| Mon Agression | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
juju Invité
| Sujet: Mon Agression Mer 11 Avr 2007 - 0:34 | |
| j'ai envie de vous raconter mon histoire car ses une chose qui ma beaucoup choquer. Voila ceci s'est passer le 14 mai 2004, j'habiter une petite maison avec un grand espace vert juste à coté ayant deux chien à l'époque je decide de les sortir, et il y avais un homme (pour moi n'est pas un homme mais un salaud) allonger dans l'herbe entrin de boire de la bierre bon je percute pas je me promene je rentre mes chiens et decide d'aller à la cabine appeler fred et cet homme c'est lever et ses mis à me suivre bon sur le coup je fait pas attention et d'un coup je voit qui se rapproche de plus en plus je me retourne et en faite il soulève son pull et pantalon ouvert bref quoi vous avez compris moi toutes flipper je lui dit sa va pas non degage espece d'obseder et insiste a me suivre en sachant que j'était enceinte de clara sa le savoir car j'ai était prise le 1er mai se qui aurait plu me couter une fausse couche moi terroriser j'appelle la police choquer 4fois avant de les avoir super, des que jai quelqu'un j'explique mon cas la seul chose qui on a me dire c'est ben y a quelqu'un a coté de vous donc vla quoi je passe les détails et puis finalement la bac est arriver le flics et sorti la interpeuler a soulever son pull et ses monter d'une de ses rages donc le flic vient me voir en me demandant de venir porter plainte donc j'ai dit oui en sachant qu'il avait fait sa à 2enfants et une femme qui avait une poussette et en faite le policier me dit que se gars il aura rien car il n'est pas solvable alors vla bref je dépose plainte quand méme et 3 semaine aprés il revient par chez moi terroriser mais la sa va j'était pas toutes seule il avait mon père et mon fredo donc fred la fait déguerpire ilicco presto et je l'ai recroiser pas mal de fois dans béthune et il me regarde bizar d'un air pervers bon bref |
|
| |
juju Invité
| Sujet: re Mer 11 Avr 2007 - 0:38 | |
| il y a un peu plus d'un mois les flics sont venus pour m'informer que le 29 juin 2007 il passer en jugement et que sa serait bien que je serait présente en me représentant avec un avocat commis d'office pour qu'il me verse des dommages et intéret mais j'ai un peu peur de me retrouver en face de lui je voudrais pas avoir es représaille surtout que j'ai deux puces, mon fredo me dit que je devrait y aller et que de toutes façon dans tout les cas il m'accompagnerai donc je voudrais savoir se que vous en penser si oui ou non je devrait y aller |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: Mon Agression Mer 11 Avr 2007 - 0:45 | |
| ca fait tjr peur ces chose la vu quil passe au tribunal il sera surment incarcerer non ton til dit ca la police !!! mai moi a ta place j'irai deja pour s'avourer ca mise en prison !! |
|
| |
juju Invité
| Sujet: Mon Agression Mer 11 Avr 2007 - 0:54 | |
| TU CROIT QU IL VA ALLER EN PRISON MOI JE PENSE PAS il va plutot devoir faire des travaux generaux non je sais pas j'ai peur que se soit impressionnant aussi le tribunal |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 11 Avr 2007 - 1:04 | |
| ha bin !!! ton histoire me boulversse juju ! et g deja entendu parler d 1 histoire de se genre ds bethune ! le principal c est quil ne tes rien arriver !!! moi je serai toi oui jirer au tribunal car il pe recommensser encore et encore et jusque ou sa pourer aller ! si il c deja pris a des enfants ! pfff des gens comme sa meriterai quon le lui coupe ces sur c impressionnant mais tu sera bien entourer ne ten fait pas ! et je pensse que si vous etes plusieur a temoigner contre lui et vu quil a recommensser il nechapera pas a la prison courage ma belle |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mon Agression Mer 11 Avr 2007 - 6:33 | |
| | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mon Agression Mer 11 Avr 2007 - 10:01 | |
| ma grande, essaye d'y aller, car cela donnera du poids pour sa condanation c vrai que le tribunal c très impressionnant , mais si ton fred viens avec toi vas y, moi j'avais 15 ans quand je suis allée dans la grande salle mais heureusement que j'étais accompagnée cela me rendais plus forte | |
|
| |
juju Invité
| |
