'alcool:oops: | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ma soeur Ven 13 Avr 2007 - 9:42 | |
| ma mére et ses soeurs non pas étaient élevés ensemle, ma mére par sa grand mére et ses soeurs et frere par ses parents, et poutant, ils sont tous liés, ma mére s'entend trés bien bien avec la plus agées. Mais le plus important et que tu te raproche un peu plus de ta soeur, et que vous aprenez a vous connaitre un peu plus | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ma soeur Ven 13 Avr 2007 - 10:41 | |
| :bisous9: je pense que l'alcool est le grand problème de ma famille et ce n'est pas facile à gérer. j'ai bien essayé de les aider mais pour finir on baisse les bras, on se décourage. dans la famille il n'y a que mon frère et moi qui sommes sobre, et on s'entend très bien, avec ma petite soeur aussi je m'entend très bien. pourtant je lui crie après et lui fait la morale, mais elle l'accepte venant de moi. elle sait que c'est pour son bien. pas facile de vivre avec l'alcool!!!! :bisous9: | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ma soeur Ven 13 Avr 2007 - 11:31 | |
| je l'espère aussi parce que malgrè tout j'aime ma soeur. hier je l'ai dit à mon doudou que je parlais avec ma soeur et ça ne lui a pas plût. il dit que ça fait un an qu'on ne l'a plus vu et qu'elle ne doit pas commencer à faire des airs. ça m'a fais du mal parce que moi c'est ma soeur quand même | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ma soeur Ven 13 Avr 2007 - 15:04 | |
| tu as raison de lui parler Brigitte, c'est vrai que souvent c'est plus facile de se parler via internet qu'en face l'un de l'autre. C'est sûr que ce n'est pas facile d'accepter que quelqu'un se foute en l'air avec l'alcool , mais elle reste ta soeur, et peut être qu'elle aussi ça lui fait du bien de te parler... | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ma soeur Sam 14 Avr 2007 - 22:04 | |
| c est vrai que ce n est pas facile , je connais les deux situations : l alcool par ma mere et le fait de ne pas etre elevée avec mon frere et mes soeurs car ils ont ete élevé par mon pere ( parents divorces tres tot et mon pere remarié ) ca peut etre tres difficile parfois ... et la c est moi la plus vieille , pas facile tous les jours !!! mais je crois que tu as raison d essayé , perso j adore mon frere et mes soeurs meme si j ai encore parfois du mal a dire que j ai des frere et soeur ( ca fait a peine 10 ans que je les connais ) | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: ma soeur Lun 16 Avr 2007 - 16:39 | |
| J'ai la chance d'avoir 7 soeurs et 1 frère et d'être tous très lies malgré les distance qui nous séparent. Je t'encourage à rester en contact avec ta soeur. Profites d'elle quel que ce soit mode de communication. Le principal elle sait que tu existes. Malheureusement, tu ne peux pas résoudre tous ces problèmes. Tu l'aimes et ca c'est le plus important. | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ma soeur Lun 16 Avr 2007 - 18:27 | |
| courage lachouette prener le temps de vous connaitre meme si c par le net :bisous9: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma soeur Lun 16 Avr 2007 - 22:26 | |
| merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma soeur | |
| |
|
| |
| ma soeur | |
|