juju Invité
| Sujet: Mon Agression Jeu 28 Juin 2007 - 13:17 | |
| |
|
milie Invité
| Sujet: re Jeu 28 Juin 2007 - 15:04 | |
| courag juju tout ira bien |
|
juju Invité
| Sujet: Mon Agression Ven 29 Juin 2007 - 20:49 | |
| COUCOU LES FILLES SAYER SES FAIT ALORS TOUT DABORD CEST IMPRESSIONNANT CAR ON VOIT TOUT LE MONDE SE FAIRE JUGER TU EN VOIT QUI PARTE EN PRISON MAIS BON EN VENONT AU FAIT DONC IL NE SAIT PAS PRESENTER IL A FAIT OPPOSITION POUR LA 2EME FOIS DONC JE SUIS QuaND MEME PASSER A LA BARRE TRES IMPRESSIONNANT ET IL MONT DEMANDER SI JE VOULEZ DES DOMMAGE ET INTERET JAI DI OUI DONC NORMALEMENT JE DEVRAIT AVOIR 300E ET PAR CONTRE LUI VUE QUIL A FAIT OPPOSITION JE SAIS PAS SI IL A ETAIT JUGER A PAR JE NEN SAIS RIEN JE SUIS QUAND MEME CONTENTE QUI VA DEVOIR TRIMER POUR POUVOIR PAYER CAR CEST UN RMISTE DONC IL VA FAIRE DES TG POUR POUVOIR ME PAYER YA QUE MOI QUI SEST PRESENTEZR LES AUTRES NETAIT PAS LA VOILA VOILA JE VOULAIS ENCORE VOUS DIRE MERCI POUR VOTRE SOUTIEN BISOUS |
|
dada Invité
| Sujet: Re: Mon Agression Ven 29 Juin 2007 - 20:51 | |
| |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Mon agression Ven 29 Juin 2007 - 22:12 | |
| Ce n'est pas le montant de la peine qui compte, c'est le résultat. En tand que ancienne médiateur judiciaire je sais qu'il est important que la victime soit reconnue quel que soit la peine. La justice doit reconnaitre ton statut de victime. Pour l'auteur, quel que soit la peine il sera puni. BRAVO MA GRANDE. | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mon Agression Ven 29 Juin 2007 - 22:33 | |
| voilà une bonne chose de faite, je suis contente que ça se soit bien passé pour toi. c vrai que peux importe le montant de la peine, le fait qu'il soit reconnu coupable, ça vaut le coup!!! bravo!!! | |
|
juju Invité
| Sujet: Mon Agression Ven 29 Juin 2007 - 22:40 | |
| |
|