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Mon agression Mer 11 Avr 2007 - 10:43 | |
| Comme les cops, je pense que tu dois y aller. Plus il y aura de plaintes, + la condamnation sera lourd. Pas certaine qu'il aille en prison mais il faut dénoncer ces salauds. Un jour il peut s'en prendre à des enfants. | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mon Agression Mer 11 Avr 2007 - 20:58 | |
| si il s'en est pris à des enfants il ne faut même pas se poser la question et il faut y aller. moi j'ai été abusé étant petite par le père de mon beau-père et ça poursuit toute la vie, on n'oublie jamais ce genre de chose. c'est la première fois que j'en parle à quelqu'un d'autre qu'a ma soeur, qui elle aussi a été abusée par se salopard et quand elle en a parlé à notre mère, celle ci lui a dit que c'était une menteuse. j'ai bien essayé de dire qu'elle disait la vérité, mais rien à faire. donc je n'ai plus rien dis et j'ai tout gardé pour moi. n'hésite pas vas-y | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mon Agression Ven 13 Avr 2007 - 13:38 | |
| moi aussi, je pense que tu devrais y aller, car plus il ya de plaintes, plus lourde sera la sanction....
et il peut très bien s'en prendre un jour à des enfants...
mais fais toi accompagnée... | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mon Agression Sam 14 Avr 2007 - 22:26 | |
| oui Julie il faut que tu y ailles , les temoignages sont importants dans ce genre d histoire !!! | |
|
| |
juju Invité
| |
| |
juju Invité
| Sujet: Mon Agression Ven 25 Mai 2007 - 9:12 | |
| |
|
| |
juju Invité
| Sujet: mon agression Jeu 14 Juin 2007 - 10:07 | |
| c'est misere le 29 approche de plus en plus un peu fliper mais sa ira |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
foldingotte pipellette timide
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : mons Emploi : mere au foyer Loisirs : cinema lecture tv sorties avec et sans enfants Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: mon agression Ven 15 Juin 2007 - 16:08 | |
| ton histoire m a interpellee il ne faut pas vivre avec la crainte il faut y aller sans pitie aussinon c est la porte ouverte a toutes les agressions ce n est pas facile mais je te le conseille mmeme pour faire le deuil de cette histoire je sais les conseilleurs ne sont pas les payeus mais moi c etait pour violences que j ai du porter plainte j ai mis du temps a affronter ma peur mais des que le cap est passe on se sent plus forte bon courage je suis de tout coeur avec toi gros bisous | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: Mon Agression Lun 25 Juin 2007 - 22:46 | |
| coucou les filles vendredi arrive bientot mais j'ai un gros probleme fred ne peut pas avoir sa journée donc si je trouve personne pour aller avec moi ben je pense que je n'irai pas |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mon agression Mer 27 Juin 2007 - 14:22 | |
| Juju,
je pense que tu dois avoir la boule au ventre mais essaye de te faire accompagner par quelqu'1 d'autre ! c important pr toi aussi de passer a autre chose ! meme si sur le coup ce sera dur, apres ce sera 1 grand soulagemnt....
courage |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: Mon Agression Mer 27 Juin 2007 - 17:25 | |
| j'esper tu trouvera quelqun ces important que tu i sois pour lui montrer que tu na pas peur |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 27 Juin 2007 - 21:37 | |
| oui juju il faut que tu y aille je sais que c dur ! ui fait toi accompagner si tu veu je vien avec toi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Agression Jeu 28 Juin 2007 - 9:34 | |
| juju c'est vrai il faudrait vraiment que tu y ailles, essaie de trouver quelqu'un d'autre pour t'accompagner........ | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: Mon Agression Jeu 28 Juin 2007 - 10:46 | |
| merci les filles ben c bon en faite j'ivai avec nono l'homme a gwena donc c'est c'est demain je flippe un peu mais je suis sur et certain qu'il ne se presentera pas donc je le verra pas tan mieu de votre soutien |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mon Agression Jeu 28 Juin 2007 - 12:30 | |
| courage juju nous sommes de tout coeur avec toi et vas-y casse le | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Agression | |
| |
|
| |