| lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi Lun 26 Mar 2007 - 10:20 | |
| Bon début de semaine. Journée administrative. Bien reposée, fait un dimance pyjama. Ca fait du bien. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 10:26 | |
| kikou les cops, mathis a donc dormi chez sa mamie hier soir et a 00h il l'a rejoint dans son dodo et à tousser jusqu'a 3h, pauvre mamie, mais ça va elle est a la retraite ce matin j'ai emmener cyril chez l' ostéo, il a tout de déplacer!!!!! je suis arrivé au taf à 8h05 au lieu de 8h30, j'ai donc pris un ti dej! ca change de la routine bonne journée a toutes bonne paperasse cali |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 10:35 | |
| bonjour les filles, il n'y a pas foule ce matin, aprés un trés bon dimanche, on est allé dans un parc animalier, mathis a donné a mangé aux poneys vaches, chévres ect, il était trés content et ensuite petit tour de moto. Il s'est vite endormi.
Sinon aujourd'hui c'est repos et quelque papiers a faire.
Bisous a toutes | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 11:41 | |
| bnjour et bien pour moi journée tranquille,il faut juste que j'emmene les enfants a l'hortophoniste et que je fasse du repassage:affraid:
R | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 11:53 | |
| super laury, il a du se regaler mon ti mathis bon repos a toutes les deux, nos deux tites femmes enceintes |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 12:00 | |
| Bonjour à toutes , et voilà encore une nouvelle semaine qui commence !!! Moi pas grand chose de prévu , commed hab , j ' ai du rangement a faire , du linge a plier ect ... Mis a part ca pas grand chose de neuf ... ah si , le maire de perpezat ( la ou sera notre resto ) nus a appelé hier soir , et ils se sont décides pour le nom du rsto ... pas terribl le nom , en plus on a pas vraiment notre mot a dire etsi on dit qelque chose , bah cvareprendre du temps alors on se tait et on subit ... le resto s appellera " le berceau de la fourme " c est nul ... vous en pensez quoi ?? Bonne journée a toutes !!!! | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 12:13 | |
| Alors ouverture prévue mi juin , en esperant qu il n y aura pas de retard car en ce moment ils etaient en train de faire la verriere , mais ils viennent d avoir 1 semaine de neige et ils n ont pas pu travailler !!!! Eh oui il y aura quelques recettes a base de fourme !! ca vous interresserait de voir la carte en avant premiere ? comme ca vous pourriez me donner vos avis !!! | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 12:36 | |
| moi j'adoreeeeeeeeeeee ce nom de resto, franchement je voulais que le mot fourme apparaisse, je trouve ca sympa! pour la carte avec plaisir suis curieuse et gourmande tu le sais ps: j'ai un colis qui m'attend a la poste, je te dis ca! |
|
| |
juju Invité
| Sujet: lundi Lun 26 Mar 2007 - 12:55 | |
| :coucoucoucou: les filles ben moi trop contente le soleil est revenu youpiii sinon ben tout va bien a par que nous sommes un peu a l'ouest avec le décalage de l'heure sinon le nom de ton resto sa va il est bien quand meme c cool
bon voila plus rien d'autre a vous dire bisou a toutes |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 13:31 | |
| slt a toutes, et bien voila le soleil et la pour mes 29 ans, je suis ravis, mais j'ai encore mal au cou, j'ai rendez vous chez le kiné cette aprem sinon rien de prevu, j'ai deja fait mes courses pour le nom du resto j'ai bien, et pour la carte montre nous, ca fera plaisir | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: lundi Lun 26 Mar 2007 - 13:43 | |
| salut ce matin, courses ! cet aprem, menage et repos car lucas est tt decale en ce moment ! tellement fatigué qu'il s'endort a 19h30 et se reveille a 6h45 -7h00 ! Bouhhhhhhhhhhh ! ac l'heure en - de sommeil, vive l'anti cernes ! Voila, rien de neuf sinon |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 26 Mar 2007 - 17:46 | |
| bonjour sa fait du bien de voir 1 beau soleil ! auj je doit aller au doc car jai tres mal a loreil ensuite faire 1 ti pe de coursses et faire 1 tour au petites au parc helene moi aussi jaime bien le nom de ton resto bonne journee |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 26 Mar 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|