Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma soeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecedavi
Invité




ma soeur Empty
MessageSujet: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:35

Comment peut on etre si differente entre soeur, je viens de l'avoir sur msn et elle m'a fait pleure je vais chez mes parents lundi en vacances , mam ere est malade depuis quelques mois et elle medit tu sais c pas que je veux pas que tu viennes mais maman et toujours malade et avec tes enfants. Mais elle me prend pour quoi je sais bien je fai des programmes pour pas etre la journée puis on va l'aider je suis pas une nulle quand meme. pire c ma mere qui veut etre la mo je croyais qu'elle srera a la campagne, j'en ai vraiment marre comme je suis la petite derniere je doit toujours fermer ma g.....le J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:44

ca c'est vraiment pas cool !! tu devrais leur dire ce que tu ressens, et si ca ne va pas part ailleurs en vacances ca leur fera les pieds, meme si a tous les coups on te le reprocherais aussi !!! mais vraiment y en a ki aime faire du mal aux autres c pas possible !!! courage ma belle, dis leur une bonne fois ce que tu penses et montre leur que tu as beau etre la ptite derniere que tu n es plus un bb!! ta soeur a des enfants?? ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
cecedavi
Invité




ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:55

oui elle a 3 enfants mais deux sont deja grand, je pleure depuis tout a l'heure, ils arrivent pas a comprendre que je suis a plus de 850 km de chez elle, je vais la voir quand sinon ma mere pasavant noel, mais elle s inquiete pas quand elle l'enmene en plein caniard se promener
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : operatrice de production
Date d'inscription : 25/07/2006

ma soeur Empty
MessageSujet: re   ma soeur Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:19

vous etes plus de s soeur mais des maman, tes enfants comme c enfants on le droit de voir leur grand mere, meme si tues la derniere et que tu n'avais pas droit a la parole en etant jeune, maintenant tu a veillie et tu es une femme alors envoila se faire promener.
c ta mere aussi apres tous
bon courage ma belle, et ne pleure plus, tout va s'arranger ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
ce66
Invité




ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:19

c vraiment pas sympa, je pense qu'avant toute chose tu devrais regler les conflits que tu as avec ta soeur, tu peux plus garder tout ca, faut que ca sorte, et puis zut si ca l'ennuie que tu viennes, c'est pas elle qui décide après tout!!!!
courage ma belle, seche tes larmes et tout va s'arrnger, transforme ton chagrin en courage et dis leur ce que tu as sur le coeur!
ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:31

Dit vraiment ce que tu penses, toi aussi tu es le droit de voir ta mére, il faut profiter au maximun de ses parents quand ils sont encore avec nous.
Et je pense que ta mére sa lui fera trés plaisir de voir ses petits enfants.

DIT HAUT ET FORT CE QUE TU PENSES ET TAMPIS SI SA PLAISE, DE TOUTE MANIERE TA SOEUR NE SE GENE PAS
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




ma soeur Empty
MessageSujet: re   ma soeur Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:14

ha la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laury a raison crie haut et fort ce que tu ressent!!!! ne te laisse pas faire ap tout c ta maman aussi
yen a vrement qui ne reflechisse jms!!!!!! courage ma belle mais surtout ne te laisse pas faire et ne pleure plus
ma soeur Bisous ma soeur Bisous ma soeur Bisous ma soeur Bisous ma soeur Bisous ma soeur Bisous ma soeur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecedavi
Invité




ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:43

merci les filles ma soeur Bisous ma soeur Bisous ma soeur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:52

je suis d'accord avec les filles,dit ce que tu pense et tu verra tu te sentira mieux,ne pleure pas,c'est autan ta mere que la sienne Exclamation ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:52

mai franchement elle ne manque pas de culot tu y va et c tout ce nes pas elle qui decide que tu soi la dernier ou pas tu as le droi d'aler voir ta maman c la tienne aussi et je suis sur que ta maman a autan envie de te voir que toi aller ma belle envoi la promener et c tout ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : operatrice de production
Date d'inscription : 25/07/2006

ma soeur Empty
MessageSujet: re   ma soeur Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:02

ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 ma soeur 91 dada j'aurai pas dit mieux


vas y vonce
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:07

bien dit dada , dis lui ce que tu pense mais si ca fait mal a entendre.ne te laisse pas faire. ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
dada
Invité




ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:09

ben non fau pas se laisser fair moi jai ma soeur ki me fait souvent chier pr des connerie ben je lenvoie promener il fau pas exagerer c ta maman autan qua toi ka elle ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16 ma soeur 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:49

alors ou en es tu avec ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma soeur Empty
MessageSujet: Re: ma soeur   ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS JOURNEES :: Humeur du jour-
Sauter vers: